Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les modifs c est un investissement a perte , ca aide pour la vente pour faire un plus !!!

Moi quand je la revanderai je pense que l'inter je le vendrai a part ;)

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi elle risque aussi de finir dans la garage pour un petit projet mais bon :secret: j'en dit pas plus.

Posté(e)

Tu as gardé tes sièges d'origine cyril?

Posté(e)

Modifs : Rnse : 700

bluetooth 200

lame cupra 50

valence + canules 100

hid : revendu

jantes : revendu

pccm 80 ( un vrai + a la vente)

cam re recul : 20

enfin bref tout ce qui a fait la difference a la vente,

c est ce que m a dit le client, une voiture super propre, entretenue, et avec des options..., et des belles jantes...les bbs plaisent...

Posté(e)

pour avoir une sortie vidéo sur le RNSE

Tes canules tu aurais pu les récups :(

Posté(e)

pas de recup des canules, car le mec qui a acheté ma titine, m a dit qu il n avait j amais vu ça, "sur toutes les annonces d internet aucune n avait cette option..."

...

Posté(e)

Un bon point de plus ;)

Sinon pour l'instal de ta cam de recul tu as eu des difficultés particulieres ?

Ke raccordement de pccm au RNSE est pas trop pénible ?

Posté(e) (modifié)

cyril si tu prends un PCCM on peut negocier j'en veux 1 aussi, mais à la rentrée car je pars en vacance là...

C'est plug and play le montage ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

La sa m'interesse encore plus car si c'est juste du codage et passage de fil c'est tranquil à faire (apres mon installe de VE). Pour le pccm moi aussi sa sera a la rentrée, vacances obligent ;)

Pour l'installe si sa te dit on peut le faire ensemble.

Posté(e) (modifié)

yes pour quoi pas, mais 400 bornes l'un de l'autre :bigsmile:

il y a meme pas de cablages à modifier pour le PCCM juste la cam à passer dans l'habitacle :)

Par contre moi je met une cam sur bandeau comme ça :

http://www.mgconnex....ffre-audi-a4-8e

Mais il faudrait voir pour en trouver une moins cher, car celle là elle douille quand meme, mais j'en trouve que chez eux...

Après celle là a l'air d’être du bon matos

Modifié par djeazy
Posté(e)

La cam me plait bien aussi, full esprit OEM. Par contre si on achete tout par 2 on pourra negocier ;)

Pour le pccm tu veut dire que quand on l'achete on le branche direct sur le RNSE, ensuite on branche la cam dessus et apres on code et c'est bon ?

Sa serai cool. Sinon 400 bornes en OOOO c'est 3H ;)

Posté(e)

en 3.0 oui 3h mais bon oui c'est faisable rien est impossible

Oui l'esprit OEM de cette cam c'est ça qui me plait ;)

Et oui c'est sur on peut négocier si on prend tout par 2 :)

oui c'est ça pour le PCCM je sais même pas si il faut le coder faut voir avec ruddy ou nico

Posté(e) (modifié)

Alors l'installation d une cam c est simple, il y a une partie codage, le reste c est du câblage, relier la cam au RNSE, puis pose du PCCM au RNSE, can H, can L, masse, + signal alimentation de cam sur marche Arrière, et voilà , mais par contre si vous faite 400 kms pour poser 2 cams prévoyez 2 jours, un fer à souder des Outils, une aiguille (passe câble) , bref bien étudier avant le démontage...

a+ Rud

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ca me tente aussi ;)

Posté(e)

Le codage n'est qu'une formalité, et presque dispensable d'ailleurs selon les RNS-E.

L'install par contre n'est pas franchement OEM, le plus gros c'est effectivement du "passage" de câbles, mais il faut aussi tirer du 12V APC avec un fusible en amont par sécurité, idéalement une masse séparée ( il y a un point de masse juste au dessus de la boite à gants ), le CAN H et L, et un raccordement à faire sur un feu de recul sur la centrale électrique.

