Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je cherchait un allroad 2005 et finalement j'ai enfin trouvé ma titine il y a 2 mois

a6 break 2.7 tdi sline 102000kms et premiere main (venant allemagne) j'en suis super content.

je viens de faire changer disque et plaquettes avant à 105000km =>535euros

voici mon pb:

je detecte depuis peu comme un bruit de roulement à l'avant droit: je m'explique à vitesse stabilisée 50 à 70km en ligne droite si je debraye et que je met des petits coup sec de volant vers la droite j'entend parfois comme des petits bruits de roulement puis ça disparait.

quand je prend un rond point en insistant un peu ça ne le fait pas donc le pb semble situé sur le coté droit lorsque l'essieu gauche est en appui (est ce que je me fait bien comprendre?

je pensait à un carter ou tole qui vibre , est ce que ca peut être un cardan ou cremaillere => je pense pas

j'aimerais donc avoir vos avis.

Posté(e)

Peu être simplement un défaut aux pneus, tu a vérifié ( hernie, usure anormale ... ) ?

Si c'est un roulement, facile à voir, tu soulèves la roue incriminée ( ici l'avant droite si j'ai bien suivi )et tu regarde si il y a du jeux :coucou: . Si t'as la flegme, va voir un gars du CT, ils te le feras si tu es gentil :bowdown: €€€

Posté(e)

j'ai 4 pneus neufs c'est du vredenstein en 245/45/18, je pensais aussi comme toi coolline à un roulement mais pourquoi je n'entend pas le bruit sur un rond point quand l'essieu AVD est en appui?

je vais quand même verifier...

au fait mon toit ouvrant ne s'ouvre pas à fond il reste 10 cm est ce normale (ci joint la photo)

post-64591-0-40116300-1301597362_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

La position "ouverte" du toit à 2 possibilités...

Sur ta photo, il est en position 'normale', si tu maintiens le bouton en butée sur la position d'ouverture, ton toit s'ouvrira en position 'très grand', tu auras donc le toit entièrement ouvert.

@+

Posté(e)

c'est vrai thierryS maintenant il s'ouvre au max => merci pour l'info

concernant mon bruit de roulement j'ai rien trouvé en soulevant la voiture au cric, pas de jeu anormale...

Posté(e)

J'avais un soucis aussi de bruit dans ce niveau de vitesse, mais surtout lors d'un freinage en sortie d'autoroute.

Remplacement des 2 pneus avant, plus de bruit, et je pensais aussi à un roulement....

Pour info: C'était des Goodyear Eagle F1 en 18 pouces.

Posté(e)

j'ai l'impression que ça le fait de plus en + fréquent , j'ai rien remarqué au niveau roulement et cardan, on dirait que le bruit arrive surtout lors de la decceleration maintenant, je me demande si ça viendrait pas de la direction assistée?.

pourtant à l'arret en tournant les roues rien...