Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

milltek te fourni une ligne de TT MK2 RS que tu dois couper et adapter :eldiablo:

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ne va pas lui faire peur :P

Les lignes Miltek sont entièrement adapté et s'installent directement sans soucis !

Si tu est un minimum bricoleur, ca se fait sois même.

Je l'avais commandée chez Aluform Products de mémoire...

Posté(e)

C'est vrai que french m'a refroidit... Car bon je penses le faire faire par une petit mécano que je connais bien... Et la sonde lambda? Car dans le devis Audi, il me colle une sonde lambda donc elle se branche sur le pot? (car je sais pas trop a quoi sa sert cette sonde...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui,mon TT a eu le droit à 2 pneus arrière neufs! j'ai opté pour les Bridgestone POTENZA... Et demain elle part chez un petit mécano pour de "gros travaux" : volant moteur, embrayage, changement joints SPI (distrib a refaire du coup...)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news : embrayage et VM changés ;)

Petite photo :

374496DSC0305.jpg

Ce qui est prévu :

- Teinte des vitres

- Changement silencieux arriere

- Calorstat/sonde et filtre a essence

Posté(e)

pour le volant moteur et l'embrayage tu es resté sur de l'origine ?

Posté(e)

pour le volant moteur et l'embrayage tu es resté sur de l'origine ?

Pour embrayage oui par contre pour le volant moteur j'ai viré le bi-masse à la con pour en mettre un classique ;)

Posté(e)

Aucune idée pour la marque mais je déconseille fortement ce site avec lequel j'ai perdu beaucoup :jap:

Posté(e)

Aucune idée pour la marque mais je déconseille fortement ce site avec lequel j'ai perdu beaucoup :jap:

c'est a dire..? :unsure:

Posté(e)

franchement part su du miltek c'est une valeur sur !!!

je connais inoxcar pas mal mais bon le peu qui on essayé sur le S ou TT ont repris milltek

Posté(e)

franchement part su du miltek c'est une valeur sur !!!

je connais inoxcar pas mal mais bon le peu qui on essayé sur le S ou TT ont repris milltek

Ok mais le Miltek c'est la ligne complète ou il y a juste le silencieux arrière? Car moi je recherche uniquement la partie arrière... Est-ce homologué et est-ce que sa passe au CT..?

As-tu un site fiable..? Merci ;)

Posté(e) (modifié)

c'est a dire..? :unsure:

Plusieurs centaines d'euros en ne m'envoyant pas les bonnes références de pièces, essaie d'appeler leur ligne et tu verras que y'a personne au bout. A fuire :jap:

En sites fiables : Oreca, Pourchier, Spdistrib, Jacquemin Tuning, ebay.co.uk...

Modifié par bk56190
Posté(e)

milltek c'est toujours ligne avec ou sans inter et silencieux final !!!

perso ligne sans inter et jamais eu de soucis avec le CT

pour moi juste un silencieux cela ne sert a rien !!

apres si c'est une question de budget attent pour economisé pour la ligne apres cata comme tout le monde

contact karbon dans la section AG

Posté(e)

milltek c'est toujours ligne avec ou sans inter et silencieux final !!!

perso ligne sans inter et jamais eu de soucis avec le CT

pour moi juste un silencieux cela ne sert a rien !!

apres si c'est une question de budget attent pour economisé pour la ligne apres cata comme tout le monde

contact karbon dans la section AG

Donc c'est sa qu'il faut prendre pour être tranquille au CT et avoir un minimum de perf :

Ligne après catalyseur origine sans intermediaire - Sortie Simple

tube diam 63.5 mm

sortie 100mm Jet ??

Posté(e)

tout a fait apres tu choisis simple ou double sortie , avec ou sans inter :bigsmile:

Posté(e)

Plusieurs centaines d'euros en ne m'envoyant pas les bonnes références de pièces, essaie d'appeler leur ligne et tu verras que y'a personne au bout. A fuire :jap:

En sites fiables : Oreca, Pourchier, Spdistrib, Jacquemin Tuning, ebay.co.uk...

Ok pourtant il me semble que pas mal de personne ont déjà commandé là bas sans soucis... merci du conseil ;)

tout a fait apres tu choisis simple ou double sortie , avec ou sans inter :bigsmile:

C'est quoi la dif avec ou sans inter? car sur les sites c'est toujours sans intermédiaire... ? Merci ;)

Posté(e)

Faits ce que tu veux, tu pourras même me dire que ça s'est bien passé, je dirais quand même que cette boite est pas sérieuse et est à fuire.

Sans inter, bruit très présent même en stabilisé, à réfléchir mais sur autoroute tu vas avoir mal au crane :bigsmile:

Posté(e)

si il reste cataliser cela ira !!

mon frere sur sa leon et decata avec milltek et inter sa ronronne dur dur

Posté(e)

Oui je garde mon catalyseur. Mais sur le site je vois à chaque fois "sans inter" sa existe des lignes miltek avec inter..? Merci

Posté(e)

oui cela existe mon frere a cette config

Posté(e)

oui cela existe mon frere a cette config

OK ;)

Et le fait de prendre une ligne avec inter sa apporte quoi a par la dif de bruit..?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de retard, mais je réagi juste pour une ligne milltek sans inter.

