Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est à partir de la touche "CAR" Systèmes Car > Réglages du véhicule > éclairage extérieur (page 45 de la notice d'utilisation Audi.... pas la notice du MMI)

Posté(e)

C'est à partir de la touche "CAR" Systèmes Car > Réglages du véhicule > éclairage extérieur (page 45 de la notice d'utilisation Audi.... pas la notice du MMI)

exact je l'avais deja trouvé lui

mais sur l'ancien modele de MMI il y avait la possibilité de changer la durée de l'allumage tandis que là c'est tout ou rien... c'est dommage j'aime bien le truc

Posté(e)

Non, on peut mettre la durée du coming home jusqu'à 60 secondes. C'est le leaving home qui est tout ou rien. Ce qui n'est pas plus mal si tu mets du temps à rejoindre la voiture.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Personne ne sait comment accéder au menu caché sur le dernier MMI (A5 Facelift) ?

Il n'y a plus de touche SETUP donc ...

Merci par avance !

;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai fait la modif depuis le menu caché pour avoir le reglage lumiere interieure dans le MMI, mais le menu est toujours grisé dans le MMI!

Dans mon VIN, je vois bien ceci, qui je pense est l'option à avoir pour pouvoir activer ce reglage:

Light package (lighting) QQ1 With additional lights (interior lighting)

Quelqun sait pourquoi le menu reste grisé?

A+

Posté(e)

Donc ai le 3G. Ce menu caché aurait été interressant pour moi s'il pouvait permettre d'afficher le réglage de temporisation du coming home. Ai pas le vag-com quoi qu'il en soit.

Posté(e)

J'ai fait la modif depuis le menu caché pour avoir le reglage lumiere interieure dans le MMI, mais le menu est toujours grisé dans le MMI!

Dans mon VIN, je vois bien ceci, qui je pense est l'option à avoir pour pouvoir activer ce reglage:

Light package (lighting) QQ1 With additional lights (interior lighting)

Quelqun sait pourquoi le menu reste grisé?

A+

Personne n'a d'idées?

Posté(e)

Pas expert du tout mais je crois avoir lu un jour qu'il y avait un conflit entre le réglage manuelle de l'intensité de la lumière (celles des Led rouge et du compteur aussi) qui se fait via un bouton spécial sur le tableau de bord et le fait de pouvoir le régler via MMI. En gros c'est soit l'un soit l'autre. Je ne sais pas si ça peut aider ou te donner une piste...

Posté(e)

salut Auditif,

Ce que j'essaye de regler via menu caché est le LEDs au niveau des planchers. Je ne parle pas de la lumiere rouge des commandes qui elle se regle avec la petite molette au niveau des commandes de phares.

Posté(e)

Oui et il me semble avoir lu que ça va de paire avec le reste aussi et que si le fonctionnement avec MMi est activé (non grisé) alors il n'est plus possible de régler ensuite en manuel le tableau de bord et lumières d'ambience (bouton de tableau de bord ne marche plus)

Posté(e)

Merci Auditif pour ton lien. J'ai en effet bien effectué la step 2 et la step 1 a ete faite au vag com l'annee derniere avec un pote. Mais chez moi le menu reste grisé au MMI. C'est comme pour le TPMS qui n' a jamais voulu marcher chez moi et pourtant j'ai bien le code qu'il faut sur mon carnet d'entretien.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Face à tous ces profiteurs qui osent facturer des sommes exagérées comme 90€ pour un simple débridage de la lecture du DVD/TV en roulant, je me manifeste pour vous annoncer que je reste à la disposition de tous les possesseurs de véhicules AUDI et VW (jusqu'aux modèles 2012!) qui ne disposent pas de VCDS et qui souhaiteraient activer certaines fonctions supplémentaires...

Je ne dis pas que je ferai tout gratuitement, mais sans commune mesure avec ce racket que certains pratiquent, ne serait-ce que pour le temps passer.

Donc là ou des gens comme ce très cher (et très chèr!) profiteur de Billeuz vous réclame 90€ pour activer cette fonction 'vidéo on motion', moi je ne réclamerai qu'un forfait de 50€, et pour activer des fonctions du menu caché du MMI que ce même Billeuz facture en plus au minimum 50€, je propose l'activation de ces fonctions supplémentaires sans aucun supplément.

Donc si ça en intéresse quelques-uns, faites-moi signe, surtout que je suis aussi souvent présent sur le 06 (Cannes/Nice) que dans le 13 (La Ciotat/Marseille/Aix), et je passe donc nécessairement dans le 13 (Toulon).

Cdlt,

Lesterbry

Je verrai squid, mais pour le moment la seule ame experte VAGCOM que j'ai connue n'est pas tres charitable vu le prix rien que pour debloquer la vidéo.

Posté(e)

Heureusement, en cherchant un peu, il reste des gens qui font ça uniquement pour rendre service, même s'ils pourraient se rembourser le câble (dont ils avaient besoin de toute façon pour eux-même).

Chacun verra s'il y a bien une différence d'état d'esprit entre 90€ et 50€, mais c'est gentil de proposer... :ripeer:

Posté(e)

Bonjour à tous , rien à rajouter ,complètement d'accord avec Iroc31 .

Posté(e)

Je confirme après avoir demandé autrefois le tarif que certains abusent pour 10 mns au VAG COM. Après avoir constaté des tarifs stupides (a l'epoque 80 EUR pour un VIM), j'ai eu la chance d'avoir qqun qui voulait bien m'aider gratos, et je le salue encore.

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les mauvaises langues ; j'ai effectué 7 interventions depuis mon annonce, et vous savez quoi???? Je me suis laissé offrir 1 boutelle de vin, 2 de champ, 2 apéro et 2 déjeuners sans rien de mander en contrepartie pour mes interventions... Et oui, des âmes charitables ça existent encore!!!! :)

Posté(e)

Pour les mauvaises langues ; j'ai effectué 7 interventions depuis mon annonce, et vous savez quoi???? Je me suis laissé offrir 1 boutelle de vin, 2 de champ, 2 apéro et 2 déjeuners sans rien de mander en contrepartie pour mes interventions... Et oui, des âmes charitables ça existent encore!!!! :)

laisse courir Lesterbry : j'ai eu exactement la même impression de foutage de gueule en apprenant le prix que proposaient certains pour des services très rapides. J'en ai eu pour plus cher que ce que tu proposes, dommage pour moi quand je cherchais à l'époque et aussi que je ne sois pas du sud... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info le niveau de batterie que l'on peut cocher dans le menu caché du MMI, ne sert a rien car vous aurez constamment un affichage indiquant 100%! :))

Il paraitrait qu'il faut déconnecter la batterie puis la rebrancher pour que cette 'jauge' batterie soit vraiment réactive aprs la manip dans le menu caché?!

Par contre, au-dessus de l'intitulé -Air Suspension- du menu caché, j'ai la ligne HUD qui n'est pas activée ; quelqu'un sait à quoi correspond ce HUD???

Merci pour vos reponses et temoignages...

Posté(e)

le HUD est le Head Up Display, c'est laffichage tete haute (ou appelé aussi le colimateur) pour avoir les parametres vitesses.. sur le pare brise.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

L'activation du réglage de la "lumière tamisee" ou eclairage d'ambiance reste un mystère chez moi.

J'ai tout essayé en suivant la recommandation d'une multitude de forums et le menu reste grisé quand même!!

Si qqun ici a le même probleme et a pu le résoudre merci de me dire.

Je rappelle que j'ai bien le pack éclairage.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayant pu avoir un Vagcom 5 mns j'ai pu regler l'activation de l'eclairage tamise interieur (Led plancher).

Je remarque que les LEDs arriere sont bcp plus puissants qu'a l'avant. Est ce pareil chez vous?

Savez vous combien de led doivent s'allumer sur les pedaliers ? Un led HS donnerait une erreur ODB ou pas?

A++

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Deterage de topic car je dois etre une chevre....

sur mon A5 de 2007, MMI2G j'essaie d'activier le niveau d'huile et batterie.

j'ai donc débloqué le menu caché du MMI avec mon VAGCOM, ca pas de souci

j'ai accédé au menu caché du MMI en pressant les 2 touches et activé "oilstand et affichage batterie"

dans DIAG

mais j'arrive ni a avoir le niveau de charge de la batterie, ni le niveau d'huile... que ce soit sur odb ou dans le mmi

j'ai oublié une manip??? on doit le voir sur l'ODB ou sur le MMI ensuite?

merci de votre aide

Question subsidiaire... au VAGCOM j'ai reseté mon entretien longlife puisque je viens de faire ma vidange.. j'ai bien dans 30 000km.... mais aussi dans 50 jours?!?!

Posté(e)

Batterie:

carextdevicelist/battery coché

carmenuoperation/battery/5

reboot

Pour l'huile je ne vois pas quelle commande ça peut etre. Il ya pour afficher la temp° sur les modeles apres 2010.

Je l'ai en natif sur mon MMI 3G

Posté(e)

Bon finalement j'ai enfin reussi... ca a fini par s'afficher tout seul :nixweiss:

donc j'ai bien la charge de batterie, par contre le niveau d'huile reste grisé dans le menu... est ce parceque j'ai un des premiers modeles avec une jauge manuelle sous le capot?

en tout cas merci de votre aide

Posté(e)

Ton niveau de batterie, il affiche autre chose que 100% parfois ?

De ce que j'ai lu, quand il y a une jauge manuel, il n'y aurait pas le capteur de niveau...

Posté(e)

il indique tjrs 100%... mais je t'avoue que je laisse rarement l'autoradio tourner sans le moteur... et vu la taille de la batterie... je pense que faudrait laisser la voiture 1 mois sans tourner pour que ca baisse un peu

Par contre ca permet de detecter une batterie HS l'hiver a mon avis

Ahhh j'ai pas le capteur... pourtant y a bien un capteur sous le carter , puisqu'elle me dit bien du l'ODB du tableau de bord quand il me manque de l'huile; a moins que ca soit encore un autre capteur qu'il faille avoir.... j'avais cherché l'info mais j'ai rien trouvé la dessus

Posté(e) (modifié)

J'ai deux valeurs indiquées dans mon calculateur, une à 100%, celle affichée dans le MMI et la bonne que j'ai déjà fait passer de 100% à 30%, mais qui ne s'affiche pas dans le MMI. :nixweiss:

J'en déduis que le seuil d'alerte est vérifié (heureusement), mais pas le niveau d'huile.

photo0745w.jpg

Modifié par FBL
Posté(e)

va falloir que je me repenche sur le sujet d'un peu plus pres quand je vais avoir le temps

tu vas voir cette valeur ou dans vcds?

en tout cas merci de ton aide et de tes infos :-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , une petite question j ai fais la manip via le vag com pour avoir le menu caché , mais je peu clair ouvrir qu une fois ,y a t il une manip pour avoir toujour accès ou est ce que j ai oublier quelques chose, de plus j ai voulu changer le logo MMI mais ça ne me la pas pris en compte, j ai un MMI 3G DD sur mon A5 de 2012 faut il valider avec les 3 touche pour redémarrer le MMI.

Merci d avance pour vos conseils

Luc

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as une facelift ou pas et si le menu caché a changé.

Normalement tu changes le code logo du demarrage MMI, tu reboot et c pris en compte.

J'ai le logo RS sur la mienne (assorti au sticker volant...)