Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne l'as pas ouvert?

Moi je l'ouvre ce soir pour me pencher sérieusement deçu et la monter à blanc.

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

OK je vais surement les appeler... De toute manière c'est garantit. Mais bon le gars m'a dit d'attendre 1 mois mais sa m'étonne que dans un mois le film va se recoller tout seul... ;)

En fait, l'eau va sécher, et le poseur va venir replaquer en étirant un peu le film (éventuellement il le réchauffe un peu)..... perso j'ai pris rdv pour 1 mois et demi plus tard.

Posté(e) (modifié)

Tu ne l'as pas ouvert?

Moi je l'ouvre ce soir pour me pencher sérieusement deçu et la monter à blanc.

Je l'ouvre également ce soir pour voir si rien ne manque déjà. Pour le montage je fais sa avec un pro que je connais... On va faire sa pendant la fermeture de son garage... Donc on va dire que j'ai pas trop besoin de me pencher sur le montage mais je vais comme même voir ça ce soir!

Le montage ne doit pas être bien compliqué... Des "tuyaux" a assembler :eldiablo:

En fait, l'eau va sécher, et le poseur va venir replaquer en étirant un peu le film (éventuellement il le réchauffe un peu)..... perso j'ai pris rdv pour 1 mois et demi plus tard.

Ok merci je vais surement faire sa aussi. Je vais essayer avec mon doigt pour le retendre et si dans 1 mois toujours pareil, hop rdv ;)

Modifié par arn0
Posté(e)

Je l'ouvre également ce soir pour voir si rien ne manque déjà. Pour le montage je fais sa avec un pro que je connais... On va faire sa pendant la fermeture de son garage... Donc on va dire que j'ai pas trop besoin de me pencher sur le montage mais je vais comme même voir ça ce soir!

Le montage ne doit pas être bien compliqué... Des "tuyaux" a assembler :eldiablo:

Et sortir la ligne d'origine.....

Posté(e) (modifié)

Et sortir la ligne d'origine.....

Oui mais quand on met la voiture sur le pont sa doit aller tout seul pour y accéder etc. Après si tu fais sa avec des chandelles, la sa va être galère à mon avis... Et au pire si la ligne d'origine ne sort pas, faut couper... Mais bon il n'y a pas de raison que sa ne sorte pas non? :unsure:

Modifié par arn0
Posté(e)

Le_Fou_Furieux a réussi à la sortir sans la couper.

Beaucoup m'ont dit de la couper... Je verrai ça le jour J pour ma part (dimanche j'espère)

La spécificité des TT 1.8T non quattro est que la ligne passe au dessus du train arrière.

Posté(e)

Photo du pot :

imag0042ed.jpg

imag0043zo.jpg

imag0044if.jpg

Au passage, il faut le mettre ou le manchon? Et est ce que j'ai tout?

Concernant les 2 tubes lequel faut mettre avant? (sa fait un bail que je ne suis pas allé sous la voiture ;) Lorsque je vais y être sa va surement être simple mais je prefere anticiper...)

Posté(e)

Il faut faire comme sur ta première photo avec le tube entre la suppression d'inter et ton silencieux dans l'autre sens (ta ligne passe au dessus de ton train arrière avant le silencieux).

Le "manchon" comme tu l'appelles se met au tout début de ta ligne pour faire la jointure entre la sortie de ton cata d'origine et le tube qui remplacera l'inter.

Si tu veux voir, j'ai poster une photo de la mienne dans le post de l'AG ;)

Posté(e)

Ok merci. Je suis aller voir justement et en effet le tube le plus long je dois le "retourner" de façon à ce que la "petite barre" pur les silent blocs soit côté sol...

Je réessayerais à midi pour voir (pas facile quand on est pas sous la voiture. Car je penses que en étant sous la voiture on doit voir direct le sens, la position etc.

Posté(e)

En passant sous ta voiture, tu verras direct comment passer le tout ;)

Posté(e)

En passant sous ta voiture, tu verras direct comment passer le tout ;)

J'espère... D'un autre côté je vais me faire aider par un pote qui tient un garage Renault ;) Donc il doit savoir monter un pot.. Mais je préfère savoir afin de ne pas perdre de temps!

Au passage le "manchon" c'est un adaptateur si tu n'as plus le catalyseur donc normalement pas besoin de le mettre ;)

Posté(e)

Ligne montée en une petite heure ;)

Pour le bruit sa change pas trop... Mais sa va sûrement se faire...

Je mettrais des photos du montage lundi...

Posté(e)

Yeah :D

Pas trop chiant le démontage de l'origine? Découpe ou pas?

