Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: ,

Effectivement, c'est tout benef pour eux :meanie: !!!!

En tout cas je suis ta mésaventure, et espère qu'elle va bien se finir ;)

@+

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1, c'est surement faisable de l'installer après coup mais ils n'ont pas envie de s’embêter avec ça, puis si il y'a un soucis derrière ils savent que ce sera pour leur paume.

Vraiment désolé pour toi, je comprend que tu ne veuille pas prendre la voiture, si c'est pour avoir des regret à chaque fois que tu la prend, ça n'en vaut pas la peine.

A ta place j'enverrais un courrier a Audi France en expliquant ta situation voir ce qu'il te propose.

Posté(e)

Bon verdict d'Audi France : pas de possibilité d'avance de planning, délai pour les boites S-TRONIC, bref au mieux je compte 5 mois pour la livraison.

Donc ce sera sans moi...

Posté(e)

quand je dis que le service Audi c'est de la merde.... confirmation une fois de plus!!!! c'est scandaleux je trouve

Posté(e)

Moi je suis d'accord sur le fait que tu la prenne pas !! Comme tu as dis si tu la prends neuve et que tu payes plein tarif, le minimum c'est d'avoir ce que tu as voulu et commandé !! Marchandise non conforme au bon de commande=refusé

Moi dans la mienne j'aurais voulu avoir le Bose, mais comme je l'ai pris d'occas et vu le prix et bien je fais sans, c'est le jeu !! mais c'est claire que si je l'avais commandé neuve avec l'option et qu'elle arrive sans j'aurai été vert !!

Courage en tout cas

Posté(e)

quand je dis que le service Audi c'est de la merde.... confirmation une fois de plus!!!! c'est scandaleux je trouve

ben en même temps c'est sûr que chez dacia ils ne vont pas t'oublier une option....y en a pas.... :MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

Allez zou, voici les dernières nouvelles.

J'ai reçu ce matin la carte grise de l'A1 puisqu'ils avaient lancé l'mmatriculation avant la vérification des options, ce que je trouve complètement aberrant...

Pour moi :

1 - Vérifier que le véhicule est conforme à la commande du client

2 - Encaisser le solde

3 - Lancer l'immatriculation

Pour eux, on est plus sur du : 2 - 3 - 1 !!!! :evilboulet:

Résultats des courses : chèque de banque encaissé, livraison refusée... :MdrDevil:

Je devrai être remboursé lundi au mieux, mercredi ou jeudi au pire selon eux...

Donc vu la situation actuelle, je pars sur vendredi... :fouet:

Voilà la fin de mes mésaventures (j'espère) et la fin de l'aventure Audi qui durait depuis plus de 8 ans...

Je ne vais pas recommander de suite car 5-6 mois d'attente me mèneront en juin... où je ne roulerai qu'en :moto: donc...

On verra lorsque la future S1 pointera le bout de son nez... ou pas...

Sur ce je continuerai de vous suivre, et de me tenir informer sur les délais de livraison !

Bonne route à vous amis Audistes et @ bientot !!

Posté(e)

C'est un peu bizare non de ne pas vouloir de la voiture juste parce qu'elle n'a pas le bose ?

Posté(e)

Quand tu paies 30k euros une voiture, je pense que tu es dans le droit d'exiger une voiture parfaite :D

Posté(e) (modifié)

C'est clair, mais phsychologiquement je ne sais pas si j'aurais pu la refuser, étant entendu que ce n'est "que" l'option bose, et non une option plus vital (moteur, couleur etc..)

Mais je comprends....c'est moche

Après repartir à zéro après une telle attente et à ce prix pour une citadine m'aurais mis fou de rage !

Modifié par den's
Posté(e)

C'est un peu bizare non de ne pas vouloir de la voiture juste parce qu'elle n'a pas le bose ?

Je conçois que ça puisse surprendre certains...

Après chacun réagit de façon différente.

Mais me connaissant, si je l'avais pris, une fois l'effervescence de la livraison passée, à chaque fois que je serai monté dedans je me serai dit : "Put... fais chi... y'a pas le Bose...".

Personnellement comme le dit Ezreal, je ne suis pas prêt à payer + de 30k€ pour avoir cette sensation.

Le seul plaisir d'acheter un véhicule neuf, c'est de pouvoir le configurer comme on le veut... Et là ce n'est pas le cas...

Enfin Den's je confirme : je suis enragé !!!!! :icon31:

Posté(e)

Je conçois que ça puisse surprendre certains...

Après chacun réagit de façon différente.

Mais me connaissant, si je l'avais pris, une fois l'effervescence de la livraison passée, à chaque fois que je serai monté dedans je me serai dit : "Put... fais chi... y'a pas le Bose...".

Personnellement comme le dit Ezreal, je ne suis pas prêt à payer + de 30k€ pour avoir cette sensation.

Le seul plaisir d'acheter un véhicule neuf, c'est de pouvoir le configurer comme on le veut... Et là ce n'est pas le cas...

Enfin Den's je confirme : je suis enragé !!!!! :icon31:

Oui evidemment, chacun réagit différemment... mais bon, j'avoue ne jamais avoir bien compris pourquoi certains tiennent absolument à ce que la voiture devienne une salle de concert (d'écoute de musique au moins) ; pour écouter la radio ou des cd en voiture en conduisant en meme temps, je trouve pas ca si utile que ca... surtout quand, comme certains sur le forum, sont un peu obnubilés par ce qu'il y a sous le capot, et par la sonorité non pas des CD (lol), mais par l'échappement... mais bon, encore une fois, tout le monde est différent !

Smart Fortwo...

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

cela étant, tout dépend de ton usage : en ville, une smart, c top

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gens,

un ptit post en passant pour vous dire que je vous suis toujours même si je ne roule plus en Audi.

Sinon en rangeant mon garage ce week end, j'ai retrouvé 2 ou 3 trucs que je voulais rajouter à la 185 et qui me reste du coup maintenant sur les bras...

Il s'agit :

- Pack éclairage luxe full leds (blanc pur) pour Audi A1 (en tout 3 leds blanches pour boite à gants, et les 2 lumières de coffre)

- Pack de 2 Ampoules H11 Super white - Blanc pur - MTEC

Les 2 produits sont neufs.

Je laisse les 3 leds à 10€ l'ensemble,

et les MTEC à 15€.

Si ça vous tente, => MP !!!

@+

Iceman

Posté(e)

Bon pour les Ampoules et les leds, c'est vendu !!!

En revanche il me reste un pédalier Alu pour S-Tronic.

Le pédaier est bien sur neuf puisque jamais monté...

Je le laisse à 20€...

MP pour les intéressés !!

Posté(e)

Iceman001, je t'ai envoyé un MP

Bon pour les Ampoules et les leds, c'est vendu !!!

En revanche il me reste un pédalier Alu pour S-Tronic.

Le pédaier est bien sur neuf puisque jamais monté...

Je le laisse à 20€...

MP pour les intéressés !!

Iceman001 je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

Salut les gens,

plus rien en stock, merci à tous !! :icon_biggrin:

@+

Iceman

Iceman le roi de la pièce détachée A1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci pour le repose pied ;)

@+

Posté(e)

Iceman le roi de la pièce détachée A1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci pour le repose pied ;)

@+

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui mais là c'est fini j'ai fait tout mes fonds de tiroir !!!

Posté(e) (modifié)

Yes,

Merci beaucoup pour le destockage. Tu as fait un heureux de plus. :)

Modifié par FrançoiS3
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle, et passage à l'essence donc encore meilleure nouvelle :)

• 3 semaines plus tard...