Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

185 :tropbiendit:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bon ça !!

On va tous finir avec des 185 :lol:

Remise en question d'un gars qui s'était convaincu de rester raisonnable lol !!

Posté(e)

Remise en question... jusqu'à ce soir quand je vais en re-parler avec Madame et là : c'est le drame... :trunks:

Posté(e)

Tu veux que je lui parle :secret:

Posté(e)

:dabord:

:ck1:

Posté(e)

Oui et en plus ça rappellera le bon vieux temps des mobylettes où il fallait doser son mélange :icon_razz:

Posté(e)

La mienne n'est pas d'accord mais elle n'a pas le choix c'est mon joujou :eldiablo:

Posté(e)

Bon bein voilà Max, ce qui devait arriver est arrivé...

Hier soir j'ai pris une fessée par Madame et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal à m'asseoir !!! :bigsmile:

Posté(e)

:lol:

Les femmes !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

bon une ptite mise à jour, j'ai profité de ce week end pluvieux pour changer les AB et mettre des H11 blanches.

Bon c'est clair que le rendu est plus harmonieux qu'avec les origines jaunâtres...

Par contre pas de souci pour reclipser les grilles sur mon Kit S-Line, c'est passé comme "Papa dans Maman" :vert:

Sinon pour ceux que ça intéresse, je reste sur ce moteur, fini l'envie du 185ch...

En plus en ce moment, mon moteur s'avère de plus en plus économe, je suis à peine à 5L/100 quand je la prends pour aller bosser, et 5,7L/100 au général sur 13000km :bigthumbup:

Autant dire que c'est sobre, et ça c'est bien pour le portefeuille !!! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Tout le contraire de moi :bigsmile:

Mon TDI est très sobre (5.1L sur 18 500 km) mais j'ai envie de me faire plaisir, d'autant plus que je viens de faire l'essai de la Polo GTI DSG qui s'en rapproche beaucoup...

Tu deviens sage :lol:

Posté(e)

négocie une reprog pour noël :roi:

Posté(e)

+1 :bigsmile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gens,

un petit post pour mettre à jour mon topic...

Alors ma titine va toujours bien, consomme peu, et totalise à ce jour 16000km...

"Bon bah ok" me direz vous, et alors ?

Le souci c'est que pour un diesel, ça devient vraiment trop peu... je suis sur une base de 12000km annuels, donc vranchement le diesel ne vaut plus le coup...

J'ai donc rdv samedi avec mon CC pour voir ce qu'il pourrait me proposer pour une Clio 4... En 1.1 essence sans turbo bien sur... :bigsmile:

Mais non ça sera une config en 185 S-Line et pis c'est tout !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Le seul hic qui risque de me refroidir (et pas qu'un peu...) c'est l'attente...

En fonction je me retournerai peut être vers de l'occaz... mais encore faut il trouver la bonne :MdrDevil:

Et voilou, c'était la news du jour !!!

Posté(e)

Bah c'est pas encore fait mais quand même !!!

Tiens petite question Kartman : en terme de tenue de route, ça suffit tes17" ?

Tu as déjà essayé des 18" ??

Posté(e)

Et bein non Den's !!! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

PArce que là, de la volonté, bein j'en n'ai plus...

Donc je craaaaaaaaque !!!! :vert: :vert:

Posté(e)

En plus t'auras juste à inverser les 2 chiffres dans ta signature et tu auras ta conso. ;)

Posté(e)

Yes !! J'ai eu l'occas' d'essayer la 185 3portes d'un de mes potes en 18".... Et ben : tu gagnes en effet Kart, mais tu perds en motricite des que c'est bossele, tu sens le poids de la roue a l'acceleration, c'est net. Et le chassis renforce S-line ne m'a pas convaincu, elle est moins joueuse.

Perso en 17" elle est plus douce, motrice mieux a l'attaque et a le train Ar plus joueur (l'ESP declenche vraiment tard, genre quand t'as déjà 1 metre de derive du train Ar, surtout en mode sport!! Ai essaye sur la flotte, mon dieu que ca glisse). En plus perso j'ai monte des jantes de 17" super legere en 8" de large : ca part comme un avion, et je trouve même qu'elle est plus nerveuse qu'avec les roues d'origine ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

suite de mes aventures...

