Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui , toute technique est bonne à prendre ;) bien souvent sur les forums il y a des personnes assez adroite de leur main dont le démontage et le bidouillage ne fait pas peur ;)

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci Maskime, j'ai peux être une truc pour toi, dans mon garage, je t'envoi un MP à l'occasion.

oh ! une B7 noire avec une calandre RS et des 19" ?!!! oh non je peux pas ... ange.gif bon allez, oh, un grand merci diablotin.gif

Posté(e)

Ce n'est plus du tout la même voiture.

Il manque les vitre teintées par contre.

Posté(e)

j ai peur des vitres teintées, a mon avis le résultat va être très sombre...

Posté(e)

Superbe comme sa :bien:

Les vitres teintés serait bien mais avec le kit chrome sinon sa fera peut etre un peu trop full black, sa peut donné un style a voir ...

Posté(e)

J'ai une A3 noire fantôme 3 portes sans contour chromé, elle n'est pas trop sombre, je trouve même qu'elles ne sont pas assez foncées.

C'est du glastint médium. Quand on a gouté aux vitres teintées on ne peut plus sans passer.

Quand je suis dans une autre voiture qui ne la pas, j'ai l'impression d'être tout nu :) !

Posté(e)

il est vrai qu'avec du recul, sur une voiture comme la tienne, les vitres non teintées ne me choquent pas ... ça passe meme relativement bien

quelle différence en tout cas le avant/après malelovies.gif

Posté(e)

Elle est quand même beaucoup mieux :bien:

Arrête de de poser des question sur le fait qu'elle soit en mode black elle est tip top

Les vitres perso je n'y toucherai pas j'aime bien comme ça, si sur la mienne le précédent ne les avait pas teinté je les aurais laissé stock

Posté(e)

bonne maîtrise de gimp

j aime cette précision, et puis on ne voit même pas la plaque!!!

Posté(e)

"Tout l'art du Maître est là !"

Posté(e)

superbe le "avant / après"

beaucoup plus sportive maintenant. :malelovies:

Posté(e)

superbe le "avant / après"

beaucoup plus sportive maintenant. :malelovies:

C'est clair le jour et la nuit :bigthumbup:

Posté(e)

Petit délire !!!

imag1484022.jpg

Vla le trottoirs !!! vive l'épaisseur , faut pas ce rater pour les créneaux par chez toi ;)

Posté(e) (modifié)

Ces pneus ont plus rien à perdre :bigsmile: bon aprés les jantes je sais pas..

En tout cas elle déchire bien mieux comme ça ta voiture on le remarque bien avec le Avant / après, faudra que j'en fasse un aussi :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

c'est clair que le avant/aprés est étonnant, elle est vraiment plus sportive aujourd'hui, avec les vitres teintées ce serait encore mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Aujourd'hui pose des radars , le Pc à déjà les repères fait , plus pratique pour les découpes!!!

sanstitre1bo.jpg

imag1515.jpg

a+++ :coucou:

Posté(e)

C'est tout, t'as fait que les trous?!!!

@++

Luc

Posté(e)

non ils sont posés, regarde la photo vu de derrière!!!, mais c est fait avec mon tel, je ferai d autres photos aujourd’hui

Posté(e)

moi ca me sert bien les radars de recul, je ne tente pas le diable des que ca bip tres vite ou en continue ... mais bientot je mettrais une cam de recul aussi mdrrr

Posté(e)

pour les bip, quand c'est en continue, il reste encore a peu pres 30 cm de marge ...

Posté(e)

là avec akwa on fait les notres, on à déjà fini celle d akwa, elle marche nikel, moi c est plus merdique, j ai un 193...

Posté(e)

Bien joué les radars! Ça était les connexions ?

Posté(e) (modifié)

nikel, merci a Leon et Akwa...

Modifié par Double "R"
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

cool ^^ j'aime bien l'effet de mirroir ^^