Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,depuis que j ai ma voiture il semblerais que mon volant moteur fasse des siennes,c est a dire que je sens des vibration lorsque je suis a l arret et quand je passe la 1ere et que je relache la pédale d embrayage ca tremble un peu et plus rien quand la voiture roule.j ai remarquer que si je roulait un peu sur autoroute le tremblement disparait pendant quelque jours pui sa revient ,mais ca le fait pas tout le temps et dés fois , ca le fait plus que d habitude. alors je me demande si cest bien le volant moteur ou peu etre autre chose , vous en penser quoi ? est ce que quelqu un a deja changer son volant moteur lui meme , est ce que c est dur a faire car je compte le faire moi . merci a tous de m avoir lu , j attend vos retours avec impatience, merci :bigthumbup:

yanoche

Posté(e) (modifié)

faut croire que je suis une exception dans ce cas. :bleble:

Modifié par yanoche
Posté(e)

Poses juste ton pied sur la pédale d'embrayage.

Si tu ressens un léger choc régulier qui remonter la pédale, c'est en effet ton VM qui est a changer...

il faudra egalement changer lembrayage si le VM est a changer

Posté(e)
est ce que quelqu un a deja changer son volant moteur lui meme , est ce que c est dur a faire car je compte le faire moi . merci a tous de m avoir lu , j attend vos retours avec impatience, merci :bigthumbup:

Salut,

Pour changer ton VM, faut tomber ta boîte de vitesses, tes transmissions,... Il faut en profiter pour remplacer l'embrayage mais il y en a pour une journée de boulot environ si tu es équipé en outils.