Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voici enfin les photos de mon joujou


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Premier petit bilan du eco10 000 avec un peu de c99. Jai effectué environ 150km hier avec les 25l contenant 10ml de c99 et 125ml de eco 10 000 comme recommander par le fabriquant. Jai effectué tout ça sur voie rapide et autoroute a 110km/h en 4eme sur les 50premiers kilometres comme prescrit puis ensuite en roulant normalement, effet placebo ou pas mais j'ai l'impression que le moteur est un poil plus souple, aujourdhui je dois refaire le plein complet donc 70l dans lequel je mettrais 20ml de c99, je vous tiendrais au courant.....

Est-ce qu'un membre peut essayer un truc sur sa titine, cest a dire demarrer le moteur mettre en route dans un delai tres court les feux, le degivrage arriere ainsi que la clim et me dire ce que son aiguille de voltmetre fait, si elle descend et si oui jusqu'a combien? Si cest avec un moteur essence cest encore mieux. Si vous pouvez me dire votre tension au ralentit sans starter et votre tension a environ 1500rpm, merci les copains

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca a l'air d'avoir de bon effets.

Ce matin jai fait le plein avec mes 20ml de c99 pure, on verra si la conso baisse mais ca sera difficile a dire avec la remorque et la moto au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à pensé à moi pour la tension au voltmetre du tableau de bord lorsque vous mettez la clim, feux et degivrage? Votre aiguille de tension descend jusqu'à quelle tension environ?

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François, je vais lire la vidéo en rentrant ce soir via mon pc, car jai changer de téléphone et je ne sais pas pourquoi quand je clic il ne lance pas la vidéo jai seulement l'onglet "citer" qui apparaît alors qu'avec l'autre téléphone ça fonctionné.

Pour ce qui est de labatterie la mienne est neuve, je pense que tout est ok mais c'est juste pour être sûr.

Merci à toi je te tiendrais au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan pas valable à 100% mais qui donnera une petite idée, à l'aller sur autoroute à 130 voiture charger et remorque vide jai une conso de 12,6 et au retour idem voiture charger mais avec remorque contenant environ 300kg avec une Moto augmentant un peu la prise au vent à la même vitesse et même trajet mais avec du c99 dans le réservoir jai fait une conso de 12,9 donc pour moi cest positif, je verais donc sur mes trajets habituels

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seblechat!!!!!

Moi idem, j'ai même l'impression que la boîte kick down un peu moins à cause de la souplesse que le moteur à gagner, en tout cas j'en ai l'impression, pour la puissance pur je n'ai pas tester avec la Moto sur la remorque on sait jamais lol. Je testerai également dans la voiture de madame.

Mais je suis convaincu par ce produit, d'ailleur ils vendent des produits de nettoyage que je vais tester, si cest aussi efficace, ça va être un plaisir de frotter titine, même si cest déjà un plaisir de la rendre toute belle.

PS François: jai les coudes, jai plus ton numéro, envoi Moi un sms à l'occaz

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois j'ai regarder les vidéos, tout est normal sur ma voiture si j'en crois tes vidéos, mon aiguille descends et remonte de la même facon donc tout est normal, elle descend peut être un poil moins. Me voilà rassuré... Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas reçu, enfin je crois car j'ai reçu un lien youtube par mms hier mais comme je connaissait pas le numéro j'ai préféré éffacé le message, j'ai cru à une tentative de piratage, c'étais peut être ça!

Mais maintenant c'est bon je peux lire à nouveau les vidéos poster sur le forum avec le tel, c'était les script google qui n'était pas activé donc problème résolu....

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça car j'attends un véhicule de fonction d'ici quelques temps donc je vais certainement la mettre en vente, bien que j'ai déjà un acheteur potentiel qui n'attend que ça, il se reconnaitra si il passe par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça car j'attends un véhicule de fonction d'ici quelques temps donc je vais certainement la mettre en vente, bien que j'ai déjà un acheteur potentiel qui n'attend que ça, il se reconnaitra si il passe par ici...

 

Lol okai, moi je rends la voiture de fonction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seblechat cest un v6 pas un v8 la mienne!

Oli est fan des v8...ou v12....

Apres comparer un break audi a une ferrari, oki...

Et +1 pour les deux petits escargots caché a l'arriere du moulin...

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit francois j'avais trouvé la procedure effectivement, mais pas les valeur de reference, grace a toi je sais aupres de quel valeur je dois me rapproché, environ les valeurs d'un s4 stock voir un poil plus, ca m'aideras a me faire une idee de l'etat de santé de mon DM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...