Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au moins avec un mazout, t'es sûr de savoir si t'as calé :bigsmile:

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Au white spirit ?? Ca me ferait peur quand même lol, rien que le rincage de l'intérieur étant assez douteux :unsure:

Je vais chercher des informations concernant les dumpvalves FORGE :bien:

Ca craint pas au white spirit, depuis le nettoyage de la dump valve j'ai plus aucun défault niveau moteur :D. J'ai également nettoyer une pièce qui ressemble a la dump valve et qui est situé juste a coté, mais je sais pas le nom :(

Concernant les dumps forgé, je sais juste qu'il faut les graisser de temps en temps.

Classe dommage que j'ai un mazout :rolleyes:

Tu consome quasi rien, c'est un des seuls avantages du mazout :)

C'est trop bien les mazouts !!!! Ca fait un bruit d'enfer ^^' :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Avec une bonne ligne c'est TOP, mdr !

Au moins avec un mazout, t'es sûr de savoir si t'as calé :bigsmile:

Lol, MAZOUT POWER !!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Savez vous ou se trouve la sonde de température extérieur ?? Elle ressort en défaut a chaque diagnostic.

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Il me semble qu'elle se situe au niveau de l'anti brouillard coté conducteur... il me semble hein! :P

C'est noté, je vais y jetter un coup d'oeil demain (pratique avec la fausse :))

Posté(e)

Oui c'est situé à côté de l'AB! Par contre c'est mieux avec une "fosse" :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est situé à côté de l'AB! Par contre c'est mieux avec une "fosse" :bigthumbup:

Lol, c'est quand même bien pratique une fOsse :bigsmile:

Je pense nettoyer mon echangeur samedi si tout va bien. (des photos étapes par étapes en intéresserait certains ?)

Posté(e)

Moi ca m'intéresserait beaucoup. Kiss Cool a déjà fait un tuto de l'échangeur Air/air,mais sur un TDI. Toutes photos et conseils sont les bienvenus, surtout sur un bloc 1.8T ce sera plus familier pour moi ;)

Voici le lien du Tuto de Kiss Cool: Lien

Je compte m'atteler au nettoyage de différents organes du moteurs, ainsi qu'un nettoyage en surface. :jap:

PS: Pour le moment j'en suis au nettoyage COMPLET de l'intérieur du véhicule.

Posté(e)

C'est exactement la même chose sur 1.8T, sauf au niveau du raccord en bas de l'échangeur où c'est un collier.

Posté(e)

Moi ca m'intéresserait beaucoup. Kiss Cool a déjà fait un tuto de l'échangeur Air/air,mais sur un TDI. Toutes photos et conseils sont les bienvenus, surtout sur un bloc 1.8T ce sera plus familier pour moi ;)

Voici le lien du Tuto de Kiss Cool: Lien

Je compte m'atteler au nettoyage de différents organes du moteurs, ainsi qu'un nettoyage en surface. :jap:

PS: Pour le moment j'en suis au nettoyage COMPLET de l'intérieur du véhicule.

Si tu as besoin d'infos pour le nettoyage de la dump valve, débimetre, papillon etc.. n'hésite pas j'ai TOUT FAIT :bigsmile:

C'est exactement la même chose sur 1.8T, sauf au niveau du raccord en bas de l'échangeur où c'est un collier.

Ok, donc inutile que je procède a un tutoriel

Posté(e) (modifié)

??

Réponse en photo demain :bigsmile:

Nouveau portable qui fait des photos de qualité donc place a une photo de l'intérieur et grosse série de photo demain en plein soleil (du moin j'espère B) )

20110416191144.jpg

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Petite modif faite il y a 1h, a votre avis qu'est ce que c' est?

Des vitres teintées ? :rolleyes:

Vivement le shooting :bien:

Posté(e)

Des vitres teintées ? :rolleyes:

Vivement le shooting :bien:

Ce n'est pas les vitres teintés :P , c'est en rapport avec quelque chose dont j'ai parler plusieurs fois sur ton topic :bigsmile:

Posté(e)

Une ligne milltek ????????????? :malelovies: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Une ligne milltek ????????????? :malelovies: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

J'aimerai beaucoup ! mais impossible d'en trouver une d'occaz (a moin que tu veuille t'en séparé lol) !

Je me suis contenté de rajouter des embouts en inox que j'ai récupéré au taff

Posté(e)

Ok :) Ben c'est déjà super, ça va changer le look de ta belle :bien: J'ai hâte de voir les photos du rendu !!

Posté(e)

Petit détail que j'ai remarqué depuis quelque temps :

Dès que j'arrive sur la réserve, la voiture merde, elle fait des accous et puis d'un coup plus rien, elle repart comme si de rien n'était. En sachant que j'ai changé le filtre a essence récemment, je voie pas trop d'où ca peut venir ??

Posté(e)

rajouter des embouts en inox que j'ai récupéré au taff

Posté(e)

Je n'ai pas pu faire les photos comme prévu car batterie faible, en revanche j'en ai fait une petite pour voir le rendu :

img0370aa.jpg

Qu'en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

Ca à l'air pas mal ! Mais difficile de se faire une idée concrète :unsure: Il faudrait une photo de plus loin :bigthumbup: Tu ne comptes pas découpé le PC ?

:Forum68: :Forum68:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ca à l'air pas mal ! Mais difficile de se faire une idée concrète :unsure: Il faudrait une photo de plus loin :bigthumbup: Tu ne comptes pas découpé le PC ?

:Forum68: :Forum68:

Une séance photo va suivre :bigthumbup:, je ne compte pas découpé le pare choc car je veut quelque chose de discret

Posté(e)

+1 avec M'sieur B à priori ca a l'air sympa :rolleyes:

On verra avec la séance photo

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Je vous fait ca dans la semaine :bigsmile: . Ca fait pas trop mal les embouts, c' est discret comme je voulais parcontre il aurait fallu 5cm en plus car ca ne ressort pas assez

Posté(e)

Ba la déja c'est limite, au pir j'acheterai un bout de tube en inox alimentaire si ca me plait vraimemt

Posté(e)

La seance photo est faite mais je n'arrive pas a les transférer sur le pc.

Elle m'a fait des misèrr cette après midi : je l'ai pas démarré comme d'habitude, jai mis la clé et démarer directementalors que d'habitude j'attens que la pompe a carburant ne fasse plus de bruit. Au ralenti elle fesait du yoyo ou alors elle callai, sur le trajet du retour RAS!

Quand vous démarrer vous attendez que la pompe a essence ne fasse plus de bruit ou vous mettez la clé et démarrer directement?

Posté(e)

J'attends toujours moi ;) Le bruit c'est le "ccrrrrrrrr" un truc comme ça non??

Posté(e)

Ok ba nickel ca me rassure, d'habitude j'attends et pas de soucis!

J'essai de trouver le sigle 1.8T mais c'est pas simple a trouver en occaz (y'en a a 15€ sur ebay mais si ya moyen de récupérer ca pour pas chète sur une voiture accidentée)

Posté(e)

Hmmmm chez moi c'est pas +/- 10 sec mais 3-4 sec environ :bigsmile:

Sinon j'ai lu dans la revue technique qu'on pouvait démarrer directement sans attendre quand le moteur est chaud ou quand la température extérieur dépasse 8 degré...perso je l'ai déjà fait rarement dans le 1er cas :unsure: