Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Thibault, je dois avouer ne pas trop me souvenir du mode inop. Je n'ai pas récupéré encore ton tel, je t'appelle ASAP, on essayera une aide online.

Pour la RS5, j'ai eu 2 propositions arrivées en même temps. D'un côté la filière allemagne, avec retour à la maison mère et prêt d'une très chouette auto (R8).

Et celle que j'ai préférée, plus simple à gérer en cas de problème par la suite, avec la France. La voiture est partie ce matin et vraissemblablement passage sur banc Audi demain. En prêt une S5 grise toute neuve. Ca a un beau son, une belle illusion bas dans les tours, puis....tout mou.

Entre temps, appel au service relations clientèle, pour leur dire ce que je pensais de leur gestion pendant ces 2 derniers mois....une catastrophe ce service.

Suite très bientôt...

:coucou:

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Content pour toi que ça se débloque. Sinon, je confirme, une catastrophe !

Modifié par Erty
Posté(e)

la R8 :malelovies:

Si je pouvais .... une petite R8 V10 spyder :eldiablo: ( la dernière fois que j'ai écris ça c'était concernant la rs5 à son lancement et un an aprés je la commande :bigsmile: ) ça va peut être me porter chance

Posté(e)

Faut toujours garder espoir biggthumpup.gif

la R8 :malelovies:

Si je pouvais .... une petite R8 V10 spyder :eldiablo: ( la dernière fois que j'ai écris ça c'était concernant la rs5 à son lancement et un an aprés je la commande :bigsmile: ) ça va peut être me porter chance

Posté(e)

Gagné ! Pas de RS5 de prêt ! :bigsmile:

En même temps, je ne pensais pas à une R8 ! :blink:

Mais prêter un RS5 qui marche à quelqu'un qui est en procèdure parceque son RS5 ne marche pas correctement ça me semblais pas être la meilleure idée !

Pour la RS5, j'ai eu 2 propositions arrivées en même temps. D'un côté la filière allemagne, avec retour à la maison mère et prêt d'une très chouette auto (R8).

Et celle que j'ai préférée, plus simple à gérer en cas de problème par la suite, avec la France. La voiture est partie ce matin et vraissemblablement passage sur banc Audi demain. En prêt une S5 grise toute neuve. Ca a un beau son, une belle illusion bas dans les tours, puis....tout mou.

Qu'entends tu par la ? :coucou:

Posté(e)

je pense que ritchy dit qu'en France en étant Français c'est plus facile à gérer et moins contraignant que l'allemagne... surtout en habitant la région parisienne il me semble alors que nous dans l'est l'allemagne est plus accessible :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben on peut pas dire qu'ils se défonsent pour donner des infos.

Je n'ai su que par la concession (en les appelant...) qu'ils venaient de la passer au banc, et qu'elle donnait dans les 410ch. Valeur qui devait soit disant encore être validée.

Bref, je me suis ennervé, ultimatum pour lundi pour avoir une info qui tienne la route (valeur, allure de la courbe, transfert pour l'allemagne, date de restitution...). Au delà, le directeur commercial rentre en jeu pour m'en négocier une neuve.

Sympa la S5, mais ça commence à être long.

Posté(e)

:bigsmile: vas y ritchy allume les :eldiablo:

Posté(e)

:( je suis desolé pour toi ritchy et je ne comprends l'attitude d'audi alors que ta acheter une de leur voiture a 90000€, les voitures dans ce genre la ca devrait etre comme des bonnes viandes au resto, si la cuisson n'est pas bonne ou la qualité mauvaise alors ils t'en rende un avec la bonne cuisson ou avec la qualité demandé.

bref audi j'en suis bien decu a parcourir tous les forum......., dommage que bmw ne sorte pas des quattro 545i ou autre ....:(

Posté(e) (modifié)

Désolé pour ce qui t'arrive Ritchy. J'espère que tu trouveras une issue favorable à ta situation. Mais à ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs => ce n'est malheureusement pas souvent le cas. Le problème ne vient pas forcément du constructeur, mais de l'attitude "je m'enfoutisme" de la part des représentant/revendeur Français, peu importe la marque...

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

dommage que bmw ne sorte pas des quattro 545i ou autre ....:(

Et bien la future M5 aurait, en option, un IX, elle serait donc commandable en Quattro.

X Drive donc.

Et il en ira surement de même concernant la M3.