Perso sur mon break, j'ai mis 3 heures avec les docs qui vont bien pour dégarnir le hayon proprement sans rien casser.

:coucou:

Posté(e)

Au Revoir la RR'B7 :( elle était simple, pas de grandes fioritures mais aaaachement efficace)

en attendant la nouvelle ... tu pourras toujours nous poster tes jolies photos de la région ;)

sinon, tu reviens avec ta B8 et tu la downgrade en B7 ! :bigsmile:

see U soon Rudy ;)

Posté(e)

merci Maskime, je dois toujours t envoyer le truc dans mon garage, promis je le ferai...

je suis allé essayer une b8 ce soir "allemand",

les (+)

S line plus,(bouclier avant et bouclier arriere + bas de porte spéciaux)

xenons plus,

gps allumage auto,

essui glaçe auto,

chargeur 6 cd,

pack hifi,

prepa tel + bluethooth,

pressions des pneus,

Couleur Bleu nuit

Les (-)

int Non Sline

pas de chrome sur les vitres

imag1795p.jpg

Posté(e)

je ne suis pas fan de cette couleur ... en blanc elle pete :P

Posté(e)

si je peut me permettre suis pas trop fan non plus de la couleur...apres c'est a toi quelle doit plaire avant tout!! ;)

Posté(e)

D'accord avec toi Michael, quand le blanc ibis sera demoder il y aura des affaires à faire ;)

Posté(e)

J'aime bien moi :) la couleur est sympa :)

Posté(e)

moi j aime cette couleur elle n est pas commune, je la vois bien avec des 19 new Rs4 ET 35, avec le chassis sport, les pneus sont neuf, l'entretien est à jour et elle n'a que 89.000kms, tout pour me rendre heureux, elle n'a pas de cuir interieur, mais l équipement et bien complet,

et le détail c est que l équipement extérieur n'est pas le même qu' une s line simple, ce n'est que sur la S line plus, par contre les ressorts court sont obligatoire, et une reprog aussi, car ce dpf 143 et mou du genou, sur un model comme celui-ci, pas trop de modif de prévu, si une cam de recul!!

et puis autre surprise aussi : le son!!!, l'echappement sort un jolie son,

Posté(e)

Très belle cette couleur, bien lustrée elle doit offrir de superbes reflets!

Posté(e)

L'inter est en tissu, c'est dommage. Sauf si pour toi ce n'est pas un critere en tout cas + 100 pour la repro ;)

Posté(e)

Prend ton temps ...

Moi je suis fan du bleu abysse nacré !

Par contre, pour moi, une sline c'est intérieur cuir tissu minimum avec inscription s line à l'intérieur.

Donc dans l'éventualité que tu devrais la revendre plus tard, tu auras du mal à la vendre aux passionnés (comme moi par exemple).

Posté(e) (modifié)

tu as raison , c est vrai , c est une des raisons pour laquelle j'hésite surtout a 20.000€

Modifié par Double "R"
Posté(e)

en grattant 5 min sur la toile j ai trouvé des inter s line b8 pour 1000€, modif modifs quand tu nous tiens

Posté(e)

franchement pour le moment ik n y a rien de chez rien, ou il y à grave de borne, ou il n y a pas d option , genre pas de xénons ou pas de GPS , pas de tel , bref la merde je ne trouve pas ce que je veux, tout du moins dans mon budget 20.000 / 21.000 max

en s line only...

Posté(e)

c est aussi le problème de se dire que pendant ce temps 'mort' je n ai plus rien !!!!! je vais risquer ma vie, mon père me prête sa twingo... donc prendre mon temps m'est difficile surtout avec ma fille d un an

Posté(e)

T'inquiète la Twingo c'est le top, j'en ai une de 2000 acheté avec 5km aujourd'hui 140 000 bornes et trois enfants tout le monde est encore vivant lol

Prends ton temps c'est quand on est pressé que l'on fait une connerie...