Perso, je la trouve justement assez discrète en régime stabilisé... Ca ronronne doucement mais les bruits de roulement font autant de bruit et un peu de musique couvre le tout...

Petites vidéo à la fin de ce post : http://forums.audipassion.com/topic/90713-le-fou-furieux-audi-tt-roadster-18t-180/page__view__findpost__p__1889418

Et une autre ici : http://forums.audipassion.com/topic/90713-le-fou-furieux-audi-tt-roadster-18t-180/page__view__findpost__p__1908012

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news...

Surement le pot Miltek double sortie commandé (suite à une commande groupée organisée sur ce forum, le prix est beaucoup plus intéressant). Je me laisse encore quelques jours de réflexion pour franchir le cap ou non (car faut aussi que je trouve quelqu'un pour m'aider dans le montage...) :rolleyes:

Sinon l'Admission dynamique BMC CDA carbone vous en pensez quoi?? Mieux qu'un filtre KN dans la boite à air ou équivalent?

Posté(e)

Il y a un très bon tuto pour le montage de la ligne ;)

Posté(e)

Oui cest pas un problème de technique de montage mais un problème doutil... Faut de préférence un pont ou alors des chandelles et être deux dans ce cas la a mon avis... Si quelqu'un est en Bourgogne... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

imag0036xj.jpg

Hum... Mais qu'est ce que c'est...? ;)

Sinon essuie glace nouvelle génération et Glastint effectué :

imag0032mo.jpg

imag0034xa.jpg

Au passage je suis assez deçu de la qualité du film Glastint, je l'ai fait samedi et sur la petite fenêtre arrière sa fait vraiment bisard... Le gars m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois pour voir le rendu...

j'aimerais votre avis car j'ai l'impression qu'il manque du film... non?? :

imag0033ns.jpg

imag0035m.jpg

Posté(e)

Pas d'inquiétude, j'avais la meme chose.

Laisse sécher 4/5 jours et passe ton doigt pour "coller le film". Chez moi les 2 custodes sont nickels mais sur la lunette arrière, a cause de la sérigraphie, j'ai un bandeau blanc. Je posterai une photo pour te montrer.

Posté(e)

Voici la photo:

65663793.jpg

Là, c'est plus visible car la voiture est recouverte de rosée. En temps normal, c'est beaucoup moins visible.

Posté(e)

Tu es membre du clan TT :P

Et oui :)

Posté(e) (modifié)

Pas d'inquiétude, j'avais la meme chose.

Laisse sécher 4/5 jours et passe ton doigt pour "coller le film". Chez moi les 2 custodes sont nickels mais sur la lunette arrière, a cause de la sérigraphie, j'ai un bandeau blanc. Je posterai une photo pour te montrer.

Ok mais si tu regardes bien sur ma dernière photo, il y a comme même un gros espace non? Comme si le film se décoller...

Sinon ligne Milltek mise en place ce samedi!

Modifié par arn0
Posté(e)

Ne t'inquiete pas, je t'assure que c'était pareil pour moi.

Je te ferai une photo de la custode comme elle est maintenant.

Posté(e)

Ne t'inquiete pas, je t'assure que c'était pareil pour moi.

Je te ferai une photo de la custode comme elle est maintenant.

OK sa me rassure merci :bigsmile:

Posté(e)

Salut Arno,

concernant ton souci, j'avais le même problème........ j'ai repris rdv chez Glastint qui a amélioré la finition en étalant mieux le film.

Sur la lunette arrière, j'ai la même finition que CO1K.........c'est très difficile de faire mieux à cause de la sérigraphie.

Au début j'étais très déçu de la finition......

Posté(e)

Salut Arno,

concernant ton souci, j'avais le même problème........ j'ai repris rdv chez Glastint qui a amélioré la finition en étalant mieux le film.

Sur la lunette arrière, j'ai la même finition que CO1K.........c'est très difficile de faire mieux à cause de la sérigraphie.

Au début j'étais très déçu de la finition......

OK je vais surement les appeler... De toute manière c'est garantit. Mais bon le gars m'a dit d'attendre 1 mois mais sa m'étonne que dans un mois le film va se recoller tout seul... ;)

Bonjour et bienvenue!

Très belle TT. Tes jantes sont elles des oem ou bien des répliques?

Bonjour et merci. oui c'est des OEM ;)

Posté(e)

Sur ma s60 j'ai eu le meme pb avec le traitement des vitres. Ca s'est bien résorbé depuis. On voit tjrs quelques défauts sur la sérigraphie mais c'est très léger !

Posté(e)

Sur ma s60 j'ai eu le meme pb avec le traitement des vitres. Ca s'est bien résorbé depuis. On voit tjrs quelques défauts sur la sérigraphie mais c'est très léger !

Tu avais aussi autant d'espace que sur ma dernière photo? Car du coup j’hésite à reprendre un RDV ou à attendre 1 mois...

Encore une photo en attendant le montage samedi ;)

imag0040ts.jpg