Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je dis rien ...

je dis juste ce qu'on m'a dit :bigsmile:

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai pas lu ça dans la documentation....de toute façon je n'ai toujours mis que de la BP ultimate 98, c'est la station proche de chez moi et j'utilise leur carte de fidélité.

Et entre nous, total distribue les stations ELF, à part l'essence de supermarché (et encore, j'en suis plus si sur), il ne doit pas y avoir grande difference...

Pour les supermarchés je confirme , je connaissant qqun travaillant pour un transporteur chargé de mettre l'essence dans les stations , il me disait que des fois il mettait la meme chose chez Total que dans un supermarché et apparement ca arrivait fréquement car ca evitait de faire deux fois le voyage pour recharger :bigsmile:

Et apparement c'est pas si rare ce genre de pratique mais je sais pas si c'est de la "bonne" qu'ils mettent dans les supermarchés ou de la "moins bonne" chez Total :rolleyes:

Posté(e)

tiens richard :coucou:

savais tu qu'aux dernières nouvelles, nos moteurs "pointus" ne fonctionne de façon optimale qu'avec de l'essence bp ultimate ou shell V power :rolleyes:

Pour info bp ultimate a un indice d'octane de seulement 97 sauf erreur. A éviter. Pour ma part je mets en Angleterre uniquement du Tesco 99 (grande surface) pour mon TT V6 qui donne les meilleures perfs. (98 ou +)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je reviens vers toi car je viens de prendre possession de mon RS5, et trouvant ma voiture molle, je l'ai passé au banc et résultat 403 cv.... J'ai commencé par un courrier a ma concession, mais peux tu me dire ou en es -tu avec AUDI AG ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

viens sur mon topic :bigthumbup:

Mais que ce passe t'il, t'as plus de topic, un admin a du faire une fausse manip bongsmi.gif

Dis moi doc, tu comptes pas faire supprimer tout le forum j'espère bigsmile.gif

ck1.gif

Posté(e)

Merci de ne pas polluer le topic des autres.

j'ai décidé de décrocher ... respectez le choix!

ma voiture dépasse les 450cv, plus de soucis! le seul soucis c'est les burnes de chez audi qui trouve des excuses de shell power, jantes 20" ou rodage pas finis!

et dire que c'est un ingénieur qui parle, ça me fais chier!

car je suis pas ingénieur en bâtiments, mais je maîtrise la construction :rolleyes:

Posté(e)

Faut pas s'emballer l'ami

Avec tes topics qui disparaissent c'est normal de se poser la question du pourquoi, ce n'est pas pour autant que je juge tes motivations. rolleyes.gif

Quant à polluer le topic des autres, c'est vrai que c'est le cas, mais en même je ne faisais que répondre ta dernière intervention...

Bonne route coucou.gif

Posté(e)

Faut pas s'emballer l'ami

Avec tes topics qui disparaissent c'est normal de se poser la question du pourquoi, ce n'est pas pour autant que je juge tes motivations. rolleyes.gif

Quant à polluer le topic des autres, c'est vrai que c'est le cas, mais en même je ne faisais que répondre ta dernière intervention...

Bonne route coucou.gif

Sauf que ce message date d'Octobre :bigthumbup:

Y'a eu des changements entre temps :jap:

Posté(e)

Sauf que ce message date d'Octobre :bigthumbup:

Y'a eu des changements entre temps :jap:

Des changements référencés des topics supprimés bigsmile.gif

Posté(e)

Faut suivre alors moi j'ai pas tout suivi visiblement

C'est pas une question de suivre ou pas :rolleyes:

Doc répondait à l'époque à un demande d'un autre possésseur de RS5 qui avait aussi des soucis et donc pour pas polluer ici il lui a dit de venir plutot voir son topic.

C'est bien en phase avec le deuxième message que tu cite :bigsmile:

Là le problème vient plus du message ( d'un interet douteux ) de soda.orange qui est poste en retard d'un mois car à l'époque y'avait un topic et qui plus est sur le topic de Ritchy , donc là effectivement c'est polluer le topic d'un autre membre :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...