Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

me voilà maintenant avec deux B5 TDI 150. La première étant visible ici: http://forums.audipassion.com/topic/106250-a4-25-tdi-kilian/page__p__1802085__hl__kilian__fromsearch__1?do=findComment&comment=1802085.

C'est une B5 de fin 1999 comptabilisant 174000 kilomètres à l'achat.

Options intérieur:

- Cuir semi-baquet

- Volant S-Line

- Sono BOSE

- Régulateur de vitesse

- Ordinateur de bord

Options extérieur:

- Feux xénon

- Jantes S3 Audi (cash volés)

111.jpg

211.jpg

311.jpg

Modifié par Kilian
Posté(e) (modifié)

Sœurs jumelles...ou presque :rolleyes:

412.jpg

Modifié par Kilian
Posté(e)

Un fana des 2.5 TDI ? bigsmile.gif

J'aime encore plus les jantes sur la nouvelle ( normal c'est les même que moi tongue.gif )

Tu n'as jamais eu de problèmes avec ce moteur (genre arbres a cames, Pompe d'injection ... ) ?

Posté(e)

oooh nico ca faisait un moment ! :D

Sinon kilian elle est monstrueuse ta voiture !! Mais moi je préfère les jantes de la première ;)

Posté(e)

Héhé oui ça faisait un moment comme tu dis !

J'ai eu quelques soucis qui m'on "déconnecté" du PC et d'un peu de tout d'ailleurs sic.gif

Mais je roule toujours en B5 ! Je suis fidèle ! :)

Killian juste une petite question ... pourquoi ton compte tour est a plus de 5000 tr/min laugh.gif

Posté(e)

des jantes S3???pas possible elles ont pas la même entraxe..

Du coup même couleur,même moteur..tu revends l'autre?ou tu es fan du 2.5? :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma mère en déjà eu une, mon beau-père en a une en break, donc on va dire oui je les aimes assez :bigsmile:

J'ai jamais eu de problème particulier avec, mis a part une petite fuite d'huile sur la première mais ce n'était qu'un petit joint.

Le compte-tours est niqué c'est pour ca qu'il est sur 5000 en permanence :)

Effectivement je vends la première mais je compte garder les 18" car les 17 sur la seconde sont montées en pneus neige.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Démontage total de la boite de vitesses pour changer un roulement conique sur l’arbre secondaire

photo10.jpg

Posté(e)

Démontage total de la boite de vitesses pour changer un roulement conique sur l’arbre secondaire

photo10.jpg

:coucou:

ah ouai quand même !!!!!!

ça m'attend demain la depose de la boite; juste une question pour le récepteur d'embrayage, compliqué à atteindre ??

et dans quelle condition, la RTA dit lors de la descente de la boite, tu confirmes ????

merci d'avance :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour kilian, beau boulot sur ton A4 niveau boite.

J'aurais quelques questions à te poser niveau boite, juste une en fait, je voulais savoir si sur la boite du V6 tdi le couple conique était au même niveau que le dif ou si il était décalé,(hypoïde).

Je te remercie pour ta réponse.

Modifié par léoT3
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Voici quelques nouvelles de ma b5.

A l'arret pendant quasiment six mois, demontage, changement des deux ailes avant, traitement de la rouille, débosselage, mise en appret puis en peinture LY7W.

downlo13.jpg

downlo10.jpg

downlo11.jpg

downlo12.jpg

Posté(e)

Ca va etre beau :malelovies:

Posté(e)

En fait la première photo c'est le resultat final. Je ferais quelques photos demain avec un vrai appareil.

Posté(e)

Voilà comme promis. Premier lavage depuis la sortie de peinture en octobre.

dsc02810.jpg

dsc02811.jpg

dsc02812.jpg

Posté(e)

Puuuuuunaise ne le dîtes pas à Madame... Ca y est je suis amoureux moi looool... Compliments elle est vraiment belle comme ca, longue vie à elle.

Posté(e) (modifié)

Merci à toi.

Il me reste cependant encore quelques points à voir, notamment à decrasser la géometrie variable, car il arrive régulierement qu'elle plafonne à 3000 tours.

J'ai également changé le porte instruments, mais depuis j'ai le gros "!" qui ne cesse de clignoter sur l'odb => calculateur abs niqué (maladie apparement, c'est une soudure qui lache).

Ca fait deux ans que j'ai des jantes d'a8 d'origine qui trainent dans le garage, mais vu les rayures j'ai du retirer l'anodisation et les polir. Il m'en reste une à faire.

sans_t10.jpg

Modifié par Kilian