Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'était la première et dernière fois car a chaque arrêt le ralenti allai de 1100 a 600trs

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Comment sa je vois pas trop le rapport en fait ? je suis à la ramasse ce soir je comprends rien :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Super pour les sorties :) C'est vrai qu'il faudrait une photo plus éloignée, et je pense aussi qu'il manque quelques centimètres (et un rapprochement) pour que ce soit niquel !

Euh vous êtes bien gentil les enfants à répondre pour le bruit mais ... vous avez des mazout !!

Moi j'attends toujours la fin de tout bruit avant de démarrer. :bien:

Posté(e) (modifié)

Super pour les sorties :) C'est vrai qu'il faudrait une photo plus éloignée, et je pense aussi qu'il manque quelques centimètres (et un rapprochement) pour que ce soit niquel !

Euh vous êtes bien gentil les enfants à répondre pour le bruit mais ... vous avez des mazout !!

Moi j'attends toujours la fin de tout bruit avant de démarrer. :bien:

Tient voila 2 petites photos :

20110420155601.jpg

20110420155613.jpg

Grosse série dimanche après un bon nettoyage bien mériter !!

Peut être un changement de jante, a voir selon le prix et le rendu sur la voiture :bigsmile: (pas des jantes norauto en chrome lol <_< )

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Moi j'attends également la fin du bruit (crrrrr), il s'agit de la pompe a essence qui met donc le circuit de carburant en pression. J'ai jamais essayé de démarré sans attendre (faut pas se pressé dans la vie!), mais de mémoire, ma crx n'aimait pas du tout quand je l'allumais sans attendre (ralenti yoyo quelque instant).

Posté(e)

A oui c'est vraiment discret tes sorties ^^' On les voit à peine :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Comme je l'ai dit, je voulais quelque chose de discret. Je pense rallonger de quelques cm quand même mais c'est pas simple de trouver du tube avec un diametre aussi gros

Posté(e)

Je pense malgré tout que d'un point de vue esthétique et d'homogeneité tu devais faire une découpe dans le pare-choc. Mais quelque chose de léger, comme sur l'a3 bleu clair sur le forum (je sais pu qui est le propriétaire) il avait fait une légère découpe (la moitié de la mienne en hauteur) ça faisait très sobre, discret.

Posté(e)

Salut, belle 1.8T :malelovies: , même couleur mais en 1.6i -_-

J'ai pareil que toi des embouts, mais ils sont trop court aussi.

Et pour l'attente, j'ai une phase 2, j'ai marqué service pdt 5sec puis OK et la je démarre, vous avez ce message vous ? :blink: :blink:

Posté(e)

Merci pour vos avis, ca fait plaisir!

Je voi de quel a3 bleu clair tu parle, elle est juste magnifique! Elle est dans le topic des photos olds a3.

Je n'ai pas le message puisque je n'est pas l'odb mais tu viens de me faire penser que j'ai un symbole de voiture lorsque la pompe est en route

Posté(e)

Salut, belle 1.8T :malelovies: , même couleur mais en 1.6i -_-

J'ai pareil que toi des embouts, mais ils sont trop court aussi.

Et pour l'attente, j'ai une phase 2, j'ai marqué service pdt 5sec puis OK et la je démarre, vous avez ce message vous ? :blink: :blink:

service indique qu'il est temps de faire la vidange...tout simplement!!!

tu as combien de kms???pour info ça peut se retirer va voir sur mon post quelqu'un m'avait marquer la manip avec les 2 boutons du compteur...

mon post est en page 1, salut a tous by topaze 26 (moi) et ça doit etre en page 1/2 ou 3...enfin tu verras bien!

Posté(e)

voila fait cela et tu n'aurais plus le terme service...

1 - Tu mets la clef dans le contact sans la tourner

2 - Tu appuie sur le bouton droit sur le Combiné d'Instruments (le compteur) (Tu reste appuyé)

3 - Tu tourne la clef sur l'allumage (le cran juste avant le démarrage)

4 - "Service" s'affiche à ce moment là

5 - Tu appuie sur le bouton gauche du compteur, et tu le maintiens appuyé jusquà ce que ca disparaisse (quelques secondes)

6 - Voilà ton comptage de vidange est remis à 0

Posté(e)

Petite séance photo voiture sale :furious:, pas évident a garder propre une voiture noir :

20110422191645.jpg

20110422191718.jpg

20110422191730.jpg

20110422191750.jpg

20110422191801.jpg

20110422191851.jpg

Posté(e)

Tres jolie, tes etriers arrieres sont aussi en brembo?

Posté(e)

se sont des caches en ABS non ???

trop voyant a mon gout

Posté(e)

Tres jolie, tes etriers arrieres sont aussi en brembo?

Oui également monter en "brembo" :bigsmile:

Classe le cuir avec la couleur carrosserie :bigthumbup:

Oui je kifff aussi, ca ressort plûtot bien

se sont des caches en ABS non ???

trop voyant a mon gout

en ABS ?? ce sont des caches en plastiques.

Bientôt moin voyant car je viens tout juste d'aller chercher ces jantes pour 180€ :

20110424214702.jpg

20110424213203.jpg

20110424213223.jpg

Posté(e)

Ce sont des a8? J adore en plus on dirai qu elles ne sont pas trop abimees.

Posté(e)

Ce sont des a8? J adore en plus on dirai qu elles ne sont pas trop abimees.

Oui ce sont des répliques A8, elles font propre en photos car en vrai elles sont frottés. Je trouve que ca fait un poil gros finalement, je pense les vendres ou les échangées contre des 17

Posté(e)

Elle commence à avoir de l'allure ta voiture !!! j'aime beaucoup ! :bien:

Il te manque des caches aussi pour tes jantes ????

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Elle commence à avoir de l'allure ta voiture !!! j'aime beaucoup ! :bien:

Il te manque des caches aussi pour tes jantes ????

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Oui il manque 2 caches, je vais en racheter 4 NEUF (si quelqu'un a un lien pour les avoirs pas trop chèrs)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Que veut-tu comme photo ?? :bleble:

Posté(e)

Va voir le topic de Made In Germany il a des jantes A8 en noir !

Posté(e)

Va voir le topic de Made In Germany il a des jantes A8 en noir !

Merci bien :bigthumbup:

Finalement je suis pas fan

Posté(e)

Peintes en noires je suis pas fan non plus elle sont deja super comme sa je trouve. Si elles sont trop frottées n'hésite pas à les retaper c'est vraiment pas compliqué, juste un peu long.

T'as des photos monté?

Posté(e)

Peintes en noires je suis pas fan non plus elle sont deja super comme sa je trouve. Si elles sont trop frottées n'hésite pas à les retaper c'est vraiment pas compliqué, juste un peu long.

T'as des photos monté?

je ne les monte pas pour le moment il y a un pneu HS (usé jusqu'à la corde :unsure:)

Posté(e)

Les jantes sont logiquement vendu, ca fait gros 18 sur une a3.

Je vais me laisser tenté par une ligne Milltek, a la recherche d'une ligne d'occaz !

Posté(e)

bon courage dans ta recherche de milltek c'est quasiement introuvable

Posté(e)

Bon choix pour la ligne, lol mais achete la neuve car pas facile de la trouver en occaz. dur de s'en séparer apres y a voir gouter.

Posté(e) (modifié)

bon courage dans ta recherche de milltek c'est quasiement introuvable

Je vois ca, au pir pourquoi pas une neuve :blink:

Bon choix pour la ligne, lol mais achete la neuve car pas facile de la trouver en occaz. dur de s'en séparer apres y a voir gouter.

Pour l'instant j'ai vu personne être déçu d'une ligne milltek donc tu m'étonne qu'en occaz c'est dur a dénicher !

En neuf ca donne ca, moin chère que je le pensais :

http://cgi.ebay.de/AUDI-A3-1-8T-EXHAUST-MILLTEK-STAINLESS-CAT-BACK-NON-RES-/330429047773?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cef1b23dd

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

t'es aller voir ma presentation? j'en ai une decaller MK4 car celle pour A3 son pas top( sortie sous la jupe arriere)

oui pour le tarif ca va, donc prend une neuve

Posté(e) (modifié)

t'es aller voir ma presentation? j'en ai une decaller MK4 car celle pour A3 son pas top( sortie sous la jupe arriere)

oui pour le tarif ca va, donc prend une neuve

Ca passe sans modification la ligne de golf 4?

Je ne trouve pas ton sujet, envoi le lien :bigthumbup:

c'est ca que t'a ? http://cgi.ebay.de/Milltek-Catback-Exhaust-VW-Golf-Mk4-TDI-1-8T-Twin-Tail-/220636839992?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item335efb0038

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

C'est marrant que ca ne t'ai pas plu en 18", moi j'adore ! Je trouve que ca rempli beaucoup plus le passage de roue et que cela lui donne un look plus agressif, plus "posée sur la route" et un brin de sportivité supplémentaire indéniable !

Ceci dit, chacun ses goûts :)

Eheh la ligne ;) Je voudrais mettre un enregistrement de ma ligne, sur le forum, mais il faudrait que je retrouve le câble de mon enregistreur vocal ... <_< :eldiablo:

Posté(e)

C'est marrant que ca ne t'ai pas plu en 18", moi j'adore ! Je trouve que ca rempli beaucoup plus le passage de roue et que cela lui donne un look plus agressif, plus "posée sur la route" et un brin de sportivité supplémentaire indéniable !

Ceci dit, chacun ses goûts :)

Eheh la ligne ;) Je voudrais mettre un enregistrement de ma ligne, sur le forum, mais il faudrait que je retrouve le câble de mon enregistreur vocal ... <_< :eldiablo:

Avec tes jantes en 18" ca doit bien le faire, mais avec les a8 qui sont déjà massive ca me plaisait pas.

Je viens tout juste de finir de remonter mon échangeur que j'ai nettoyer, ca se fait plutôt bien ! je vous dirai si je sens une différence après nettoyage :bigthumbup:

Posté(e)

Essaye avec des jantes à bâtons, des jantes moi pleines peut être que ça te plairait plus :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok! Oui j'attends ton retour avec impatience :coucou: