Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila demain je vais chercher mon nouveau joujou ^^ je m'étais présenté il y a quelques temps mais le S4 m'étais passé sous le nez ... et là c'est bon je l'ai trouvé même si entre temps j'ai eu plein de voiture lol

Donc ça va être ma 2ème S4, quasiment la même d'ailleurs ^^

Donc pour celle-ci :

Audi S4 V6 Bi-turbo

Break

Janvier 2000

Gris métal

200 300 kms ^^

Carnet d'entretien complet AUDI

2ème main (celui à qui je l'achète a fait 2000 kms en 1 an avec ... donc quasiment une 1ère main)

100% d'origine !!

Pack carbone

Intérieur cuir noir

Étriers de frein peint en rouge lol

Clim

Régulateur de vitesse

Vitres teintées à l'arrière (glastint)

pompe à essence et N75 neuves.

Donc demain direction TOULOUSE pour aller chercher la belle et traverser toute la France à son volant ^^

Retour de weekend de Pâques en prime ... je sens que je vais mettre un peu de temps à rentrer <_<

Je vous posterais des photos surement après demain du coup ... une fois qu'elle sera arrivée dans le 77 :bigsmile::bigsmile:

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La nuit va être longue et merde pour le long retour plein de bouchons LOL.

Feloche pour ton achat et oublie pas les photos!!!

Posté(e) (modifié)

Merci oui je pense aussi que le retour va être long <_<

Je vous post juste une petite photo de mon ancienne ^^

20091030065-28063d8.jpg

@345cv & 547 Nm by MRC

BBS CH 18"

bilstein B6 et -35mm

Modifié par roro94dtc
Posté(e)

:malelovies: :bigthumbup: sympathique, elle était blanche ? :malelovies:

Posté(e)

Parceque je trouve qu'en blanc elle est magnifique lol

Posté(e)

Avec les BBS CH, c'est une valeur sûre :)

Posté(e)

Salut !

Comment ça se fait que tu reprends quasi la même?

Un projet spécifique ?

La mienne est identique gestion et bilstein :) sauf les jantes qui sont d'origine.

Bonne route :bigthumbup:

Posté(e)

La photo c'est mon ancienne que j'ai revendu fin 2009.

Et là c'est le hasard qui fait que c'est quasiment la même là elle est 100% stock et je n'ai gardé aucune pièce de l'ancienne si j'avais su ... j'aurais au moins gardé les BBS :(

Voici quelques photos envoyées par le vendeur :

100_2505-28088f4.jpg

8052628705-2808908.jpg

8069675343-2808917.jpg

8061152024-280892d.jpg

100_2503-280894f.jpg

100_2507-2808969.jpg

Posté(e)

salut

étonnant de voir un petit retro pour une 2000

Posté(e)

La mienne était pourtant de 2001 et avait un petit rétro :)

Posté(e)

ils ont vraiment fait des trucs bizarre avec ses retros !!

la mienne est de juin 2000 et j'ai 2 grands .....

Posté(e)

Durites silicones commandées hier soir et là en direct de la gare d'austerlitz pour aller chercher la mamie :-)

Posté(e)

Merci :) c'est vrai que j'aimais beaucoup sur celle la c'est le toit ouvrant qui va me manquer aussi LOL

H-3 pour moi avant de voir la voiture et après direction la région parisienne ^^

Posté(e)

Bonne route à toi :bien:

Attention aux radars :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tu doit être sur le retour a cette heure ci

et tout cas moi je sais qu il te reste des pièces pour S4 tout du moins ta sortit style rs4 vu que tu voulais me la passe , ca sera l occasion de la monter :vert:

Modifié par kevinS4
Posté(e)

Pas de radar à part les fixes pour le moment :-)

je ne sais pas exactement où je suis j'ai passé Limoges et une pause s'impose ^^

Et oui la sortie supersprint type rs4 va sûrement servir depuis le temps qu'elle attend LOL

Je devrais arriver chez moi entre 01h30 et 02h00 je pense...

Posté(e)

Voilà le S4 est devant la maison :) gros lavage et sûrement 1er jet de photos dès demain avec un petit Check up avec KevinS4 ^^

en attendant au dodo je suis rincé!!!

Posté(e)

Yes, on attend les photos.................ca me fait patienter en attendant d'aller chercher la mienne...............

Posté(e)

Voici les quelques photos prises sur le trajet ^^

216565_1891251193...978718_n-2816f53.jpg

217004_1891469719...165657_n-2816f5f.jpg

217606_1891598682...535925_n-2816f77.jpg

218033_1891461999...565091_n-2816f88.jpg

218175_1891467159...152242_n-2816fad.jpg

222691_1891465639...782916_n-2816fb9.jpg

223448_1891822608...022394_n-2816fc5.jpg

Sur celle là ... la pompe ne veut plus me donner d'essence .... et j'ai mis à peine les 3/4 du plein :bigthumbup:

Posté(e)

belle auto, la même que moi.

rohh le prix à la pompe, 1.70€/l (sp98 je suppose) c'est sur l’autoroute rassure moi ?!

et elle réclame un petit bidon de lave glace !

Posté(e)

Oui elle réclame du lave glace ^^ je vais m'occuper de ça aujourd'hui car ... le bocal est VIDE c'est abusé ...

Et oui le prix à la pompe c'était sur l'autoroute ;)

Posté(e)

Quelqu'un aurait la référence des dumps valves de S3 svp?! Je dois la commandée la mais étant au boulot j'ai pas trop le temps de chercher ... Merci d'avance ^^

Posté(e)

:bienvenue:

Pour les dumps valves il me semble que la réf est:06A 145 710N

Posté(e)

C'est bien la référence que je viens de trouver du coup commande lancée on va lui faire retrouver ses chevaux à cette mamie !!

Merci à toi en tout cas ;)

Posté(e)

Dumps S3 reçues, et durites silicones mardi ... si le livreur à le courage de téléphoner si on n'entend pas à l'interphone ... car il est passé hier ... mais pas d'appel rien du tout ^^ heureusement qu'ils demandent notre numéro de téléphone :bleble:

Posté(e)

juste pour info tu as mis combien de temps pour remonter de Toulouse et au niveau fuel? STP

Posté(e) (modifié)

comment ça "dump S3 reçues" ?

tu les as commandées sur internet ?

Modifié par mycki_78
Posté(e)

En effet commandées hier soir chez Vw avec la référence et reçues ce matin ... enfin j'ai été les chercher quoi :P

Sinon j'ai également acheté de quoi faire une pseudo "révision"

-Filtre à huile, filtre à essence

-Filtre à air

-Bougies

-Huile (Castrol Edge Sport 10w60)

-Liquide de refroidissement "haute performance" lol

-Essuies glaces etc...

Il ne me manque plus que des durites de dépression neuves et pas mal de colliers de toutes tailles et c'est parti pour le démontage/remontage :bigthumbup:

juste pour info tu as mis combien de temps pour remonter de Toulouse et au niveau fuel? STP

Alors je suis parti à 19h de Montauban et arrivé à 2h pile chez moi en Seine et Marne (Pontault Combault)

Premier plein sur place j'ai fait 530kms et le 2ème plein c'est la photo qui est en haut de ce topic à 1.70€/L donc à peine les 3/4 du plein lol arrivée chez moi environ 1/4 du plein mais à partir du dernier péage ... on va dire que c'est passé vite le temps :ange:

Voila :bien:

Posté(e)

ah je comprends mieux alors bien.gif

bonne révision !!

Posté(e)

Merci et au moins en démontant pas mal de petits trucs ça me permettra de voir si d'autres choses ne vont pas :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci pour ces infos concernant l’itinéraire je pense que en roulant et au régulateur tu aurais pu tourner autour de 9/10litres au 100 ???

Posté(e)

j'ai fait une moyenne de 11.5L sur tout le trajet sachant que sur la fin j'étais plus près des 15-16L/100

Le premier plein j'étais quasiment tout le temps au régulateur :bigthumbup:

Posté(e)

Alors montage des dumps de S3 ... et toujours des coupures de fou à l'accélération faut vraiment changer les durites !! d'ailleurs je l'ai ai reçues ce matin ^^ donc montage bientôt, le temps d'aller commander tout les colliers et les durites de dépression neuves.

Également fait, la vidange en 10w60 et changement des ampoules de pleins phares jaune par des blanches !

Pour les veilleuses le vendeur d' autobacs m'a dit c'est bon ça passe celles là ... ba .... sa passe pas ^^ :eldiablo:

Filtre à air tout neuf aussi et j'ai refais le niveau de liquide de refroidissement :bien:

Toujours pas eu le temps de faire des photos ... je vous en fait dès que possible :bigthumbup:

Posté(e)

Petite question j'ai épluché quelques topic et je n'arrive pas à trouver à quoi ressemble une ligne d'origine de S4 ^^

Car je voudrais faire faire sur mesure une "demi" ligne après cata quoi et histoire de montrer à quoi ça ressemble de base car j'ai vu la ligne inox de S4_ludovic et la ligne d'origine aussi est en "2 parties" ??

Si quelqu'un à une photo d'une ligne d'origine de S4 B5 je suis preneur merci :bigthumbup: