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À propos de tyrick972
- Date de naissance 08/04/1984
Information de profil
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Sexe
Homme
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Localisation
Seine et Marne
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Marque et modèle
306 golf gti corrado 16v bmw 325 i audi a3 tdi 105cv et en ce momen audi a3 150cv modifié
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Salut a tous , J'ai un ami qui est spécialiste dans les vitres teintées dans le 77 . Je sais qu'il prend 250 euro pour la voiture complète . Et c'est du film de professionnel qui met . Me contactez si vous êtes intéresser
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Salut a tous , J'ai un ami qui est spécialiste dans les vitres teintées dans le 77 . Je sais qu'il prend 250 euro pour la voiture complète . Et c'est du film de professionnel qui met . Me contactez si vous êtes intéresser
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Durite d'induction pour 1.8T 180 Quattro
tyrick972 a répondu à un(e) sujet de Roccomon dans A3 8L - (1996 à 2003)
De rien en tout cas renseigne toi bien si il est pas compatible ou vas chez ton concessionnaire AUDI directement il te diront - la quel est adaptable -
Moi perso , je la trouve assez mimi sa serrait une bonne occaz , Maintenant voir le compartiment moteur si tu la prend fait un tour avec avant de l'acheter sur autoroute et en ville et tu verra bien
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Onedays ta voiture sa serrait pas celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/199172375.htm?ca=13_s
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[8L] Voyant (ABS) qui s'allume
tyrick972 a répondu à un(e) sujet de yiarkyiark dans A3 8L - (1996 à 2003)
Oui aussi -
Durite d'induction pour 1.8T 180 Quattro
tyrick972 a répondu à un(e) sujet de Roccomon dans A3 8L - (1996 à 2003)
Ben ecoute . Moi j'ai aussi une a3 1.8 t 150 Moteur agu la durite que tu cherche doi etre la meme que la mienne . sauf que j'en es commander une en silicone qui doi arriver dan les jours a venir . sauf ke cette durite ben je l'est deja changer . ET pour en venir au sujet celle ke g mit en photo ben je l'aurai en double . donc soi jveu bien te la vendre sois tu vas sur ce site : http://www.gt2i-competition.com/Kits-durites-silicones-c-280_287.html -
ok Merci . Effectivement je me suis renseigner c'est un debitmetre de s3 . Bon ce Week end je compte m'attaquer a mes amortisseurs donc on vera bien .
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Ok Merci pour l'info . Bizarre de rencontrer un mec de sa ville sur un forum :rolleyes:
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[8L] Voyant (ABS) qui s'allume
tyrick972 a répondu à un(e) sujet de yiarkyiark dans A3 8L - (1996 à 2003)
Démontage de ta roue . Le capteur ce trouve derrière le disque visé au moyeu de roue il te faut une clé a laine pour l'enlever -
Je viens de l'est avoir au téléphone KSF Motorsport/MRC :bigthumbup: Pour une fois qu'il réponde . Donc je viens de leur expliquer mon problème de reprog sur quel base partir et voila ce qu'il m'ont dit 750 euro car je part sur la base du S3./ :furious: chère comme même pour prendre juste 40cv de plus . Chose que je ne savais pas ils m'ont demander si mon débitmètre était celui du S3 . et Franchement la j'en sait rien du tout comment le reconnaitons apart avec les référence inscrit dessus. A moins que je demande à l'ancien proprio vu qu'on est rester en contact et qu'on est ami et surtout c'est lui qui fait les réparations sur ma voiture quand j'ai des gros soucis méca . ( Sa mets arriver une fois fuite de sural , qu'il as réparé le lendemain de ce problème ) Donc KSF Motorsport/MRC ou UMS reprog même nombre de CV pas le meme pris . mais je veux le plus fiable . Serieux t'est de Meaux moi aussi
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Pour la photo je ferrai sa ce soir sans soucis tout l'install à etait faite par l'ancien proprio . Je me suis deja renseigner pour MRC . deja envoyer un mail et tout il m'ont jamais repondu je sais qu'il sont occupé mais comme meme :angry:. Myck je vois que tu est de Seine et Marne tu est d'ou ?
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[8L] Voyant (ABS) qui s'allume
tyrick972 a répondu à un(e) sujet de yiarkyiark dans A3 8L - (1996 à 2003)
Ta liste est pas mal : Liste des causes possibles toutes bêtes - Capteur ABS encrassé (je ne sais pas ou il se trouve) - Défaut de tension sur la batterie dans le cas de batterie un peu vielle - Mauvais branchement de la batterie - Fusible ABS a vérifier (je ne sais pas ou il se trouve) - Défaut de pompe hydraulique. Moi j'ai eut le meme soucis y a 3 mois c'etait le cable un des deux fils était déssoudé . donc du coup demantage du capteur avec precision car c'est tres fragile un coup de nettoyage remise en place du fils avec un poste as soudé remontage et maintenant le voyant a disparue . Et ma voiture freine tjrs aussi bien -
SAlut moi j'ai un 1.8 t est franchement je regrette pas de l'avoir acheter c'est vrai qu'il boit plus mais le bruit de la voiture et la pêche qu'elle as a rien a voir avec un diesel que sa sois le 110 ou le 130
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