Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de me taper des heures de recherche sur différent forums et je n'ai pas trouvé de réponse fiable.

J'ai une A3 1.8T 180 quattro, moteur ARY, et je souhaite changer la grosse durite d'aspiration, celle qui part de la boite à air pour aller à l'entrée du turbo.

J'ai vu qu'il en existait plusieurs modèles mais je ne trouve pas pour mon moteur de façon explicite !

Ce qui se rapprocherait le plus http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/audi/734

Mais sur ce même site il y a un kit, excluant cette durite, qui précise que mon moteur est concerné http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/audi/848

Donc ils connaissent bien mon moteur et s'il n'est pas précisé pour celle d'aspiration c'est qu'elle n'est pas compatible ?

Si quelqu'un avec le même moteur que le mien sait où trouver cette durite, peu importe la marque, il sera le bienvenue !

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Ben ecoute .

Moi j'ai aussi une a3 1.8 t 150 Moteur agu

la durite que tu cherche doi etre la meme que la mienne . sauf que j'en es commander une en silicone qui doi arriver dan les jours a venir . sauf ke cette durite ben je l'est deja changer FO-FM225IND-R_160.jpg . ET pour en venir au sujet celle ke g mit en photo ben je l'aurai en double . donc soi jveu bien te la vendre sois tu vas sur ce site : http://www.gt2i-competition.com/Kits-durites-silicones-c-280_287.html

Posté(e) (modifié)

Salut tyrick972.

J'ai vu que tu avais un moteur 150ch traction (code moteur ?) de plus ton moteur a été modifié pour s'approcher d'un moteur de S3.

Sur S3 ou TT225 cette durite n'est pas compliqué à trouver et ta durite risque de ne pas aller sur la mienne.

Juste une photo ce n'est pas assez pour être sûr à 100%.

Soit le site en question écrit noir sur balnc que mon moteur est compatible ou quelqu'un avec le même moteur sait où trouver cette durite.

Comme tu peux le voir, entre ta photo et celle du premier lien que j'ai mis, on peut déjà voir qu'elles ne sont pas identique.

Merci en tout cas pour le lien que je ne connaissais pas.

Modifié par Roccomon
Posté(e)

De rien en tout cas renseigne toi bien si il est pas compatible ou vas chez ton concessionnaire AUDI directement il te diront - la quel est adaptable

Posté(e)

Je ne suis pas sûr qu'une concession Audi peut savoir ce que je peux mettre en adaptable... Ils ont déjà du mal avec leurs propres pièces d'origine...

Je continue mes recherches.

Posté(e)

Post pour suivre, j'ai la même caisse, le même moteur (ARY), et je recherche la même durite !

ps: a tu aussi l'impression d'avoir moins de puissance quand tu désactivé l'esp ? Je sais que beaucoup d'auto allemande (bmw entre autre) bride la puissance quand l'esp est désactivé, il en est de meme sur nos modèles ?

Posté(e)

Introuvable pour moteur ARY sans bidouille aka bouchon de gitan ?!

Posté(e) (modifié)

Tu confirmes que c'est mission impossible de trouver pour ARY... C'est quoi la "bidouille" ?

Je n'ai aucune différence avec ou sans l'ESP. Et la logique voudrait que la puissance soit plus "libérée" sans l'ESP qu'avec, mais dans notre cas je ne pense pas qu'il y ait de relation.

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Ca doit etre psychologique, j'ai l'impression que la mienne tire moins avec l'assistance activé.

Je me souviens pas trop mais j'avais lu un post sur nos ary, et la pose d'une durite intake venair, il fallait bouché une paire de trou avec des bouchon crado.. Enfin, le trop moche, et pas top top niveau fiabilité a mon gout.

Depuis je mène l'enquete..