Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

regarde!

piece035.jpg

piece036.jpg

après une bonne vérif elles ne sont pas voilées, et il faut compter env 200€ de spacers!, donc plutôt salé l'addition!

Posté(e)

Perso je suis pas fan de ces roulettes ça manque de galbe c'est trop plat si ça peu t'aider dans ta décision

Posté(e)

Salut !

Ceux sont les miennes ! Je ne sais pas si les miennes sont OEM, mais je sais qu'elles sont en 18" <_< chaussée en 235/40/18, et je ne suis pas sûr du chassis (S-Line ou Sport) pour le rabaissement. Et en plus, aucun idée de l'ET :unsure:

Si tu veux te rappeler de ce que ça donne ou te faire une idée des roulettes --> http://forums.audipassion.com/topic/128306-ma-douce-pas-si-douce/

Et si tu veux une idée en vrai, je dois pas être très loin :bigsmile:

Posté(e)

Cool Akwa, merci,

vers chez moi il y a une a4, S line!, essence!, gris volcan!,jantes BBS 18"!, qui est garé le matin quand je part au taf, j ai vraiment un doute que ce soit toi!, trop cooooool,

Posté(e)

y a pas que le bord qui est touché .

c'est sur qu'acheter des jantes qui sont déjà frottées ...

tout dépend du prix , si c'est un tres bon coup , tampis pour la rayure ...

sinon , le bord ne se sépare pas si tu dévisse toutes ces vis ? Tu peux pas juste changer le bord (je dis peut etre une connerie ...)

il vaut peut etre mieux acheter une réplique de tres bonne conception et neuve (comme celle proposée par LDprestige ou autoexclusive)

je suis assez d'accord avec Stef30 , ce modèle manque de galbe .

Posté(e) (modifié)

et puis il faut dire que les Rs4 sont magnifiques

de toute maniere j' ai fait mon choix, ça sera des neuves!, il y a LD prestige pas loin de chez moi,model Rs4 en 19, a voir pour les pneus, de toute manière, je ne suis pas préssé, laissons ce finir l'hiver, par contre sur auto exclusive la répluque a l air de moins bonne qualité, regarde les models Rs4, je ne suis pas si sûr de la qualité...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

autoexclusive a 2 fournisseurs

réplique italienne modèle 190 et 191 (moyenne gamme)

réplique allemande modèle 205 (haut de gamme ,identique à LDprestige)

.

Posté(e)

une photo de ma titine, c est trop moche!!!

imag1073d.jpg

C'est crai que la sa enleve de son charme mais allez plus que 2 mois a tenir ...

Posté(e) (modifié)

J ai croisé mon ami ce soir le proprio de l a8 limouuuuuuussinnnne

imag1075f.jpg

imag1076y.jpg

Nos b7 sont minuscules à côté!!!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

WTF enorme un bateau, j'imagine bien les embouteillages avec sa deja qu'avec ma b7 je brille pas <_<

Posté(e)

ma patronne en a une ... 4.2l quattro je crois ... c'est vrai que c'est gros ...

Posté(e) (modifié)

Claire la A8 est monstrueuse à coter d'une B7 .... :bien:

P.s: +1 pour le style old school avec les jantes tôles ...!!!!

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

J'en ai justement vu une sur le parking du centre commercial de St Genis à midi... Ah non, par contre c'était pas la même lettre devant c'était un S !!! :malelovies: énorme ! magnifique ! monstrueuse ! et je n'ose même pas imaginer le V10 5.2L ! Mais pas le temps de faire une photo :furious:

Posté(e)

c'est clair que c'est énorme :blink:

tu connais la taille des gommes ?

21 " il me semble...

Posté(e)

En tout cas, c est ce que tu avais dis sur ton post en page 18.

Posté(e)

Perso je suis pas fan de ces roulettes ça manque de galbe c'est trop plat si ça peu t'aider dans ta décision

Tout a fait d'accord avec toi ca manque un peu de deport..

Posté(e)

Bonne et heureuse année a tous, audites ou non, passionnés ou rédacteurs de ce forum !

Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur pour 2012 mr "RR"!

Posté(e) (modifié)

je voulait juste te dire que tu avait fait un super boulot sur tes feux arrières, j'ai regardé tout ce qui se vend pour nos b7 et aucun feu ne m'a seduit, j'aime beaucoup le style a6 mais le probléme avec ces feu adaptables c'est qu'ils sont mal fini (au niveau du design) ou mal imité,ce que moi pérso j'aurai préféré trouver c'est des feux a leds certes,mais avec un trait continu et c'est pour sa que je te tire mon chapeau pour l'idée que tu a eu pour diffuser la lumiére dans le feu. et les c..illes que t'a eu pour les demonté alors qu'ils était neufs!!! sérieu t'es un genie mon gars je pense que prochainement je vais essayer de me lancer dans la meme modif car a ce jour je n'ai jamais vu une b7 avec de si beau feu que les tiens. j'ai 2 petites questions : est ce que quand tu t'approche de vraiment prés sa ce voit qu'il a été bricolé le feu? as tu essayer d'autres matières que le scotch et le plastique de pochette?? allez une petite troisieme j'ai lu que tu avait collé au scilicone sa tien bien ??? bonne étancheitée???? bon allé jcroi que sa suffit!!!!!!!! :)

Modifié par heds38
Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur pour 2012 mr "RR"!

Merci alex, très bonne année a toi aussi!

Posté(e)

en faite je cherche une b7 1/18 noire

j'ai deja trouvé des accessoires au 1/18, comme des jantes , des sièges, etc...Sur MTK

mais là c est super cher!

tu as vu le détail du warning sur la console centrale, et le RNS E allumé!

Posté(e)

c'est superbe ... malelovies.gif c'est vrai que c'est très fin, et rien d'apparent !

Posté(e)

Perso j'ai galéré pour trouver une B7 Avant en 1:18 avec mes jantes, finalement j'ai trouvé, mais en 1:43, et bleue. Idéalement je voudrais la repeindre, mais c'est tellement petit ... :unsure:

Sinon dans la série "trucs de fous" pour B7 :

$%28KGrHqQOKkIE1qy5kUzMBNj%29ctELEw%7E%7E_12.JPG

Annonce visible ici, ça fait un moment qu'elle traine sur eBay !!

:coucou:

Posté(e)

c'est superbe ... malelovies.gif c'est vrai que c'est très fin, et rien d'apparent !

Juste les câbles d'alimentation de la pile :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous!

Bon j'ai quelques problèmes avec mes feux arrières, il y à le silicone qui mange la peinture du bord de la lentille, que j'avais peinte pour justement ne pas voir le collage!,

démontage intégral prévu rapidement, j ai commandé quelques petits accessoires, pour la modif, mais là je sèche un peu!,( comment faire ? ).

je pense que c'est le froid qui fait travailler l'ensemble!.

En même temps c'était un peu prévisible, car je n'est pas suivi de Tuto, j’essuie les plâtres!, encore heureux pour moi que j'ai utilisé du silicone, le démontage est plus simple!

1010789.jpg

:coucou: :coucou:

Posté(e)

certainement ton silicone non prévu pour un usage extérieur. du coup, avec le temps froid et humide, il ne fait pas correctement sa tenue dans le temps. Ou alors l'association silicone/peinture mais je penses que ça se serait vu avant ...

tu te souviens quel tube/marque tu avais utilisé ?

j'essuie les plâtres!

c'est pas du silicone que t'avais mis plutot ? bigsmile.gif

Posté(e)

Mince, fais suer un truc pareil! J'espère que tu trouveras vite une solution. Courage!

@++

Luc

Posté(e)

heureusement, Maskime a toujours le mot pour rire,

mais c est ça alors!, le plãtre 'sa ne colle pas! merci maskime...

Mdr

Posté(e)

mmm ...remplace le silicone par de la colle a pare brise.. peut être vernir sur la peinture mais surtout doubler les temps de séchage...

ET bien nettoyer avant ! pour éliminer toute trace de silicone.. y a pas pire pour la peinture...

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!,

bon ,

commande de plusieurs élèments de modification des blocs,

j ai commandé, du silicone noir, du film rouge pour optiques, un liseret 3mm autocollant

j ai qq idées, mais il faut que je test...

merci á tous pour vos idées...

a+

Modifié par Double "R"
Posté(e)

du silicone noir !?!?!?!?:blink:

oui c'est pour la finition de la tranche du feux, et non pour le collage!, ne t'inquiète pas j'en ai assez bavé comme ça , pour ne pas remettre du noir sur les feux! LOL

Posté(e)

ah je croyais que tu voulait nous remettre le fameux liseré noir :eldiablo: