Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

donc comme prevu, je vais samedi.

par contre nous ne sommes meme plus 10 pour l'instant...

Posté(e)

donc comme prevu, je vais samedi.

par contre nous ne sommes meme plus 10 pour l'instant...

MOI je suis toujours interréssé par les modeles SLINE SEAT mais si dr_bidine arrive a avoir des copies "propres" de S4 à 140€ sa serait super, donc faut attendre semaine prochaine avant de lancer la CG pour que l'on vérifier la qualité des copies !

:coucou:

Posté(e)

yes !! normalement je les reçois demain ou samedi :bigthumbup:

donc je vous fais un photoreportage dès que je les ai promis :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai çà!!!...

Toujours pas reçu? :unsure:

Ou tu as zappé de nous tenir au jus! :eldiablo:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

c'etait du OEM et non de la copie il me semble

Hello

Pour clarifier il y a 2 étude en cours

REVENGE01 = bas de portes SLINE origine SEAT identique a AUDI qualité origine

dr_bidine = bas de porte S4 copie par le biais d'un site allemand en attente de test qualité !

Donc toujours pas de commande groupe réussi pour le moment

Posté(e)

slt, oui dsl les gars, c'est moi qui traine pas le garage.

j'ai eu un soucis samedi passer donc je ne suis pas passer au garage, et depuis chaque jours je dois envoyer un fax avec les reference, ce que j'oublie chaque jour.

je met un rappel sur mon gsm pour demain

Posté(e)

:hello:

Bon alors, ça y est c'est ok !! j'ai reçu le matos...

1er constat : j'ai été agréablement surpris par la qualité des matériaux, j'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains ceux de Pologne et franchement... YA PAS PHOTO !! :holiday:

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, place aux photos :

photobc1.jpg

photobc2.jpg

photobc3.jpg

Les vis tombent bien en face des trous donc je suis satisfait !!

Il fait nuit donc je ne peux pas faire de photos car j'ai juste le iphone.

Posté(e)

Ah ba tiens, ce sont ces "choses" que j'avais reçues, et mon constat a été justement l'inverse du tien : j'ai testé une seule porte ( arrière droite ), les trous n'étaient pas exactement en face et le pas de vis moulé de travers. Et en prime, si on ferme la porte une fois cette moulure en place ( tant bien que mal ), on a 9 chances sur 10 de l'arracher car ça frotte avec la porte avant droite. Solution : ouvrir la porte avant pour fermer la porte arrière ... <_<

Par ailleurs, la tranche n'épouse pas parfaitement celle de la porte, donc masticage obligatoire une fois posé pour faire propre, et donc peinture une fois sur la voiture, alors qu'il est tellement plus simple de les peindre séparément.

Je pense que Tony qui était avec moi pourra vous donner son avis, d'autant qu'il avait déjà reçu les versions polonaises avant que je reçoive celle-ci.

Posté(e) (modifié)

Ce sont les meme que Léon avait reçu au vu des photos .

J’espère pour toi qu'ils se monteront bien .

Moi quoi qu'il arrive je resterai sur de L'OEM .Plus facile à trouver et on est sur de la qualité.

Léon on a posté en meme temps.Pas mieux , vu le prix des bas de porte OEM , je ne joue pas à la loterie et reste sur une valeur sur .

Léon le budget est bouclé j'attends juste un signe ;)

Modifié par tony49
Posté(e)

Oui, on attend tous après le fax de Rervenge01 maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement je ne suis pas du tout déçu il n'y a aucun problème que vous avez mentionné, j'ai juste ajouté un scotch double face (pare brise) translucide et qui se retire sans trace (j'ai mis 2 morceaux pour les avants et 1 pour les arrières), sinon les ajustements sont bons : aucun frottement à l'ouverture ou fermeture des portes. J'ai comparé avec un ami qui est venu avec sa S4 B6 avec les bas de portes mat et franchement on n'a pas noté de différence, c'est d'ailleurs depuis ce moment que j'ai été réélement séduit.

Donc pour 130€ ce n'est pas de l'OEM mais ça remplit pleinement ses fonction et je suis surtout content de l'économie réalisée compte tenu du résultat.

Leon et Tony : je n'incite personne, je fais seulement part de mon expérience car j'avais été déçu des polonaises ;) Bien entendu si vous trouvez des OEM à un prix raisonnable, privilégiez des OEM :bien:

Posté(e)

Cool que tes moulures soient nickel , stef30 à acheté aussi au vu de son post le meme type de moulure que toi et semble aussi content .

Je suis comme toi, je fais seulement part de mon expérience car j'avais été déçu des polonaises et au vu de tes photos et de ce qu'avait reçu Léon,il est normale de partager nos expériences.Ce que toi Léon et moi fessons.

moi je soulève juste que ce sont des moulures et que la qualité n'est pas toujours identiques vu que c'est de la fibre .

Après tout dépends ce que l'on cherche S4 ou S-Line .

Moi je recherche de l'origine vu que la fibre je connais pour en acheter souvent pour mes ex moto ou pour certaines pièces pour mes ex voitures .Y a toujours du taff pour que le résultat soit nickel .

La on arrive au vu de la CG (France ou Belgique )à trouver de L'OEM à quasi le prix des copies .Moi je préfère rester sur de la valeur sur du coup ..

L’idéal serai de faire 2 topics distinctif un pour une CG de bas de porte S-line OEM et l'autre pour les bas de porte S4 comme tout le monde y trouverai son compte .

Posté(e)

voila les amis, pas de grande nouvelle a vous apportez.

elle ne sais pas me faire d'extra remise sur les piece carosserie...

prix du kit TVA comprise approximativement 215€.

peus faire une geste sur la peinture par contre, mais honnetement, je ne veus pas envoyer des pc qui viennent d'etre peinte par la poste...

