Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

Cest exactement ça jai une impression de glaçage, de plus mes jantes sont plus vite sale qu'avec mes anciennes plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut zami.

Tu sais une auto freine moins fort qu'une méca (à montage équivalant ).

Pour les disques: Bratex à +/- 1100 les jeux ou Zimermann SPORT 370 euros pièces av et 340 pièces ar et Brembo Max +/- 1000

Pour les plaquettes: Pagid noir, Carbone Loraine RC5+ à ar et RC6 à av (dans les 1000 euros les deux jeux :reflexion: ), ferodo racing DS3 (idem à celle de la Galardo)

Tu as aussi le kit Brembo GT RS6 avec étrier, plaquettes disques, durite et fixation pour av à 2050 euros tarox en fait aussi en kit gros frein dans les 2500.

Sinon tu peux passer en monte Porsche 911 :roi: .

Mais bon perso pour faire juste de la route et pas beaucoup, cela fait quand même un peux chers.

En plus il faut le lidide de frein qui va bien et voir même les maitres cylndre et répartiteur qui suivent.

Enfin chacun fait comme il veux mon amis . En tout cas joli projet de freinage :race: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal la boite méca offre plus de frein moteur, et encore plus sur un moteur diesel.

Comme je l'ai dit je vais juste remettre mes disques percé rs4 et changé les plaquettes,( le futur proprio aura un jeu de disque rs4 d'origine en rab comme ça) je ne fais plus de gros frais inutile sur la voiture maintenant, juste l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tu crois que j'aurai droit à un tour de manège Yannick???? J'y ai pensé ce matin!

Je n'ai jamais essayé le biturbo. Le plus gros moteur testé fut le V8 de la S4 B6 que l'on m'avait proposé en échange+soulte.

Un turbo sur un moteur essence, en plus reprog.................................................................................................................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur mon ptit francois que tu auras le droit a un petit tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va pas chômé avec ce qu'il y a de prévu au programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nord idf pour moi.

Toi tu es de ou deja? Je suis sur le telephone je n'ai pas acces a cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nord idf pour moi.

Toi tu es de ou deja? Je suis sur le telephone je n'ai pas acces a cette info

 

coucou fada quand tu veux tu fais le ménage dans ta boite mp :roi:

 

au moins chez le francois ça marche les mp :secret:

 

ps yannou pour info il est du var le gars alors meffi !!

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki jy ferais un tri ce soir.

Cest bien premiere fois que francois fait du rangement dans ses MP lol.

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh hey ca va!!! Lol

Jai une vie, moi je fais pas que parlais, j'agit aussi non mais!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mon fada, je t'ai fait de la place!!!

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi cest pareil ma boite est toujours pleine, faudrais que je fasse un tri un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mon fada, je t'ai fait de la place!!!

 

merci ma caille

je t 'envois ça NOW peut etre pourra tu m'aider

 

merci françois pour elsa elle a l'air charmante :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila titine a ses nouveaux gomard a l'arriere, les memes que j'ai mis a l'avant il y a 2000km environ. Jai donc mis des kumho ku31 ecsta, changement radical niveau du comportement, titine n'a plus les fesses qui se baladent de droite a gauche et j'ai retrouvé le silence dans mon habitacle. Je conseil vraiment cette marque 123€ pieces en 235/35/19 et montage a domicile 47€ pour les 2pneux avec un equilibrage au poil pourquoi s'embeté.

Pour ceux que ça interesse j'ai donc 3pneux fortuna en 19 a vendre, quasi comme neuf mais pas terrible sur sol humide, mais ça peu dépanner pour roue de secours ou pour les fumés un peu sur circuit(par temps sec). Prix tres reduit en mp, pour me debarasser ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma promo a etait reculé en debut d'annee, encore reculee.... Donc apres le temps de commandé la nouvelle charette et de la recevoir, ensuite je l'a mettrais en vente, ainsi que la voiture de madame, afin de prendre un a3 sportback pour madame (un peu pour moi aussi j'avoue lol)

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi qu'elle y reste, une chose est sûr je ne la vendrais pas à un kéké ou à un casse pied, ça me ferais mal au coeur, je préfèrerais la gardais de toute façon mis à part l'assurance elle ne me coûte rien.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre il y a de la boue jusqu'en au des portières, j'ai etait chercher ma ducati au fin fond de la normandie j'ai du emprunté un chemin de 2m de large sur 10km avec au moins 3-4 centimetre de boue par temps pluvieux, la remorque la voiture et la moto completement marron.

Je lui fais une beauté ce weekendi si jai le temps et lui pose mes nouvelles ampoules dans les antibrouillard avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest tout a fait dans l'esprit, en rouge et un peu moins flash, lumiere d'ambiance comme nos leds dans le plafonnier ca serait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les copains!!

Rien de neuf sur titine mise a par sa vidange le week dernier et nettoyage du k&n et ce matin jai mis ma nouvelle batterie en place, je suis en vaccance et j'avais pris avec la nouvelle par precaution car ma batterie actuelle montrer des signes de fatigue et hier en enclenchant le désembuage+degivrage j' ai vu le voltmetre chuter sous les 13volts donc ce matin jai decider de mettre la batterie neuve en place, mon aiguille descend plus lorsque je met ces consommateurs en marche et l'aiguille de charge depasse les 14volt au ralenti alors qu'avant elle etait sur 14volt pile, donc il etait temps.

Dans la semaine je vais nettoyé mon debimetre et faire des prises de mesure pour verifié l'etat.

Quelqu'un aurait t'il la procedure pour tester le debimetre via vagcom ainsi que les tolerences a relevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...