Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et m....,j'ai degainé trop vite,les boules,ça valait combien?

Je suis entrain de remonter le panneau!!

J'ai posté le lien eBay, le gars les vends 45 euros :)

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ils sont trop beau,si j'avais Su.

C'est le prix que j'ai payé les miens se matin.

Il aurait dans tous les cas en équiper les 4 portes aussi.

Posté(e)

55€ frais de port inclus :colere: :colere:

Posté(e)

En plus ils font les autres à 13 euros pièces,en gros,la collection complète revient à environ 90 euros.

Un petit peu dégoûté.

Est ce que que quelqu'un d'entre vous aurait déjà fait le montage du duplex d'une 2.0 l tdi 170 sur une 140.

Cette modification me brancherait bien.La seule chose qui laisse sous entendre que c'est un quatre cylindre,c'est cette sortie.

Posté(e)

Salut Eddy !!

Je doute fortement, malgré l'annonce, que les boutons soient compatibles avec nos B7. Ne serait-ce que par la forme du bouton de verrouillage des vitres arrières, qui est carré sur nos B7, et ici c'est pas vraiment le cas, surtout à l'arrière de ce bouton. Cela ressemble plus aux boutons des B8, mais je n'en suis pas sûr, ce serait à vérifier.

Pour le duplex, Romano l'avait fait sur sa B7, voici le lien de la présentation de son ex Break.

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, il y à une légère différence avec le bouton de condamnation des vitres arrières.

Petite question!!

Je regardais pour faire reprogrammer mavoiture,que pensez vous de o2.

Est ce que quelqu'un l'à déjà fait.

J'ai vu sur internet qu'il existait un tube de remplacement de cata,je voulais aussi monter un filtre à air nettoyable dans la boite à air.

Est qu'il vaut mieux monter ces pièces avant la reprog?

Posté(e)

Si tu comptes faire ces modifs, il est effectivement plus judicieux de les faire avant la reprog.

Cependant, pour avoir demandé leur avis à plusieurs préparateurs, tous sont d'accord pour dire que les filtres à air Green, K&N et compagnie ne sont que du vent, sans mauvais jeu de mot. Leur effet est purement psychologique. Maintenant, tu fais ce que tu veux, sachant qu'un filtre OEM ou Purflux coutent moins de 10 euros, autant mettre un filtre papier préconisé par le constructeur à chaque vidange, voire à une sur 2.

Pour une adresse pour la reprog, là je ne saurai pas t'aider par contre. Je peux en revanche te dire que tu découvriras une nouvelle voiture si tu sautes le pas, d'autant plus avec la taille de tes jantes. Les valeurs obtenues sont de l'ordre de 175 à 185 cv, avec un couple dans les 400/420 Nm pour une boite manuelle, et MAXI 380 Nm pour une boite auto.

Posté(e)

Salut à tous,je viens donner un peu de nouvelles,

Mardi,j'ai finalement emmené ma voiture chez un agent vw pour qu'il la reprogramme.

Pas déçu,je ne la reconnaît plus.

Mauvaise nouvelle, j'ai une jante avg qui à un plat à l'intérieur.

Tellement déçu,je les ai mises en vente sur le bc.

J'avais des jantes kosei en 20 sur mon ancienne mazda 6 et je n'ai jamais été embeté.

Les prochaines seront de marque et tant pis si ça ne sont pas des jantes style origine.

Posté(e)

t'as bien raison ! <_< surtout dans cette taille là ...

Posté(e)

Je farfouille sur le net mais je ne trouve pas grand chose en france,si il y a la tomason tn4 que j'aime bien.

Sur un site us j'ai vu la mrr hr3,sinon j'aime bien les modèles concave.

Posté(e)

Salut Eddy,

Il faudra vraiment que je m'arrête te voir, tu taf sur Moûtiers cet après-midi?

Dommage pour ta jante, à vouloir gagner quelques euros c'est souvent la même chose.

Pour ta préparation c'est le garage à côté de chez moi ?

Si c'est le cas je n'ai pas de mauvais retour mais de mémoire il n'a pas de banc et il n'analyse pas ton moteur.

Il injecte seulement le même programme sur tous les 2.0l Tdi.

Posté(e)

Pour l'idée, Rossi va etre content :coucou:

Tomason TN4

tomasontn49519et30eh8.png

MRR HR3

a4mrr.png

Posté(e)

IN80A4AVANT04.jpg

jantes SDS

IMG_7334-vi.jpg

VMR 701

3851589678_80d46a366c_o.jpg

VMR 710 (qui ont un petit air de BBS CH, non ?)

VMR_Wheels_Audi_A4_White_V713_19_Hyper-Silver_47.jpg

VMR 713

en fait, beaucoup de VMR sont assez chouette. c'est de la très bonne came, assez réputé aux US et inhabituel en France

Posté(e)

Tfsi, je suis dans le coin cette après midi.

Effectivement,c'est un programme qui est injecté.

Il à fait une recherche de panne avant de l'injecter.

Le clean look est la seule forme de tuning qui me plaise encore bien.

Par contre la question que je me pose depuis que j'ai remarqué ça sur ma voiture,c'est comment Rossi peut rouler si bas sans que ses cardans viennent buter dans les longerons.

merci pour ses photos ,elles sont vraiement superbes.

au faite qui connait la référence du support de plaque us pour calandre s4 ou alors une bonne adresse.

Posté(e)

Méfiez-vous quand vous montez vos kits jantes+pneus achetés en Replica. Je vois souvent des potes plier des jantes et la raison est toujours la même: pneus surgonflés! Ca à l'avantage de faire moins consommer ok.. mais bonjour l'adhérence sous la pluie, le confort, les ernies dans les pneus et les jantes carrées.. :angry:

Hehe.. belle collection de photos Max et tfsi73 :bigsmile: En effet j'aime ça! :malelovies:

Si j'peux te donner un p'tit conseil Eddy, n'hésite pas à mettre du 225 ou 215, c'est quand même vachement plus joli et ça t'permettras de mieux descendre.. (ok pour l'homologation on repassera lol) :bien:

Posté(e)

Aucun soucis de cardan contre longeron sur les A4 B7, tu peux descendre sans soucis! (c'est pas une Golf4/Bora) :bigsmile:

Pour ce qui est des ref. des "filler-plate", tu trouveras ton bonheur là: http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-FWD-2.0T/Exterior/Body/3

Prends bien celles où il est indiqué "S-Line bumpers only"! Tu choppes la ref (Mfg#) et tu vas chez ton concessionnaire avec ça (si tu veux savoir le prix exact, tu passes juste un coup de fil). Ne te trompe pas dans la ref. pcqu'ils refuseront de l'échanger et je te préviens, le magasinier fera certainement une tête bizarre quand tu vas lui passer la référence.. (tu penseras à mwa lol) :P

A noter que la législation française impose que la plaque soit rivetée à la voiture.. j'sais pas très bien comment tu vas faire mais j'vais suivre attentivement ton post!

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas. :)

Posté(e)

on voit souvent des plaques rivetées sur rien, qu'on insère dans des supports de plaque allemands par exemple. Ainsi de l’extérieur, la plaque est rivetée, aucun souci ! mais à rien ou un support amovible tongue.gif

Posté(e)

Superbe voiture qui m'en rappelle une, surtout pour la couleur :bigsmile:

Pour les nouvelles jantes moi ca serait du 19 et les Tomason. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'aurai bien craque mais d'autres priorites...

Sinon, chapeau pour la pose des films. Moi j'ai quelques defauts... <_<

Si un jour ca me prend, je les ferai refaire :bigsmile:

Posté(e)

pour les Tomason TN4, y'en a un lot qui traîne sur le bon coin mais en 19" bien.gif m'ont pas l'air trop chère !

Posté(e)

+1 maskime

Les TN4 :malelovies: même en 19''

Posté(e)

Ouais mais pas les pneus !!! :bigsmile:

Sur labaie . DE on peut les avoir a 850 il me semble.

