Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je roule en Audi depuis 6 ans, deux A3 et deux TT², en TTS roadster S-tro depuis bientôt deux ans, c'est à mes yeux un rapport qualité prix de fou, un véhicule fantastique. Après elle, une italienne à 8 cylindres et je peux mourir heureux :)

Les véhicules Audi sont fantastiques, par contre il y a un défaut majeur en France, les concessions. J'ai connu un très bon vendeur en concession, il m'en a vendu 3 neuves et fait découvrir quelques unes, par contre le SAV, l'état d'esprit du client qui est là pour casquer, l'absence de service premium (un fauteuil en cuir et un nespresso ?), les tarifs faramineux et la course a la rentabilité excessive ont gâchés mon plaisir de cette marque. :colere:

Au point ou j'ai fuit pour mon prochain Achat une marque du groupe VAG. C'est devenu un principe.

Je reconnaitrais pour toujours le caractère exceptionnel des véhicules, même si je trouve qu'il y a moins de progrès au niveau des finitions.

J'ai donc acheté un petit véhicule plaisir plus raisonnable : une DS3 Racing, noir et orange, livraison en septembre. :malelovies:

Citroen m'impressionne, même si il y a un long chemin à faire. J'en ai pour mon argent et fini la fumée épaisse du premium, je verrai si cela porte ses fruits :)

Je vais mettre un peu de coté la sphère Audi et aussi Audi passion qui reste un super forum plein de passionnés.

Bonne route à vous ! Vive la TTS !

PS : je la mettrais en vente Mi-aout sur le forum.

Posté(e)

DS3 R sympa, elle me fait drolement envie aussi

Mais le gros frein c'est qu'a 30K€ la bête, je trouve que Citroën a un peu trop repris confiance en eux.

Mais l'auto est superbe en tout cas

Posté(e)