Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

Je savais meme pas que le 6 existé pour les centaines lol. D'habitude quand je fais le plein il m'affiche en moyenne 540km d'autonomie, mon max cetait 560km d'autonomie

y2oe.jpg

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et une autre comme j'y etais

yyg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cest mon 3eme plein complet avec le produit, donc il m'a l'air vraiment efficace, je vais en mettre dans la voiture de madame, j'adopte le produit a 100%, en plus elle donne l'impression de tourner mieux, moteur plus souple, et la boite fait moins de kick down lors de petite acceleration a bas regime, pendant les vaccances jai pas mal rouler, maintenant je vais rouler beaucoup moins jai repris le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de faire une conso reel pour que ce soit plus parlant, mais cest pas evident je ne fais jamais les memes trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere conclusion sur mecarun, en cycle extra-urbain je gagne 100km sur mon plein, avec la meme conduite, jai eteint l'obd pour pas etre influencé a roulé ecolo, j'ai essayer de faire des trajets similaire a ceux que je faisait avant.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je t'avoue que j'ai un peu de mal a y croire aussi mais les chiffres cest pas du placebo...

De 14l a 11.2l, soit environ 500km d'autonomie pour maintenant un poil plus de 600km, jai fait le plein a ma station habituelle au sp98, jusqu'au declenchement du petard

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'est pas surpri du resultat ou cest le produit qui ne te surprends pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux! Je suis convaincu du produit et je suis pas tant que ça surpris du résultat! Un peu qd même car 100 bornes c'est pas rien!

 

J'ai fais le plein du C4 ce soir et j'étais vert de pas avoir une fiole a mettre! Il tourne plus rond avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi meme jai recalculer 50fois et retourner voir le compteur de la bestiol plusieurs fois mais non il n'y a pas d'erreur,sur les pleins precedent jai pas pu vraiment m'en rendre compte car trajet different, charger, pas charger, autoroute.

En tout cas elle tourne mieux cest sur et certain, cest encore plus un regal, elle y aura le droit a chaque plein.

Faut vraiment que j'en mette dans le petit 1.2 de ma femme car cest un gouffre en comparant a la puissance de l'audi 7.5l/100 pour 69cv lol

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a C99 diesel ou essence. Ça permets d'abord de nettoyer puis de faire des économies, il y a un protocole a respecter.

Ça permet d'injecter le carburant plus efficacement, tous les détails sur leur site.

 

Et ça fonctionne sur les RS4 B7, V8 atmosphérique:

http://forums.audipassion.com/topic/158437-comment-ameliorer-les-performances-de-nos-rs4-b7/page__st__80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C99 commandé aussi, je verrais bien.

Déjà moi sur la mienne le compteur est toujours sur le 6.. :roi: , mais généralement quand je roule tranquilou et sur grande route je suis plus sur la base de 750km de moyenne.

 

Encore mieux si le moteur s'en porte mieux et consomme moins.

Ça fera que du bien a la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, jai pas trop le temps de passer sur AP cette semaine mais pour repondre a oli je le touche a 18€ pour 250ml qui traite 1000l dessence.

Pour ced jai ressentit les effets sur le moteur vers le milieu du premier il tourner mieux bas dans les tours, pour les effets sur la conso c'etait mon 4eme plein, et oui titine est fort solicité en ce moment ça lui change de ses 5000km par an. Je ne sais pas quand je reviendrais mais je vous oublies pas...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de continué mon petit check de l'hiver sur titine, hormis le test du débimetre, vidange, contrôle de niveau de pont et torsen etc.... j'ai fait l'acquisition du kit permettant de tester l'étanchéïté du circuit de suralimentation pour environ 36€, je voulais le fabriqué moi même mais vu le tarif pourquoi s'embéter, voilà comme ça je vais pouvoir vérifié ce point également, surtout que j'ai dans le projet de nettoyer toute les tubulures de suralim ainsi que les intercoolers, ça me permettra de vérifié que tout est bien remonté.

Je le mettrais à dispo pour ceux qui voudront tester leurs circuit.

Je l'ai acheté ici : http://www.turboboos...-A6-2.7T/Detail , ils en font pour d'autre modèle au cas où ça peut toujours servir.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ca francois. Mais si jai bien compris le mec n'avait pas ressentit qu'il y avait une fuite car quand on lit son ecrit il a l'air surpris de trouvé une fuite....ca voudrait dire que l'on peut avoir une fuite sans ce rendre compte de la baisse de perf si cela se fait au fur et a mesure???

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit etre possible en effet. Je vous ferais un retour quand jaurais recu le kit et fait le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux embouts Tajco commandés, les miens commençaient vraiment à devenir laids, je les mettrais en place quand je ferais la modif sur ma ligne, du coup je vais peut être les souder comme la ligne sera déposé.

 

Francois, il faudra replacer tes embouts sur ta nouvelle ligne par la même occasion, non? couper le coude de la sortie etc.....

 

Ah oui et si quelqu'un a un tuyau ou possede une valence arrière de phase1, je suis preneur. J'aimerais refaire des découpes plus propre pour les embouts, celle faite par l'ancien proprio sont pas trés propre et trop importante par rapport aux embouts. Merci les COupains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pareil de toute façon, et ça évite de déposé/reposé les embouts, parfait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'essaie ça, ca doit pas être evident à faire sans défaut mais il faut que j'essaie

http://www.stardustcolors.com/hydrographique/1059-water-transfer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...