Je suis retourné voir mon CC et après réflexion...

J'ai signé pour une A1 SB 185cv Gris Daytona !! :eldiablo:

Date de livraison : 20/12/12... :content:

J'ai pu passer par une voiture que la CC avait en commande depuis pas mal de temps et qui était encore modifiable...

Donc d'une pierre deux coups : config' à la carte et délais raccourcis !!!

Voilou les news du jours !!!!

Posté(e)

Ci dessous la config choisie :

A1 SB 1.4 TFSI 185ch S-Line

Gris Daytona

Jantes 18" RS4

Chassis Super sport

Opensky

Pack Navigation Plus

Bose Sound System

Assistance Parking AR

Pack Coffre

Sièges Chauffants

Diffuseurs Air Aluminium

Vitres AR Assombries

Suppression Totale Identification

Extension Garantie 2 ans

Et voilou, y'a plus qu'à attendre... 17 décembre si tout va bien... :bigthumbup:

Posté(e)

TRICHEUUUURRRRRRR !!!!!!! ^^

Fais peindre les type RS4 en noir brillant : c'est juste monstrueux..... :icon41:

Tu vas t'éclater avec c'te caisse... ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon un ptit UP sur mon post...

La bonne nouvelle : Ma 185 a 2 semaines 1/2 d'avance, elle est déjà en concession. :bien: :bien:

La mauvaise nouvelle : Ma 105 est toujours là, à croire que personne en veut !!!! :mur: :mur: :mur:

Pourtant je fournis le ruban rouge pour cadeau de Noël...

Bref c'est pas la joie !!!

Posté(e)

Tu dois être content qu'elle soit la !

En voyant ta config, je vois que tu as mis le chassis que tu appelles super sport... c'est le chassis sport qu'on peut prendre en option c'est ca ? mais je veux dire, en option, il n'y a qu'un chassis sport...

Je l'ai pris moi aussi, et pas inconfortable du tout, y compris avec les jantes 18 (j'ai d'ailleurs les mêmes que toi).

J'ai aussi, comme toi, pris le pack coffre pour le rangement, mais finalement, je regrette un peu, ca n'a pas bcp d'intérêt.

En tout cas, enjoy !! et fais nous des photos

Posté(e)

Oui tu as peut etre raison... il faut dire que je me sers peu de ma voiture, et que depuis que je l'ai, donc depuis un an et demi, je crois n'avoir mis qu'une seule fois un sac dans le coffre !

Posté(e)

Salut les gars !

Merci pour vos posts, en effet il me tarde de la récupérer.

Et là le Père Noel semble être en avance, car si tout va bien, mon ptit mazout est vendu !!!

Donc croisage de doigts...

Posté(e)

Bon ça m'apprendra à parler trop tôt,

le gars s'est rétracté, il a préféré partir chez un mandataire...

Je commence à pas trop la sentir cette affaire... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Salut à tous,

ca y est une page se tourne, ma petite A1 est partie ce matin...

Bon pas de souci pour elle, sachant qu'en plus elle va rester sur le forum AP puisque c'est un de ses membres qui vient de l'acheter.

Enfin voilà, bonne route à elle et à Vincent !!!

Et mercredi, place à sa grande soeur en 185ch !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Salut à tous,

ca y est une page se tourne, ma petite A1 est partie ce matin...

Bon pas de souci pour elle, sachant qu'en plus elle va rester sur le forum AP puisque c'est un de ses membres qui vient de l'acheter.

Enfin voilà, bonne route à elle et à Vincent !!!

Et mercredi, place à sa grande soeur en 185ch !!! :MdrDevil:

:coucou: ,

Ton audi A1 est bien arrivée en terre Picarde !!!!! 1000km de bonheur

Encore merci pour la priorité !!!!!! :marcelpoire: C'est beau la vie des forums .

Je ferais un topic pour représenter cette petite A1 qui est mienne maintenant.

En tout cas, je te souhaite bonne reception pour ta nouvelle .

@+ vince

Posté(e)

Salut à tous...

Bon quand ça veut pas, ça veut pas !!

Coup de fil de mon CC ce soir, livraison prévue demain, donc véhicule en pleine prépa...

Bon bein c'est nickel me direz vous...

Sauf que le coup de fil est pour me prévenir qu'il manque en fait une option... A savoir la prépa audio BOSE...

Et que je me retrouve avec la prépa standard, même pas l'AUDI SOUND SYSTEM...

Bon malgré un geste commercial (extension de garantie offerte + première révision offerte), je vais devoir refuser la livraison.

Payer un véhicule neuf sans avoir TOUTES les options souhaitées, je ne vois pas l'intérêt...

Le hic c'est que pour en avoir une nouvelle, c'est 5-6 mois...

Donc avec énormément de regrets... je vais devoir après 9 ans chez AUDI me rabattre sur autre chose car besoin d'un véhicule...

En un mot : D-E-G-O-U-T-E !!!

Posté(e)

:arf: incroyable....les mauvais.... !!!!

le pire, c'est qu'il l'a refourguerons sans problème et surement au même prix.....donc aucune perte pour eux, alors qu'ils mériteraient de se la garder sur les bras un petit moment.

franchement y a de quoi être déçu...mais après le passage "déception", au vu du geste commercial, réfléchis bien, car l'option bose n'est pas non plus une erreur de couleur ni de motorisation, le son de base est déjà très bon, sans comparaison aucune bien sûr.

Après tout, c'est LA voiture que tu voulais et que tu attends depuis un moment et dispo de suite.... :nixweiss:

même si sur le fond je suis d'accord avec toi, elle n'est pas conforme à la commande, et là..... :icon31:

Posté(e)

Salut à tous...

Bon quand ça veut pas, ça veut pas !!

Coup de fil de mon CC ce soir, livraison prévue demain, donc véhicule en pleine prépa...

Bon bein c'est nickel me direz vous...

Sauf que le coup de fil est pour me prévenir qu'il manque en fait une option... A savoir la prépa audio BOSE...

Et que je me retrouve avec la prépa standard, même pas l'AUDI SOUND SYSTEM...

Bon malgré un geste commercial (extension de garantie offerte + première révision offerte), je vais devoir refuser la livraison.

Payer un véhicule neuf sans avoir TOUTES les options souhaitées, je ne vois pas l'intérêt...

Le hic c'est que pour en avoir une nouvelle, c'est 5-6 mois...

Donc avec énormément de regrets... je vais devoir après 9 ans chez AUDI me rabattre sur autre chose car besoin d'un véhicule...

En un mot : D-E-G-O-U-T-E !!!

:coucou: christophe

Je suis franchement dégouté de ce qui t'arrive !!!!!!!! :icon30:

Cela semble franchement invraisemblable, qu'avec un tel délais d'attente ils ne soient pas capable de proposer

la voiture en accord avec ce que l'on peut demander :nixweiss: .

Ils ne sont pas en mesure de modifier l'auto au minimum en sound système ?????

@+ vince

Posté(e) (modifié)

Salut Vince !

:thanks: pour tes condoléances

Pour l'audi Sound system, je leur ai déjà demandé mais pas possible selon eux.

Pour moi je pense surtout que c'est faisable mais bien trop honéreux pour la concession...

Sachant que comme dit Den's, ils n'auront aucun mais alors aucun mal à la revendre et en ne perdant rien qui plus est.

J'ai donc pris la décision de ne pas la prendre ; je pars du principe où si j'étais prêt à ne pas avoir une voiture à 100% comme je le voulais, je serai parti sur de l'occaz.

Là en payant plein pot, j'estime devoir en avoir pour mon argent.

Et je suis certain que d'ici quelques temps je regretterai le fait de l'avoir accepter quand même...

Donc on va voir la suite...

Est ce que j'en recommande une ? Pas sûr s'il y a entre 20 et 25 semaines d'attente.

A moins qu'ils arrivent à me la passer en priorité, mais j'en doute très fortement !!!!!!!!

Je vous tiendrai au jus !!!

Modifié par Iceman001