Apres les jantes : question de gout.

PS les tomason sont tres bien mais alors attention les trottoirs....

Posté(e)

Je sais toujours pas si je passe en 19,ce qui m'embête c'est que j'ai les 4 pneus en 20 qui ont à peine 3000 km.

Deux jours en annonce,j'ai vendus les 18" s-line et les ressorts du châssis sport.Les 20" sont pas encore parties,je crois qu'elles vont finir au fond du garage avec le pare choc et la calandre d'origine.

Posté(e)

Pour info le support de plaque us pour calandre s4 couleur gris platine référence 8e0807287c1rr est pas dispo à l'usine,il vaut 42,29.

Je suis entrain de regarder aussi pour les feux de position du pare-chocs avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y sont en quel dimensions tes pneus? Et quelle marque?

Posté(e)

Hello, 235/30 mais ça y est elles sont vendues,j'ai reçu un mandat cache se midi,du coup la personne me prend les roues complètes.

Rotiform nue, pour ceux qui connaissent!!!J'en suis tombé amoureux

Posté(e)

Bon choix bien.gif Je suis fan !

Depuis quelque temps je lorgne dessus aussi !

Tu les prends en forgées !!?unsure.gif

Posté(e)

Salut on est entrain de voir pour les monobloc forgées mais je m'attends a prendre un coup de masse.On doit me présenter aussi d'autres modèles,pour l'instant je n'ai pas de nouvelles..

Posté(e)

pas moyen de trouvé un vendeur en belgique qui les vendait :s j adore

Posté(e)

Hello, 235/30 mais ça y est elles sont vendues,j'ai reçu un mandat cache se midi,du coup la personne me prend les roues complètes.

Rotiform nue, pour ceux qui connaissent!!!J'en suis tombé amoureux

Pas de soucis de toutes facons ce n est pas la dim que je recherchai.

Dis moi tu as une install dvd dans ton break?

Posté(e)

Salut,non pas d'installe pour l'instant mais je m'y mettrais quand j'en aurais fini avec mes roues...

Posté(e)

Oki ca roule :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Eddy !!

Je doute fortement, malgré l'annonce, que les boutons soient compatibles avec nos B7. Ne serait-ce que par la forme du bouton de verrouillage des vitres arrières, qui est carré sur nos B7, et ici c'est pas vraiment le cas, surtout à l'arrière de ce bouton. Cela ressemble plus aux boutons des B8, mais je n'en suis pas sûr, ce serait à vérifier.

Voici la modif que je fait pour le bouton de vérouillage ( Si cela peut aider!!)

dscf2640y.th.jpg Click to enlarge

Posté(e)

Effectivement, il y à une légère différence avec le bouton de condamnation des vitres arrières.

Petite question!!

Je regardais pour faire reprogrammer mavoiture,que pensez vous de o2.

Est ce que quelqu'un l'à déjà fait.

J'ai vu sur internet qu'il existait un tube de remplacement de cata,je voulais aussi monter un filtre à air nettoyable dans la boite à air.

Est qu'il vaut mieux monter ces pièces avant la reprog?

[/quote

Salut pour la reprog, je te conseille Shiftech à Saint Quentin Fallavier, ils sont dans le 38 donc pas très loin de chez toi, pour moi il n'y a pas mieux dans le coin. ;)

Posté(e)

merci pour l info fabrosse.

mlc38 je l ai fait faire il y a un mois.

Support de plaque us et feux de position commandé chez audi.

Jantes commandées chez exclusiv car's, nouvelle socièté qui à ouvert ses portes la semaine dernière à l'espace comboire à proximité de grenoble.Socièté dirigée par Ben (ancien de comen car) et Mig création(selleries sur mesure),pour ceux du coin, je vous les recommande fortement.

Posté(e)

ça ne saura pas des rotiform parce que pas de nouvelles du vendeur. je pense que le modèl que j'ai commandé n'est pas très répandu puisque pas vu beaucoup sur la toile.

On m'a fait un toshop,Je penses que tu va aimer rossi.

Dès que je peux,je la met.