Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ca interesse quelqu un echange de ses entourages noir contre des alus? Je pense que ceux des rs4 sont les meme que les autres.

Oui moi mais la mienne est une berline... Pas cool je doute fort qu'il y ait des compatibilités

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,ce matin j'ai commandé la lame de cuppra,je confirme le tarif qui est d'environ 26 euros.

J'ai acheté les ampoules de clignotants chromées pour virer ses affreux caches Orange.

Cet après midi je monte à Chambéry voir un gars qui vends du covering...

Posté(e)

Croisé à Bassens :bien:

Posté(e)

Non, incognito avec une fiat punto black and white à la recherche d'un utilitaire pas chère.

D'ailleurs si quelqu'un me trouve un trafic en état à 2000€ je suis preneur.

Posté(e)

salut a toi eddy

je voulais juste te dire que ta caisse et trop belle je ne suis pourtant pas fan de cette couleur mais rabaissé + le glasstint et pour finir de superbe jantes en 20" SVP :malelovies: :malelovies:

Au top :bigthumbup:

A suivre.

Posté(e)

Oui moi mais la mienne est une berline... Pas cool je doute fort qu'il y ait des compatibilités

Et non en effet ca ne passera pas dommage.

Eddy c est quoi du covering ? Au risque de passer pour un con lol.

Posté(e)

Tu connais pas le total covering: voilà deux trois photos,je pleurais devant quand je l'ai vu...

Ce tiguan à un total covering blanc mate et carbon :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

imag0303t.jpg

imag0304b.jpg

imag0305av.jpg

imag0308u.jpg

Posté(e)

Tu voudrais faire recouvrir quoi et de quelle couleur ? (comment ça j'suis curieux!?) :P

Posté(e)

Je cherchais de l'auto-collant argent mate mais j ai pas trouvé mon bonheur,c'était pour faire le contour Chrome de la calandre,mais plus ça va,plus je me dis que ça va rester comme ça.je voulais trouver quelque chose qui contraste mais difficile avec cette teinte...

Posté(e) (modifié)

Ah oki je connaissais mais je savais pas que ca s appelait

Modifié par Fan73
Posté(e)

Je sais pas,je l'ai récupéré ce matin alors si tu veux la présenter avant que je la monte tiens moi au courant.

Au fait,si quelqu'un cherche un pare choc rs4 b7,qu'il me tienne au jus j'en connais a vendre.

Posté(e)

Ouais pk pas.

Tu va la monter quand? Je peu passer demain ;)

Posté(e) (modifié)

Bon je penssais passer ce soir mais pas possible aujourd hui.

Donc je verrai ce que ca donne sur la tienne ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Salut Eddy,

Peux tu me redonner ton tel car pour les vitres j'aurais un B8 berline et la mienne

Merci

@+

Posté(e)

Salut EDDY73200

Super boulot surtout les jantes en 20'

Pourrais tu me donner l'adresse ou tu as acheté ton film pour les vitres et me donner les teintes

si tu avais aussi des astuces pour ne pas trop galérer pour les poser je suis prenneur

merci

Posté(e)

Alors tu l a monté cette lame ? Lol

Je veu voir en photo lol

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Tres jolie voiture avec les jantes en 20" sa claque. :bien:

Je voit que tu t'amuse bien avec tes photos elles sont sympa.

Vivement les prochaine modifs. :bigsmile:

Modifié par l'oiseau
Posté(e)

L'oiseau: c'est maskime qui s'amuse avec mes photos.

En tout cas merci pour ton commentaire.

Davidus51: le mp etait pour symathje.

Les nouvelles du jour: montage de la lame de Léon cupra et suppression des caches Orange dans les phares.

Je vous mettrais des photos dans la soirée,je ne suis pas sur le pc.

Posté(e)

Merci Eddy bien reçu ton mail

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Joliiiiiiii t a ouvert tes phares pour les caches oranges?

Posté(e)

Salut astuce88,regardes en page 1,tu m'as déjà posé la question.

Fan73,oui j'ai ouvert les phares pour enlever les caches,je les ai ouvert en chauffant au décapeur thermique vu que je ne suis pas très bon cuisinier...

Posté(e)

Mdr je vais t embaucher alors lol

Posté(e)

DIT MOI EDDY73200 tu a commander tes amortisseurs sur cartuningpoint.de te souviens au bout de combien de temps tu les a reçu , et est tu satisfait , merci d'avance

Posté(e)

Salut,ils s'étaient tenus aux delais,environ dix ou quinze jours.

Sinon j'en suis très content.

Sinon,cette semaine j'ai fait le grand ménage de printemps,nettoyage complet de l'intérieur au vaporetto,pour l'extérieur décontamination à la clay,dégraissage à l'alcool industriel à 95 degrés pour application d'un produit à base d'epoxi et pour finir deux couches de cire pour la finition.

Le résultat est plutôt stupéfiant.

Je suis tranquille pour quelques temps.

Pour le lavage,je la rince simplement à l'eau déminéralisée et j'ai juste à l'essuyer avec une serviette épaisse en microfibre.

Dès que je peux, je vous posterai une vidéo.

En ce moment je suis en pleine réflexion au sujet de mes jantes,mise en peinture,changement,j'arrive pas à me décider..

Posté(e)

pourquoi elle ne te plaisent deja plus ??? :bigsmile:

Posté(e)

OK on attend les photos avec impatience , pour les amortisseurs je vais les commander sur le site , j'espére que le délai va pas etre trop long :rolleyes:

Posté(e)

Si quelqu'un passe par la j'ai besoin d'un petit coup de pousse.

Je voulais savoir si du 7.5 en et41 passais sur nos b7 .

Merci d'avance

Posté(e)

Si tu vends tes jantes tiens moi au jus on sait jamais. Par contre je sais pas si elles passeront sur la mienne mais au pire on fera un essai lol.

Posté(e)

Bonne nouvelle du matin,plus de ressort sur les deux interrupteurs de leve vitre avant et arrière droit.

Après démontage de la commande je me rends compte que les boutons sont usés.

Appel chez audi"Les boutons ne se detaillent pas c'est la commande complète,vous avez de la chance on en à une en stock,ça coûte 47 euros"

Pour info,pour celui à qui ça arrive,la référence est 8e0959851 c' est le modèle qui à la fonction pour condamner l'ouverture des vitres arrières.

Posté(e)

Bonne nouvelle du matin,plus de ressort sur les deux interrupteurs de leve vitre avant et arrière droit.

Après démontage de la commande je me rends compte que les boutons sont usés.

Appel chez audi"Les boutons ne se detaillent pas c'est la commande complète,vous avez de la chance on en à une en stock,ça coûte 47 euros"

Pour info,pour celui à qui ça arrive,la référence est 8e0959851 c' est le modèle qui à la fonction pour condamner l'ouverture des vitres arrières.

Y a ceux là sur ebay, plutôt sympa je trouve :

$(KGrHqN,!jkE1I92hRnkBNcscWwd!!~~_12.JPG

lèves vitres

Posté(e)

Et m....,j'ai degainé trop vite,les boules,ça valait combien?

Je suis entrain de remonter le panneau!!