Posté(e)

Perso c'est plus la nouvelle M6 qui me boterait .. voir une Popo :rolleyes:

Posté(e)

Perso c'est plus la nouvelle M6 qui me boterait .. voir une Popo :rolleyes:

Pour moi pas de M6 en corse, vraiement trop large pour nos routes, étroites.

Déjà avec la M3 je suis sur la retenue pour rien toucher (jantes et rétro) sur nos routes secondaires. Mais avec le TITANIC, cela ferait trop.

Une porsche oui ! La taille idéale. La classe. Bref top top top... mais trop voyant pour rouler tous les jours ici.

On se fait vite remarquer chez moi et je ne souhaite pas devenir un "sujet de conversation".

Plus vieux, certainement... Avant une FEFE... style Italia...

Enorme !

Posté(e)

avant la ferrari la Lamborghini :bigthumbup:

Bon ritchy, des news?

Posté(e)

Hello les zamis...

Plein de changements en ce moment dans ma vie, et la voiture est passée en arrière plan.

Ce qui ne m'a pas empêché aujourd'hui d'incendier toute la chaine Audi.

Ils ont une butée à vendredi pour me fournir des infos. La voiture est toujours en France, et même s'ils communiquent avec l'Allemagne, ils ne veulent toujours pas l'envoyer là bas.

Je pense que mon problème n'est pas classique, il ne s'agit d'un simple moteur un peu faible, mais d'un problème mécanique plus important. Ils butent pour en trouver la cause, mais ne veulent pas perdre la face en la renvoyant de suite en Allemagne.

J'ai eu le directeur de ma conces, ça s'oriente vers un changement de voiture. Or je déteste le facelift à l'avant, et oriente le débat sur un retour chez Audi AG avec pose de freins céramiques (entre autres) à titre de dedommagement commercial pour l'attente qui sera alors bien superieure à un mois...

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

La nouvelle RS5 serait, pour moi, une super affaire: quelle superbe design !!

Je trouve que le facelift l'embelli enormement...

Posté(e)

Oui mais la RS5 n'est pas concernée par le facelift...

Posté(e)

Zéro news, si ce n'est qu'elle est en phase "3". Préparation pour aller en allemagne. Mais tout le monde en vacances, donc personne pour prendre une décision.

De mon coté, procédure lancée avec l'avocat, courrier a/r à benoit tiers PDG d'Audi ainsi qu'au patron de ma conces pour en avoir une neuve.

D'ici peu, je me déchaine sur les forums, et j'envoie des copies de l'historique de gestion d'Audi à toutes les revues auto.

Posté(e) (modifié)

@ Ritchy : arf :(... En même temps c'est vrai que tu tombes pendant la mauvaise période. Tu veux le téléphone de mon contact ?

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Merci Petitbiston, mais je vais laisser faire les choses maintenant. J'ai sorti la grosse artillerie, la balle est désormais dans leur camp....

Posté(e)

j'espère pour toi ritchy qu'ils vont vraiment réagir.

Pour moi, l'aventure S4 c'est radicalement terminé et encore plus audi.

J'ai décidé de passer à la concurrence mais en gardant toujours la procédure à l'encontre d'audi.

Bref bon courage à toi.

Posté(e)

Petit HS

@ Arlieris : salut, tu peux m'en dire plus sur ton soucis S4 ? et tu passes chez qui avec quel modèle pour la concurrence ?

Posté(e)

@Petitbiston : Pour le recensement de mes problèmes tu peux aller regarder le sujet "Recensement des problèmes sur Audi S4 V6 3.0 TFSI" dans la section S4 B8.

En fait j'en ai eu marre des allemandes et d'un SAV qui est pire que tout en France , je suis passé chez les japonais. Et pour le même prix que j'ai payé pour la S4 , je me retrouve avec une voiture qui atomise (il n'y a pas d'autres mots) tout sur le marché en ce moment, une Nissan GT-R. Et je confirme, cette voiture est vraiment la voiture à avoir.

Posté(e)

C'est clair qu'au niveau entretien, on est vraiment dans la catégorie au-dessus.

Passage au centre haute performance tous les 10000 kms ou les 6 mois à peu près, vérifications des trains roulants, ect...

Bref loin de la révision basique de chez audi.

Mais au moins c'est une véritable GT.

Posté(e)

euh ...

je troque pas ma future ( bientot ) rs5 contre une gtr ... aprés je veux bien avoir la gtr + rs5 ou un duo se beaux coupés!

mais rs5/gtr ... j'ai même pas réfléchis ... la gtr 30k€ moins cher que la rs, j'aurais pas hésité, mais au même prix non ...

je préfère attendre pour une autre voiture ... stricte deux place, moteur arrière ou central ...

mais en gt, la rs5 ou la bentley conti ok ... mais le reste :rolleyes: si la future M6 :bigsmile:

Posté(e)

@doc_cupra : Quand tu regardes bien , entre la rs5 avec toutes les options qui vont bien ( et non les options qui sont des gadgets ) , tu t'en tires pour 110 k€ à peu près sans remise.

La gt-r , sans remise tu t'en tire pour 91 k€ et full option de base (à part la caméra de recul, mais elle est inclut dans les 91k€).

Et puis j'ai plus été attiré par la GT-R au premier coup d'oeil que la rs5, sans compter la conduite.

Mais comme on dit, les gouts et les couleurs... :)

Posté(e)

le bon de commande de la GTR je l'ai eu en main avec acompte pendant 1 mois..... puis quand je 'lai vu en réel à genève bizarre j'ai annuler direct.... je susi ahbitué à une finition 100% parfaite et je peux pas suporter ce que j'avais vu... après la GTR doit s'acheter pour les perfs et si c'est l'objectif principale il y pas photo la RS5 est loin à coté, mais pour moi une voiture c'est un tout. et mes critères ont éliminés la GTR. Tout est une question de ce qu'on rechercher dans une voiture. après mettre 90 ou 100 c'est pas la le prolbèmes ds une voiture...

je ne regrette pas une seconde mon choix.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello ritchy des news???

tiens, je remarque que je n'ai pas les même pneumatiques que toi, j'ai les pzero :bigthumbup:

Sinon, plusieurs questions:

as tu eu une consommation d'huile sur les premier km ?

comment à réagis la consommation moyenne ?

combien de litres as tu réussi à mettre dedans? connais tu la contenance?

ressentais tu le manque de puissance passé les 7000tr/min par quelconque phénomène ?

voilà, pleins de petites questions :bigsmile:

si youry passe par là il peut répondre :coucou:

Posté(e)

Hello doc !

Les dernières news, c'est que je n'en aurais pas avant septembre ! ces gros nuls gardent ma voiture, et n'en ont rien à faire que je passe des mois sans. Personne en août pour prendre des décisions. J'ai demandé à ce qu'ils me la changent, ils ont accusé réception de ma lettre, et c'est tout. J'ai ausi demandé pendant l'attente à ce qu'il me changent ce veau de S5 par une RS5 ou R8. le service relations clients cherchait un véhicule dispo la semaine dernière....et toujours pas de news.

Sinon, pour ce qui concerne vraiment la RS5, je t'ai répondu dans l'autre post en ce qui concerne le réservoir. Par aileurs, je n'ai pas constaté d'évolution majeure de la consommation entre le rodage et 10000km. Mais je fais pas trop gaffe non plus, le plus ralant étant de passer tout le temps à la pompe.

Conso d'huile, j'ai fait une vidange à 2500km, et depuis l'ODB m'a damandé de faire l'appoint d'1L qu'une seule fois, à 9500km. Bref 1L tous les 7000km pour ma part.

Aucun signe de "stagnation" de puissance à 7000trs, même en le sachant, j'avais quand même l'impression que ça poussait fort. Totalement imperceptible, je verrais une fois la puissance revenue (si ils ne me changent pas la voiture) si c'est flagrant dans l'autre sens.

Voilà....bon amusement.

Posté(e)

merci ritchy !!

je te rejoinds sur cette sensation que ça pousse fort :eldiablo:

Posté(e)

Enfin des news....

L'affaire est désormais intégralement gérée par l'allemagne (technique+commecial). La france n'a plus la main.

Selon ma concession, ils ne trouvent pas le plem, ou impossibilité d'en tirer 450ch, et ça s'oriente vers un changement de voiture. Chose que je ne souhaite pas, je n'aime pas le FL. Et le seul truc qui m'aurait branché (volant a méplat), a été corrigé grace à Youry. Même si le nouveau volant aura un design different (commandes, logos...)

En attendant, prêt d'une R8, livrée dans la concession près de chez moi demain !!!!! Je rends sans regret la S5, très sympa jusqu'à 4000trs, mais un peu ennuyeuse au dessus.

Les enfants chez les grands parents, j'ai prévu un petit trip de 2000 bornes ce we pour roder la belle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...