Posté(e)

Leon et Tony : je n'incite personne, je fais seulement part de mon expérience car j'avais été déçu des polonaises ;) Bien entendu si vous trouvez des OEM à un prix raisonnable, privilégiez des OEM :bien:

Y'a aucun souci, c'est juste que ça me fait penser au vieux monsieur qui tire la langue, celui qui disait que tout est relatif :bigthumbup:

einstein.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous et bonne année 2012. Je fais jun peu remonter le topic pour pas que on l'oublie et au cas ou il y en a a qui sont interessé.

bientot la commande alors faites vos fond de poches (avec ces fetes mdr) et inscrivez-vous sur la liste.

Posté(e)

Salut dr_bidine,

Tu pourrais mettre un photo de tes bas de portes monté pour voir le rendu?

Merci.

Posté(e)

Salut dr_bidine,

Tu pourrais mettre un photo de tes bas de portes monté pour voir le rendu?

Merci.

Hello

pas de nouvelle de dr_bidine depuis le 26/12/2011, je lui ai envoye un Mp mais pas de réponse, peut etre en vacances.

:unsure:

Posté(e)

Très bonne initiative d'avoir remonté ce topic, je comptais le faire pour savoir qui est partant, car comme on avait parlé de Janvier, et qu'on est en Janvier, il faut se motiver maintenant.

Donc moi je suis toujours partant, qui d'autre ??

Posté(e)

Nous parlons ici des bas de porte de la Seat Exeo Sport, qui sont l'équivalent des S-Line, et non des S4.

:exclamation: Les S-Line sont moins bombés que les S4.

Posté(e)

Nous parlons ici des bas de porte de la Seat Exeo Sport, qui sont l'équivalent des S-Line, et non des S4.

:exclamation: Les S-Line sont moins bombés que les S4.

OK j'avais cru comprendre qu'il y avait un plan pour des S4 !?! Me serai trompé ?

Posté(e)

Ok, donc pour le moment :

- Tony49

- vr6man

- Leon

J'invite chacun à poster son code couleur, je demanderai un devis pour la peinture. :bigthumbup:

Posté(e)

Bon allez, il est tard, je ne fais pas attendre les impatients plus longtemps :bigsmile:

Donc j'ai été chez Mr Seat cet aprèm, pour lui demander un tarif sur les bas de porte de l'Exeo ST ( l'équivalent de nos S-Line ), et voici le verdict :

Avant gauche : 8E0 853 959 C GRU : 66.66 euros HT

Avant droit : 8E0 853 960 C GRU : 66.66 euros HT

Arrière gauche : 8E0 853 969 D GRU : 51.92 euros HT

Arrière droit : 8E0 853 970 D GRU : 28.19 euros HT

GRU signifie que les pièces sont apprêtées.

Oui oui, il y a bien une différence de tarif pour les arrières, à tel point que le magasinier ( franchement super sympa au passage !! S'il me lit :coucou: ) a vérifié sur un autre logiciel qui va chercher les tarifs à la maison mère, et qui confirme cette différence de tarif.

Donc TTC, on arrive à 255.26 euros. Les mêmes pièces chez Audi sont à 392.86 euros, les mêmes !!!!!

On pourrait s'arrêter là, on a déjà économisé 150 euros rien qu'en changeant de crèmerie, sauf que ce serait mal connaitre Leon le roi des bons plans :bigthumbup:

J'ai donc parlé à ce très gentil et très compétent magasinier de notre cher Forum, et lui ai soumis l'idée d'une commande groupée. Il n'a pas eu l'air surpris, car ce genre de pratique se fait de plus en plus, la concession d'Angers étant d'ailleurs partenaire officiel du Forum Leon Passion. Bref, j'ai indiqué qu'on serait au moins une quinzaine. Il a donc sorti sa calculatrice magique ( celle qui n'a que la touche de soustraction :P ), et on arrive donc au final à ce tarif, qui peut encore baissé ( 5% supplémentaires maxi ) :

216.97 euros TTC, soit 15% de remise, celle pratiquée à partir de 3 kits, donc on est largement au delà ...

Pour rappel, jaimemavoiture ( :bleble: ) vend ses kits tout pourris à 199 euros, auxquels il faut rajouter 15 euros de port ...

Alors, c'est qui le plus fort ????

allez, un petit rappel du mini prix que LEON_399 à dégotté...

Posté(e)

En fait c'est quoi le tarif ?

Et si quelqu'un a une photo des baguettes en question svp :)

Posté(e)

salut a tous, moi je suis intéressé mais est ce possible pour la belgique??

Posté(e)

En fait c'est quoi le tarif ?

Et si quelqu'un a une photo des baguettes en question svp :)

216.97 euros TTC,à partir de 3 kits,.

Posté(e)

Revenge , Gregor et moi == Belgique

On ferai pas une Mini cg entre nous Revenge ?

Posté(e)

Salut pour moi partant aussi par contre pour le code couleur je sais pas ou trouver ça.

Posté(e)

Pour moi le code couleur serai LY9B mais j'ai un doute la .La mienne est noire

Posté(e)

tony49

c'est un noir phantome comme la mienne ?

si c'est bien cela alors c'est LZ9Y

Posté(e)

Salut pour moi partant aussi par contre pour le code couleur je sais pas ou trouver ça.

Sur l'étiquette des codes options, sur la première page de ton carnet, sinon sur l'autre étiquette qui se trouve soit dans le compartiment de la roue de secours, soit sous l'assise de la banquette arrière.

Tony : oui c'est un noir fantôme

Vous avez de la chance les "noir fantôme", ça réduira les coûts, moi je suis tout seul avec mon gris dauphin :( Mais je l'adore quand même :bigthumbup: