Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon choix et fait aussi, je pense que les deux models que l'on a choisi sont très performants!, mais je n'est pas choisi, le model de dessus (Dynavin), je vais prendre Le RNS E 2011, model led et boutons chromés, avec bluetooth, par contre on est pas a 700€,comme l'était initialement mon budget!, mais c'est le jeux ma pauvre Lucette!!!...

Modifié par Double "R"
  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'inquiète pas, ça va bien se passer :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Question bete, sa sert a quoi les deux led en option?? a rien juste a faire jolie nan?

Posté(e)

Effectivement ça ne sert à rien d'autre que faire beau, ça donne une ambiance rouge au niveau du levier de vitesse, et encore plus avec les contours alu :malelovies:

Posté(e)

le rôle principale et d'éclairer la console centrale, et c'est tout en faite, mais oui, il vrai que je trouve ça beau!

Posté(e)

le rôle principale et d'éclairer la console centrale, et c'est tout en faite, mais oui, il vrai que je trouve ça beau!

ok merci a vous de l'information :bigsmile:

Posté(e)

petite question a tous, j'approche bientôt les 40.000KM avec les pneus, qui avait été changé par l'ancien proprio,et a l'avant il y a une usure parfaite ,'c est a dire tout les dessins a l’extérieur mais aussi a l’intérieur sont nickel!, j'approche tout doucement le témoin reste env 4 mm ,tout ça pour vous demander si c est normal?, un de mes collègue de travail me dit que l'usure normal sur les allemandes, c'est vers l’intérieur, et non a plat, comme l'ai mon usure!, moi cela me semble bizarre, lui, il a une golf, et il a une usure intérieur!

PS : combien faite vous de bornes avec vos pneus ?,

je trouve que 40 000 c est pas beaucoup, pour info avec ma 207 1.4 hdi 70ch,j'ai fait 60000Km avec les pneus avant, pneus Michelin Energie Saver!

Posté(e)

mes derniers ... 22.000km pour un jeu de 4 diablotin.gif mais défaut de parallélisme et compagnie ...

j'ai cru lire que les allemandes avaient un peu de carrossage d'origine, histoire d'améliorer la tenue de route. il suffit que l'ancien proprio aie refait un para/géo pour corriger le défaut d'origine

à confirmer !

Posté(e)

Mes pneus arrières qui étaient rincés en Août dernier commençaient tout juste à s'user plus vers l'intérieur, donc si ça s'use partout pareil chez toi, c'est que tu n'as aucun défaut de parallélisme donc c'est tant mieux !!

Et 40000 km avec un train c'est tout à fait honorable.

Sur les voitures type Golf, on use en général 2 trains avant ( voire 3 ) pour un jeu de train arrière, car tout le poids de la voiture est devant ( et la conduite joue aussi on est bien d'accord ).

Ne te fie pas sur les 22000 km de Maskime qui tourne exclusivement au frein à main :eldiablo: Je sais, je l'ai vu faire, et son bouton ESP est tout usé à force de le déconnecter :bigthumbup:

Posté(e)

a ok Bien maskime, bien!

moi, si j'ai rien que l'idée d'effleurer le frein à main, pour rire un coup, sur la neige!, j'ai un Pit bull à droite qui me déchire l'oreille droite, ce qui entraîne automatiquement un saignement abondant!!!,

moralité mangez des bananes!!!

Posté(e)

haaaannnn Leon ! attention à toi diablotin.gif nous avons les moyens de te faire parler diablotin.gif

nan sans rire, pas de frein à main, mais je mets ça sur le coup d'une conduite dynamique, et de pas mal de voyages chargés, donc mon cas n'est pas à prendre au sérieux

Posté(e)

Alors ; l'ancien proprio de ma Sline à fait 40000 KMS avec les toyo process .

Usure jusqu’à la toile et bien à plat partout .Donc je dirai que pour toi aussi c'est normal .

La je l'ai monté en goodyear eagle F1 AS , je ne suis pas sur de faire autant de kms que l'ancien proprio qui lui avait 2 enfants en bas age .

Moi j'ai un enfant de 9 ans , mais c'est madame qui le transporte le plus .

J'ai un peu le pieds lourd sauf quand j'ai la famille dans le break.

donc je dirai que pour toi c'est normal s tu as une conduite économique .

Avec mon ancienne golf 4 TDI Match2 (chassie sport d'origine),j'ai fait 75000 kilomètres avec les pneus d'origines des dunlop .Mais je fesai 90 % d'autoroute .

Posté(e) (modifié)

question d'actualité pour moi..

mes dunlop monté en Mai sont presque au témoin aprés environ 15000km j'ai du mal à avaler la pilule et en plus je viens de remettre 2 dunlop à l'arriere car avant de les faire monter je pensais que mes pneu etait encore bon au moins à 50% :icon30: .. mes prochains ça sera soit du Vred soit Uniroyal

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

Les Dunlop SP Maxx ont un très bon grip, notamment sur le mouillé, mais en contre partie, la gomme étant tendre, c'est la durée de vie qui en pâtit.

J'ai également ces pneus à l'avant, et le monteur m'avait bien précisé que 20 000 km, ce serait le grand grand max ... :unsure:

Posté(e)

sur ma titine, j'ai du CONTI-SPORTCONTACT 3, avec la facture, l'ancien proprio à laissé 857€ au garagiste pour les 4 pneus!!!, ça fait mal au c..!ce que je ne comprend pas d'ailleurs, (pourquoi avoir changé les 4),car ce n'est pas une quattro!, mais bon va savoir, il c'est peut-être fait arnaquer!

dit ultrAslan, tes pneus ont une usure régulière?

Posté(e)

Ne pas faire comme 99% des conducteurs de mettre à l'avant les neufs en effet sur un deux roues motrices là où il faut avoir le meilleur grip est sur les roues arrières. Je ne t'encourage pas à avoir des slics à l'avant loin de là mais passer toujours les neufs à l'arrière c'est juste ce qu'il faut faire. Je m'attends à une cascade de réponses qui vont dire le contraire :rolleyes:.

Posté(e)

petite photo du jour!

un ami, passe a la maison sans me dire le nouveau "jouet de travail" c'est rigolo a env. 100.000€ la voiture!, a8 limousine, jante 21", enfin bref, la mienne on dirait une twingo à côté!!!

imag0925b.jpg

et puis la deuxième , c'est mon compteur qui ne cesse de monter !!!

PS: ne pas regarder la poussière, je me suis arrêté sur le bord de la route pour faire la photo, et j'ai oublié de mettre un coup de chiffon!!!

imag0928.jpg

Posté(e)

Les Dunlop SP Maxx ont un très bon grip, notamment sur le mouillé, mais en contre partie, la gomme étant tendre, c'est la durée de vie qui en pâtit.

J'ai également ces pneus à l'avant, et le monteur m'avait bien précisé que 20 000 km, ce serait le grand grand max ... :unsure:

c'est vrai qu'au niveau tenue de route j'ai rien à dire..

sur ma titine, j'ai du CONTI-SPORTCONTACT 3, avec la facture, l'ancien proprio à laissé 857€ au garagiste pour les 4 pneus!!!, ça fait mal au c..!ce que je ne comprend pas d'ailleurs, (pourquoi avoir changé les 4),car ce n'est pas une quattro!, mais bon va savoir, il c'est peut-être fait arnaquer!

dit ultrAslan, tes pneus ont une usure régulière?

à l'avant il s'use pareil partout il me semble mais à l'arriere l'interieur était plus usée

Posté(e)

Sympathique le nouveau jouet de ton ami! Il ne doit pas aller au travail à reculons celui-là! :bien:

C'est du 21" ses jantes, bah dis donc, çà fait vraiment Zolie tout çà! :malelovies:

89000 Kms, rassuretoi, tu n'est pas au bout de tes peines! Moi, quand je regarde au même endroit que toi, je vois marqué 322000 Kms et des poussières (je parle des Kms restants, pas du compteur! :bigsmile:)

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Si je dois prendre le taxi sur Lyon, je sais qui je vais appeler !!!! Troooooop belle cette A8 :malelovies:

Posté(e)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

finalement, ça parait pas si grand que ça du 21 ! bon c'est sur une A8 ... qui qui essaie du 21" sur une B7 ? bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Yannick ! bien.gif

lui c'est une W12 diablotin.gif

transp10.jpg

ou alors, il a remplacé la calandre, et il a reçu le mauvais support de plaque, avec radar alors qu'il ne les a pas d'origine bigsmile.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

il me semble, que c'est le 4.2l v8,

ou un truc de ce genre là...enfin, quand il touche la pédale de droite, j'ai l'estomac sur les places arrière...

Posté(e)

c'est ce qu'il se fait la plupart du temps, y'a la même cylindrée en V8 essence qu'en TDI

mais c'est vrai que ça reste très impressionnant une A8 en vrai, ne serait-ce que le gabarit malelovies.gif

Posté(e) (modifié)

oh la remorque !! malelovies.gif même en épave, elle déglingue bigsmile.gif

edit: ça, ça m'éclate moi diablotin.gif

drole-cokin-audi-eclabouse-pieton-img.jpg

et le bon vieux duel Audi-BMW

Modifié par maskime
Posté(e)

Jsuis fan de vos pub :bigsmile:

ca me me fais penser a la pub de renault qui se moque de vw <_<

Posté(e)

Moi aussi j'adore ces pubs! :bigthumbup:

C'était pas plutôt d'Opel que Renault se moque? :unsure:

Si c'est celle-ci, moi aussi elle me fait délirer! :bigsmile:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Cette pub résume tout :P:

1AUDI = 1 ALFA+ 1 BMW + 1 VOLVO + MERCEDES!

Greg! :coucou:

Posté(e)

imag0934.jpg

éclairage installé!!!

Super !!

Une petite photo dans la voiture?