Pour le bruit, il fait attendre 2000/3000 km pour que ta ligne se rode et ronronne comme il faut ;)

Posté(e)

Non pas de découpe et cest sortie quasiment tout seul avec un bon degrippant. Sinon niveau perf la voiture monte bcp mieux dans les tours à bas régime, accélération beacoup plus linéaire et plus franche... Je test à haut régime demain ;)

Posté(e)

Comme promis des photos du montage :

Mise en place de l'adaptateur pour le cata

imag0048ir.jpg

Fixation du silencieux inter sur les silent bloc

imag0049tz.jpg

imag0050yd.jpg

imag0051vl.jpg

Déballage du silencieux pour le mise en place

imag0052u.jpg

Fixation et réglage du silencieux

imag0054l.jpg

imag0053m.jpg

imag0055w.jpg

Voila pour ce qui est des perfs j'ai gagné pas mal à haut régime avec plus de pression turbo. Pour le bruit pour l'instant pas beaucoup de différence ;)

Posté(e)

tu as une simple sortie ? sans intermédiaire ? je pense passer commande en début d'année pour la mienne et je me tâte entre une simple et double sortie avec ou sans inter .... faudra donner ton avis et si tu peux faire une video :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sam, Arn0 a bien une ligne sans inter simple sortie.

Je te conseille la ligne sans inter qui apporte un petit bruit sympa à ta voiture sans que cela n'empêche le passage au CT. Pour la question de la double/simple sortie, question de look.... Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou sur le clan et/ou en MP ;)

Modifié par Co1k
Posté(e)

Salut exactement ligne sans inter. Et je te conseil de prendre sans inter pour le.bruit +perf. Miltek est une très bonne marque et cest vraiment un jeux denfant pour le montage... Pour ce qui est de ka simple ou double sortie sur les 180cv cest surtout pour le look comme dit Benoît ;)

Posté(e)

Hello,

je suis entrain de voir pour un kit main libre blutooth auto. j’hésite entre ceux la :

post-73280-0-92690400-1323770034_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_46024_supertooth_buddy_kit_mains_libres_bluetooth_pour_htc_sensation.html

post-73280-0-44089700-1323770074_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_43029_kit_mains_libre_supertooth_light_voice_pour_htc_sensation.html

post-73280-0-83733800-1323770106_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_48005_supertooth_hd_kit_mains_libres_bluetooth_pour_htc_sensation.html

OU carrément l'autoradio Parrot :

post-73280-0-85317500-1323770150_thumb.jpg

fiche technique : http://www.kabiloo.fr/__gsm_49219_parrot_asteroid_autoradio_bluetooth_stereo_mp3_iphone__pour_htc_sensation.html

Voila lequel de ses kts semblent être mieux?

Pour l'autoradio, vous pensez que sa rentre à l'emplacement et qu'on peut fermer le capot? Possibilité de brancher le chargeur CD et le système bose? Pas de problème de décharge de batterie pour la voiture?

Merci

Posté(e)

tu as une simple sortie ? sans intermédiaire ? je pense passer commande en début d'année pour la mienne et je me tâte entre une simple et double sortie avec ou sans inter .... faudra donner ton avis et si tu peux faire une video :bigsmile:

Bonjour,

Exactement la même pour moi.

Je pense également passer commande et après beaucoup d'hésitation, je pense m'orienter vers une simple sortie sans inter. La double est certes plus esthétique mais je préfère conserver l'esprit d'origine du 180.

Je vais me renseigner auprès de Karbon pour les prix, si tu veux, je te tiendrais au courant par MP.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mon nouvel autoradio Parrot Asteroid est monté avec système BOSE réparé et c'est un vrai concentré de technologie, je ne suis pas deçu de mon achat!

petite description pour ceux à qui sont interessés :

Autoradio avec applications Internet, reconnaissance vocale et téléphonie mains-libres

Il intègre un système d'exploitation ANDROID qui le conduit vers un nouveau monde de possibilités dans l'univers automobile telles que les applications internet et la géolocalisation grâce à ses connecteurs 3G et GPS: radios internet, écoute de radios en streaming, points d'intérêt or services de navigation. D’autres applications seront proposées par Parrot pendant la durée de vie du produit.

Le Parrot ASTEROID se connecte à Internet en utilisant soit une clé USB 3G (vendu séparément), ou via votre Smartphone compatible avec le mode de partage de connexion 3G.

Applications intégrées : Coyote, Google Maps, Deezer, liveradio, Meteo etc.

Je ferais des photos pour vous montrer l'integration dans le TT ;)

Modifié par arn0
Posté(e)

Voici les photos :

imag0068n.jpg

imag0069g.jpg

imag0070om.jpg

Posté(e)

Chiadé!!

J'aime! :)

Par contre, mon coté perfectionniste me pousse à te demander si il existe le rétro éclairage rouge pour être en harmonie avec la console?

Posté(e)

Pour le moment, le parrot Asteroid n'est pas personalisable au niveau des couleurs mais des mises à jour sortent regulierement donc à mon avis ça va arriver prochainement ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas mal, comme installation !

Par contre, je ne me rends pas compte, le capot alu ferme toujours ?

Dommage par contre pour le rétroéclairage rouge...

Posté(e)

Sans les entretoises le capot se ferme sans problème, par contre avec les entretoises il manques quelques millimètres pour que la trappe se ferme. Faut juste que je modifie legerement les entretoises pour que sa ferme sans problème. Car l'avantage de cette autoradio c'est qu'il est peu profond ;)

Posté(e)

il doit rentrer sans problème une fois les entretoises retravaillées...

J'ai bien réussi à rentrer un Alpine IDA X-301 RR et son énorme bouton central :

IDA-X301RR.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très joli ton TT :coucou: , petite question concernant glasstint, tu es allé à Auxerre? et te souviens tu du prix que tu as payé stp ?

Posté(e)

Très joli ton TT :coucou: , petite question concernant glasstint, tu es allé à Auxerre? et te souviens tu du prix que tu as payé stp ?

Merci :coucou:

oui glastint Auxerre, le patron est sympas il roule en RCZ blanche... J'avais payé 460 euros pour teinte de toutes les vitres (avec paiement en plusieurs fois possible)

Au passage, si tu te decides à y aller fais moi signe ;)

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour l'info, je pense m'en occuper au printemps, je ne manquerais pas de te faire signe avant de m'y rendre :)

Modifié par Chris_89
Posté(e)

Concernant le bruit aucun changement réel pourtant je roule tous les jours! Le bruit à bas régime est quasi inexistant et dès que je dépasse les 3000 trs ont sans que sa geule mais je nentends pas le bruit... Et pas de son grave! À mon avis Cest le cata qui bride tout sa !

Posté(e)

Concernant le bruit aucun changement réel pourtant je roule tous les jours! Le bruit à bas régime est quasi inexistant et dès que je dépasse les 3000 trs ont sans que sa geule mais je nentends pas le bruit... Et pas de son grave! À mon avis Cest le cata qui bride tout sa !

Curieux car avec ma doucle sortie, il n'y a pas photo... Je n'ai pas encore pu entendre le bruit de l'extérieur car je suis au volant tout le temps.

Faut que je trouve un pote qui prenne le volant.

J'ai remarqué que la deuxième sortie résone plus que celle qui sort du silencieux. Peut être que tu n'entends pas le changement à cause de ça :unsure:

Posté(e)

Curieux car avec ma doucle sortie, il n'y a pas photo... Je n'ai pas encore pu entendre le bruit de l'extérieur car je suis au volant tout le temps.

Quand tu veux ................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué que la deuxième sortie résone plus que celle qui sort du silencieux. Peut être que tu n'entends pas le changement à cause de ça :unsure:

En tout cas avec sortie simple au ralentit ou a bas regime pas de bruit pour moi!! Tu as vraiment une nette amelioration avec un bruit grave au ralentit??

Pareil de l'exterieur a haut regime je n'ai pas entendu le bruit mais si à l'interieur fenetre ouverte on entend pas grand chose sa doit etre pareil... On sent juste que le turbo se libere plus facilement...

Modifié par arn0
Posté(e) (modifié)

Quand tu veux ................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

ça fait un peu loin pour un essai non? :rolleyes:

Mais si tu souhaites faire l'aller retour, tu seras bien reçu :bigthumbup:

En tout cas avec sortie simple au ralentit ou a bas regime pas de bruit pour moi!! Tu as vraiment une nette amelioration avec un bruit grave au ralentit??

Pareil de l'exterieur a haut regime je n'ai pas entendu le bruit mais si à l'interieur fenetre ouverte on entend pas grand chose sa doit etre pareil... On sent juste que le turbo se libere plus facilement...

Au ralenti, le bruit est bien plus grave en effet. Après comme tu le fais remarquer, en roulant difficile de dire le bruit que ça fait mais à vitesse stabilisée, on entends bien que le bruit est plus présent. C'est pour ça qu'il faut que je demande à un pote de prendre TiTine pour j'écoute ça de l'extérieur :bigthumbup:

Si tu veux écouter, et encore, c'est différent en vrai, LFF a fait des vidéos qu'il a mis sur youtube pour entendre le bruit de la Milltek double sans inter sur un 180:

Modifié par Co1k
Posté(e)

Oui j'avais déjà vu les vidéos c'est pour cela que je suis étonné du bruit que mon pot Miltek fait...! Est-ce parceque c'est une simple sortie? Ou que la ligne n'est pas encore rodée..? Même en accelerant au point mort, on entend quedal :bigsmile: :bigsmile: