Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur acquereur d'une S3 8P allemande


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Plutôt connu dans la section A4 B7/B8, je vais maintenant acquérir une S3.

 

J'en ai trouve une sur leboncoin.fr en blanche ibis du 04/2008 avec 37000kms mais c'est une allemande.

 

Le prix est très correct par rapport au kilometrage mais il y a pas d'option de série comme il y a sur une S3 francaise. Il n'y a pas ( reg de vitesse, volant multifonction, accoudoir av, GPS, rétro jour/nuit, ect).

Par contre elle a le TMPS, volant RS4, alarme d'origine avec liaison satelite, vitres teintees d'origine, cuir/tissu noir.

 

Questions: comment savoir quelle a bien une liaison satelite (puce)????? Peut être appeler audi avec le numero de châssis???

Es ce que je peux rajouter reg de vitesse, accoudoir, rns-e sans trop de problème????

 

Es ce que des forumistes ont déjà eu des S3 8P allemande de ce type???

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le satelite, il faut que l'ancien propriétaire ai toujours payé l'abonnement sans interruption de plus de 3 mois

 

Il doit avoir une carte avec un n° de série puis tu dois remplir un papier de transfert de propriétaire à audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ta reponse.

J'ai eu confirmation d'audi cette après midi. A partir de 2008 toutes la gamme S et RS sont équipées de série avec la liaison satelite. Voilà c'est bon a savoir

 

merci a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S3 allemandes n'ont pas le repérage sat d'origine ( a la sortie de la chaine de fabrication d'Ingolstadt) il est installé sur les modèles français par un sous traitant d'Audi France avant livraison. Très peu de chance que tu l'ais. Tu peux cependant le faire installer ou plutot prendre qque chose de plus performant du type Traqueur Bi Twin.

 

A quoi sert le régulateur de vitesse sur une S3...? Pour le rajouter c'est très compliqué et .... Très cher... Et tout ça pour faire le train sur l'autoroute...

 

Retro jour/nuit c'est top, Gps aussi. Avec Bose c'est mieux.

 

Pour la conduite d'une S3 l'acoudoir avant n'est pas pratique car si tu t'assois bas (position conduite sportive) avec le petit pomeau de vitesse, il est trop haut pour le une position confortable de l'avant bras, meme en poisition basse max et a chaque fois que tu remontes le frein a main il remonte tout seul ! Alors il faut le remonter entierement pour le rabaisser a nouveau au plus bas...

 

En esperant que ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le régu sur autoroute pour faire 800bornes c'est limite indispensable... :rolleyes:

après, le faire rajouter ca va coûter un bras pour une utilisation aussi réduite. c'est un peu inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

 

Le reguteur de vitesse coûte 80€ ensuite es ce qu'il faut rajoute le module électronique ou pas? En sachant que je ne pas le multifonction.

J'ai vag com donc pas de soucis pour l'activation.

Ok pour laccoudoir je savais pas.

Je pense que le rnse viendra par la suite.

Le rétro jour nuit n'est pas utilise quant on a les vitres teintées d'origine????

 

Merci

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S3 allemandes n'ont pas le repérage sat d'origine ( a la sortie de la chaine de fabrication d'Ingolstadt) il est installé sur les modèles français par un sous traitant d'Audi France avant livraison. Très peu de chance que tu l'ais. Tu peux cependant le faire installer ou plutot prendre qque chose de plus performant du type Traqueur Bi Twin.

 

Et pourquoi le repérage n'aura pas été une option de l'acheteur Allemand ?? :rolleyes:

 

A quoi sert le régulateur de vitesse sur une S3...? Pour le rajouter c'est très compliqué et .... Très cher... Et tout ça pour faire le train sur l'autoroute...

 

Ca t'évite d'avoir les yeux rivé sur le compteur avec la crainte de te faire guoller dans une descente à 5% par ex. avec le régulateur t'as pas ce soucis et te permet de resté vigilant sur ta conduite à part ça, sa sert à rien...... :P

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compter environ 400 € pour le régulateur et plus si le volant n'est pas multifonction

Perso c'est bien pratique pour s'endormir au volant le régulateur ....

c'est un choix de l'avoir ou ... pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour info

J'ai eu une version 2007 : pas d'allumage automatique des feux, pas de rétro int. jour/nuit, le soir pas d'allumage des feux lorsque tu sors du véhicule, pas de roue de secours (kit de réparation sans cric) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...