Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas de news, good news !

Les relations clients Audi France m'ont appelé hier, adorables....ils s'excusent de l'attente, etc. Bref rien à redire.

Ils me disent comprendre que je ne souhaite pas revoir ma RS5 après tout ce temps, que les choses s'orientent en ce sens, mais que je n'aurais une réponse définitive qu'au retour de vacances des décideurs.

Avec une R8, ça me va....déjà 3500km en 2 semaines. Ca ne pouvait tomber mieux, énormément de déplacements prévus et sans les enfants.

Sinon, j'étais à Moscou hier soir, et 2 RS5 zéro-G y étaient présentées à côté de la place rouge. Une gris suzuka (à priori) et une rouge. J'ai quelques photos sur le tel. J'avais oublié à quel point cette voiture est jolie...l'impression de retrouver la femme de sa vie après avoir passé 15j avec la plus folle des maitresses.

Tout ceci pour aboutir à ça:

- quelle spécificité a la zéro-G ?

- aucune idée de ce que donnera le lift, mais que cette voiture est belle!

- en espérant que j'aboutisse avec Audi à un changement de voiture, sans parler de complément à rajouter, entre une new RS5 et une R8, j'aurais du mal à me décider.

:coucou:

Modifié par Ritchy
  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

apparemment la Zéro G c'est une version 100% russe, une configuration pour leur marché limité à 50 ex!

rien de plus que la tienne ( ou la mienne :bigsmile: )

je kiffe ta comparaison RS5 / R8 ...

faudrait que je prenne une R8 pour vérifier tes dires :bigsmile:

Posté(e)

La RS5 est loin d'être ridicule, à ma grande surprise, face à la R8 V10.

Petite acceleration jusqu'à -bip- km/h avec une RS5 noire du côté de Chartres, et la R8 a beau donner l'impression de faire tourner la terre 2 fois plus vite, même s'il y avait un écart, la RS5 ne disparaissait si vite que ça dans le rétro...

Celle ci avait peut-être tous les chevaux promis.

A mon avis, l'écart doit bien se creuser au delà de 230km/h.

Posté(e)

ritchy, je n'arrive pas à t'envoyer un mp ...

fais moi suivre ton email stp

merci :bigsmile:

Posté(e)

Essaye encore, ça doit être bon maintenant.

Posté(e)

ça ne marche pas ....

grrrr

j'ai bien besoin d'un conseil :furious:

envoie moi un courriel ( par mon profil )

je sens que soit tu vas rire, soit tu vas en avoir aprés quelques anneaux .... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bien reçu :rolleyes:

Modifié par doc_cupra
Posté(e)

ça ne marche pas ....

grrrr

j'ai bien besoin d'un conseil :furious:

envoie moi un courriel ( par mon profil )

je sens que soit tu vas rire, soit tu vas en avoir aprés quelques anneaux .... :bigsmile:

je traduis par:

ma courbe de puissance est pas top et j'ai le même prolbème....

Je me trompe ?

Posté(e)

youry .... tu sais bien qu'audi ne fait que des V8 qui arrache les rouleaux des bancs!

ne relance pas la polémique :bigthumbup:

c'est plus un problème sur une voiture en commande :coucou:

et vu que ritchy est le pro de la relation client audi france :bigsmile:

Posté(e)

Non youry, pas de souci de courbe plate après 7200trs, Pmax à 8300trs comme toutes les autres.

J'avais déjà mentionné un numéro communiqué par ma concession lors de ma commande RS4, un type super sympa à villers cotterets, qui a la gentilesse de donner des infos et des tendances lors de la commande d'une voiture neuve, alors qu'il n'est pas censé le faire.

Je crois que ça a déjà bien servi à certains....

Posté(e)

n'empêche on a plus de news sur la version facelift et ou la version rs5plus ??? <_<

Posté(e)

Je contacte un modo pour mes mp, car j'ai fait le vide et ça ne change rien...

Pour le FL, on verra....le salon de Franckfort est pour bientôt, et j'y verrais bien cette new RS5 en surprise.

J'y suis avec youry le lundi 19 au matin, d'autres y seront ?

Posté(e)

à moins de 10 jours du salon, si on à pas eu de news c'est que la RS5 facelift n'y sera pas présentée. pour moi c'est maintenant certain. ca aurait été annoncé depuis.

audi ne fait pas de surprise juste avant le salon (genre quelques jours avant) de mémoire... mais bon cela ne change rien au fait qu'en effet je serai présent le lundi 19 et c'est dingues vu que ritchy et moi ne nous sommes pas arangé et ca tombe la même date... trop fort

Posté(e)

ils ne présentent pas le facelift, car ils ont pas reçu l'élevage de poney ??? mais on me dit dans l'oreillette que c'est des ânes :bigsmile:

plus sérieusement, étant donné que le facelift est avant tout là pour séduite le marché us, peut être que le salon de francfort n'est pas le meilleur endroit ?

