Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout sauf 996 ...

parole de Porschiste

Avec moteur changé alors... Je sais que les 3.4 ont eu pas mal de soucis, mais qu'il y en a moins sur les 3.6 et sur les 997... :unsure:

Posté(e)

Tout sauf 996 ...

parole de Porschiste

C'est vrai ça tiens!

La 996 c'est la 911 la plus critiquée, mais à contrario celle qui c'est le mieux vendue

Un vrai Paradoxe!

Posté(e)

Avec une 996, pour bien dormir, prévoir dès l'achat un budget de 13.000 euros pour remplacer le moteur...

Posté(e)

Avec une 996, pour bien dormir, prévoir dès l'achat un budget de 13.000 euros pour remplacer le moteur...

A ce point-là!?!?!?! :blink:

Posté(e)

Il y a eu pas mal de casses, surtout sur les premiers millésimes... :blink:

Posté(e)

Changer de voiture ? quitter ma TiTinne bien aimée ? alors seulement pour une MK1 V6 DSG (noire)! (mais accélérations moins brutales que ma quattro 225 ? je n'en ai jamais essayé)

Seule autre option envisageable, juste par passion, Porsche Cayman S Black Edition, mais le prix risque de faire tiquer mon banquier (ça se gère) et ma dulcinée (ça se gère pas^^) !

Posté(e)

+1 avec Spider Barcelona

La 996 c'est la 911 la plus critiquée, mais à contrario celle qui c'est le mieux vendue

C'est net, vu les merdouilles qu'elle a eu la 996, pas trop moyen de la vendre bien chère :coucou:

Puis, ces phares sont horribles, on dirait des 'yeux qui pleurent' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ce topic tombe bien, car je veux justement changer.

Mais j'hésite encore TROP, Audi TT MK2, oui mais blanche ? noire ? une petite megane RS alors ? pffff je sais pas.

Posté(e)

Mais j'hésite encore TROP, Audi TT MK2, oui mais blanche ? noire ? une petite megane RS alors ? pffff je sais pas.

Alors là, il y a quand même une différence entre une Audi TT MK2 et une mégane RS!!! Quite à choisir une compacte sportive, moi je prendrais plutôt un golf R32 ou une audi S3!

Posté(e)

Pour moi, si je dois revendre ma TiTine quand la famille s'agrandira, ce sera pour un S3 sportback

Posté(e)

Alors là, il y a quand même une différence entre une Audi TT MK2 et une mégane RS!!! Quite à choisir une compacte sportive, moi je prendrais plutôt un golf R32 ou une audi S3!

Préfère encore garder ma TT hihi :)

Posté(e)

Les dernières MRS ?

Posté(e)

Oui une pack Cup avec le RS monitor :malelovies:

Posté(e)

Pour moi Boxster S type 987 ou si vraiment les moyens financiers sont la... une R8 V10 :eldiablo:

Posté(e)

Moi à la place d'une R8, je me tournerais vers une des productions de Maranello... ;)

Posté(e)

Je profite de ce topic, si un forumiste posséde une TT 3.2 DSG MK1 du coté de Rennes, je suis partant pour un comparatif avec ma Quattro 225^^. Ca fait un moment que je pense à la 3.2 DSG^^ !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour: mon tt dabord depuis le temps qu'on en voulait un :malelovies:

si non j'ai toujours alterné dans ma vie entre audi et lancia (anciennes) et alfa :bigsmile:

donc pour moi ce serait une giulietta . le 235 ch :rolleyes:

si non avec leur v6 au son magique alfa aura toujours une place dans mon coeur :bigthumbup:

Modifié par brucello
Posté(e)

Ah oui ça serait vraiment génial ça, entant que fou de cette auto j'en ai déjà pas mal, mais s'il y en a que je n'ai pas ça me ferait vraiment plaisir :malelovies:

voilà ce que j'ai sous la main pour l'instant

Essai comparatif du 11/12/86 entre BMW M3 Alpina C2 Ford Sierre Cosworth Mercedes 190E 2.3-16

Face à Face du 20/08/87 BMW 2002 Turbo / BMW M3

Essai hors série du 08/12/88 BMW M3 Evolution

dis moi si tu as ces essais