Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut le seul avis que je peut te donner c’est comme les coin a champignon s’il sont bon tu dit pas ou il sont  coucou.gif

179973[/snapback]

bigsmile.gif C'est pour ça que cette année j'avais plus de cèpes dans mon coin fétiche???

De toute façon ce sont des annonces accessibles à tout le monde, alors.....

Posté(e)
Salut c’est comme les coup de génie il faut les trouver même s’il ce voit coucou.gif

180025[/snapback]

Dois-je comprendre que je suis un génie ange.gif (ou plutôt que j'ai trouvé des bonnes affaires)?

Posté(e)

Salut, je te souhaite de trouver une bonne affaire mais ce que je veux dire c'est que pendant que l'on discute si c'est une bonne affaire il y a peut-être quelqu'un en train de faire le chèque...couper l'herbe sous le pied...tu vois ce que je veux dire!!!!

Non plus sérieusement si j'avais 20000€ j'irais faire un tour chez un conssecionaire sérieux, des voitures garanties et sans mauvaise surprise, et soignées avec ça.

Avec un particulier tu as quasiment aucun recours ou ça dure des années sans garantie de résultat. coucou.gif

Posté(e)

Si tu souhaite un peu de perfs (cf ton post sur la différence entre les TDI 163 et 180), pour les essences je penses que le 2.4 sera un peu juste.

En diesel, le 163 2RM est très bien ! bien.gif

Sinon, pour moi évite la boite tiptro ou multitro qui sont tout de même "fragiles"... sad.gif

Dans tes annonces, pour moi ça serait la première : la 2001 avec 43800 km pour 19900€.

Avec une garantie d'un an, pas de soucis à se faire pour l'immédiat. Bon achat ! tongue.gif

Posté(e)
Salut, je te souhaite de trouver une bonne affaire mais ce que je veux dire c'est que pendant que l'on discute si c'est une bonne affaire il y a peut-être quelqu'un en train de faire le chèque...couper l'herbe sous le pied...tu vois ce que je veux dire!!!!

Non plus sérieusement si j'avais 20000€ j'irais faire un tour chez un conssecionaire sérieux, des voitures garanties et sans mauvaise surprise, et soignées avec ça.

Avec un particulier tu as quasiment aucun recours ou ça dure des années sans garantie de résultat. coucou.gif

180187[/snapback]

Tu serais pas vendeur de bagnoles, toi?? bigsmile.gif

Posté(e)

Mon choix : la TDI 163 cv, seul point négatif : la boite. Mais ta fourchette de prix c'est quoi exactement ? (19900 à 26900 la fourchette est large). bien.gif

Posté(e)
Mon choix : la TDI 163 cv, seul point négatif : la boite. Mais ta fourchette de prix c'est quoi exactement ? (19900 à 26900 la fourchette est large).  bien.gif

181394[/snapback]

Une Audi A6 Avant ou Allroad pour maxi 30.000€ et si possible moins de 50.000km...

A quel niveau c'est négatif la boite multi?

Posté(e)
Une Audi A6 Avant ou Allroad pour maxi 30.000€ et si possible moins de 50.000km...

A quel niveau c'est négatif la boite multi?

181836[/snapback]

Et bien à lire les différents post concernant ces boîtes, on peut remarquer que la fiabilité n'est pas au rendez-vous !!! J'ai cependant eu une A6 2.7 biturbo de 2001,boite multi que j'ai amené jusqu'a 150 000 km ............ sans aucuns pb ! Donc .... dry.gif

wacko.gif1-heben.png

Posté(e)

Vous confondez les gars, la boite Multitronic est une boite a variateur apparue en 2002. La boite Tiptronic (fabriquée par ZF) est une boite automatique, 5 rapports sur A6.

La boite multitronic (apparue avec le 3.0) n'a jamais ete dispo sur 2.7 bi ou V8 (trop de couple à passer). Elle souffre en effet d'une fiabilité assez faible, mais la plupart des soucis sont couvert sous garantie par Audi.

La boite Tiptronic (5HP19ZF sur V6 et 5HP24ZF sur V8) est extremement fiable (2.5 millons de boites Tiptronic Audi vendues aux US!) wink.gif.

Posté(e)

Allroad a raison et précisons que la Multitronic n'existe pas sur l'Allroad.

Posté(e)
Allroad a raison et précisons que la Multitronic n'existe pas sur l'Allroad.

183038[/snapback]

C'est exact. bien.gif

Posté(e)
Tu serais pas vendeur de bagnoles, toi??  bigsmile.gif

181347[/snapback]

Salut non mais je n’est confiance en personne en har….surtout en viéllissant et pour avoir tester ,aucun recours aux tribunaux ,ou des année de procédure .Un garage par contre a des obligations. biggthumpup.gif

Posté(e)
Vous confondez les gars, la boite Multitronic est une boite a variateur apparue en 2002. La boite Tiptronic (fabriquée par ZF) est une boite automatique, 5 rapports sur A6.

La boite multitronic (apparue avec le 3.0) n'a jamais ete dispo sur 2.7 bi ou V8 (trop de couple à passer). Elle  souffre en effet d'une fiabilité assez faible, mais la plupart des soucis sont couvert sous garantie par Audi.

La boite Tiptronic (5HP19ZF sur V6 et 5HP24ZF sur V8) est extremement fiable (2.5 millons de boites Tiptronic Audi vendues aux US!) wink.gif.

183031[/snapback]

Yes, yes, yes sorry !!! , c'était bien une tiptro .... c'est l'age !!!