Posté(e)

@Ritchy: peux tu me donner par MP des précision sur ton contact à Villers. J'aurai besoin d'info sur le suivi de fabrication d'un véhicule.

Merci

Posté(e)

jef, j'ai essayé de t'envoyer le tel, mais (à priori comme ma boite) ta boite est annoncée pleine sans possibilité de te laisser un message.

T'as une adresse mail sur laquelle je pourrais te donner l'info ?

Posté(e) (modifié)

Je viens de la vider :) Ré-essayes

Sinon j'ai bien un mail mais impossible de t'envoyer un MP.... Bizarre ...

Sinon je compte faire comme toi, un traitement Swissvax. (j'avai déjà fait un traitement protech sur un autre véhicule) Tu en penses quoi? (et niveau durée)

Le pb est que le centre dont je dépend se déplace uniquement (pas de centre perso) donc je me demande si le travaille sera identique, sans compter les pb de mise à dispo des énergies et autre karsher

Au fait, merci pour l'info !!!

Modifié par jef
Posté(e)

Normalement, c'est passé en mp.

Pour swissvax, c'est sur que ça facilite le nettoyage par la suite. Mais je l'ai surtout fait parceque je ne supporte pas la moindre microrayure sur une carrosserie, et là, le résultat est bluffant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi lui a filé un R8V10 et lui a demandé de se taire à tous jamais... :ck1:

Posté(e)

c'est une solution avantageuse pour ritchy et honorable d'audi ...

bon la R8 pour moi Messieurs, full black :bigthumbup:

Posté(e)

Demande leur qu'il te prête une bm plutôt !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui BM un vrai motoriste au moins

Encore une remarque non fondée, pour ton info personelle, les M3 V8 ne sortent pas plus de 380 à 400cv non plus, les Z3M, M3 E36... ne sortent jamais la puissance annoncée donc.... :rolleyes:

Posté(e)

exacte. une M3 V8 à même déja été mesurée à 360ch ... sans aucun défaut apparent ca reste rare mais un cas réel.

Posté(e) (modifié)

cela doit etre une maladie de ces deux v8 de ne pas sortir la puissance annoncée. cependant je dois emettre une reserve sur la m3, pour avoir essayé une m3 v8 sur valenciennes ainsi que qu'une rs4 sur reims, je dois dire que la m3 ma fait plus forte impression, une poussée plus franche que la rs4. lorsqu'on a essayé moi et mon boss la rs4 sur des petites routes sinueuses sur reims, on s'est dit par contre quel chassis, dommage qu'il soit plombé par un moteur aussi mou. on s'est dit que cette caisse etait nait molle. dommage mon boss qui voulait revenir a la berline quest cette belle rs4.

mais dans l'histoire les dindons de la farce ce sont les clients car les constructeurs savent tres bien que leurs moteurs ne revendiquent pas les 420cv annonces ......

Modifié par didiou
Posté(e)

Il n'y à pas de réserve à émettre c'est comme ça, aucune des deux (RS4 ou M3) ne sortent la puissance annonçée.

La différence de comportement à l'accélération est due à la différence de poids, entre 150 et 200 kg de moins sur une M3, ainsi qu'aux sensation de la transmission, le système quattro gomme aussi les sensations.

Au final l'RS4 est à peine moins performante en accélération, mais bénéficie en contre-partie d'un chassis plus efficace car plus polyvalent.

Mais on s'écarte du sujet initial :ange:

Posté(e)

Mon M3 E46 est passee au banc et a sortie 339 chvx, mais un couple legerement superieur a celui annonce par BMW.

Encore une remarque non fondée, pour ton info personelle, les M3 V8 ne sortent pas plus de 380 à 400cv non plus, les Z3M, M3 E36... ne sortent jamais la puissance annoncée donc.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Oui il y à peu d'écart sur les M3 E46 :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Et le V8 des AMG, tu sais s'il est dans le "range" ou y-at'il des ecarts?

Oui il y à peu d'écart sur les M3 E46 :bien:

Posté(e)

Sur le 63 amg, tu as de tout ...

mais il y a aussi des gamelles ... source de quelqu'un qui en a passé au banc :coucou:

Posté(e)

exacte pas mieux sur les C63 amg.... toujours en dessous et on en à mesure une avec 380ch... au lie de 450 ca fait mal aussi... par contre comme elle sont bridée on sais chercehr plus avec reprog...

Posté(e)

Sur le 63 amg, tu as de tout ...

mais il y a aussi des gamelles ... source de quelqu'un qui en a passé au banc :coucou:

517ch au banc mon ex ML63 AMG...

pas de souci de puissance chez AMG, les SLS sortent aussi la puissance annoncée.

les C63 sont bridées, une fois la bride sautée elles sortent aussi autour de 510ch.

Posté(e)

c'est certainement la bride alors qui doit influer la puissance :rolleyes:

bon, je vais commander une black séries.... ça va être réglé

ou un sls :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...