Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Clair moi aussi !! Aller hop hop, on commande !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent le lien de la commande groupées, envoyer moi un MP.

Où se trouve le filtre d'habitacle sur nos A3 ? j'ai chercher sur le forum j'ai rien trouver :unsure:

Posté(e)

Je viens d'activer la fermeture des portes automatique a partir de 15 km/h, test demain. Je commence a découvrir le VAG COM petit à petit ...

Ca fontionne, c'est FUN lol :champion:

Posté(e)

Tu aurais des photos plus détaillées de tes roues stp ? (genre à 1m et à 30cm)

J'ai commandé mes caches sur le site ou tu m'as dit mais j'aimerais bien voir un peu plus de détails sur le rendu (car j'hésites si cela fera plastoque ou si au contraire c'es une belle finition)

Posté(e)

Pour ceux qui veulent le lien de la commande groupées, envoyer moi un MP.

Où se trouve le filtre d'habitacle sur nos A3 ? j'ai chercher sur le forum j'ai rien trouver :unsure:

Sous l'essui glace sur la gauche, une trappe s'ouvre, il y a le filtre en dessous.

Posté(e)

Tu aurais des photos plus détaillées de tes roues stp ? (genre à 1m et à 30cm)

J'ai commandé mes caches sur le site ou tu m'as dit mais j'aimerais bien voir un peu plus de détails sur le rendu (car j'hésites si cela fera plastoque ou si au contraire c'es une belle finition)

Je n'ai pas d'autre photos, j'ai enlevé les caches et je les ai revendu depuis. Ca fait quand même plastique quand c'est neuf.

Sous l'essui glace sur la gauche, une trappe s'ouvre, il y a le filtre en dessous.

Nickel, merci :bigthumbup:

Posté(e)

Bon apparemment le parechoc arrière tuning n'a pas l'air de plaire lol, donc voici le fameux parechoc :

sansrext.png

Posté(e)

C'est un PC d'S3 original :bigsmile:. Pour trouver un pc arrière de S3 assez propre en dessous de 200€ c'est une mission (enfin j'ai jamais réussi a trouver pour ma part)

Posté(e)

C'est joli !!! C'est clair je m'attendais à pire :eldiablo:

Posté(e)

Mdr, joli ton pare choc je vais me mettre au tunning aussi je crois.

Posté(e)

j'avais regarder pour un pc avant mais pas arriére, effectivement, vois les prix :/

il y en a un en ce moment sur leboncoin, 300€ :unsure:

Mdr, joli ton pare choc je vais me mettre au tunning aussi je crois.

Lol merci.

Il vient d'allemagne, j'espère le recevoir rapidement.

Quelqu'un sais si l'échappement tombe en face du trou dans le parechoc ou si il y a besoin de décaler quelque chose ? (je vais adapter des embouts d'échappement identique a ceux d's3 d'origine).

Posté(e)

Sur TDI faut aligner... sur 1,8T ... je ne sais pas...

Posté(e)

Sur TDI faut aligner... sur 1,8T ... je ne sais pas...

Ça doit être pareil, l'échappement est le même. Y'a un peu de taff alors :bigthumbup:

Posté(e)

Merci ;)

Je recherche une solution pour fixer les embouts d'échappement vu que la sortie du PC d'S3 est décaler par rapport au silencieux d'origine, TOUTES idées est bonne à prendre donc hésiter pas :bigthumbup:

Posté(e)

Vas voir le topic de Dadou, il me semble qu'il à fait un schéma explicatif... ;)

T'aurai un lien ?

J'ai parcouru son profil et chercher dans ses sujets crées mais je ne trouve pas :unsure:

Posté(e)

Je me permets :bigthumbup:

Topic Dadou

T'inquiete pas Kev, y'a que 19 pages :eldiablo:

Haaa nickel, j'ai de la lecture a faire du coup :bigsmile:

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Rhooo ça va 19 pages ! ^^

Posté(e)

C'est clair que comparé à 38 :bigthumbup:

Posté(e)

Ca occupe :bigsmile:.

Bon c'est bien détaillé par Dadou130, le seul soucis c'est que je ne dispose pas d'un poste a souder donc je vais me démerder autrement :(

Posté(e)

Remise en état des phares ce matin, ils étaient en plutôt bon état donc ça a été vite fait, par contre ça a bien rattrapé au niveau des clignotants donc c'est cool :bigthumbup:

Photos dans l'après midi :coucou:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

PS: Tu trouves ou ton petit logo dans ta signature 9.0 L /100 ?? J'adore :malelovies:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

PS: Tu trouves ou ton petit logo dans ta signature 9.0 L /100 ?? J'adore :malelovies:

Réserver a ceux qui roule en ESSENCE !! :fouet:

Posté(e)

Tssss !! A ok c'est comme ça sur le forum !!! :bleble: :bleble:

:sportif:

:pleure2:

:Peureux02:

Posté(e)

Tssss !! A ok c'est comme ça sur le forum !!! :bleble: :bleble:

:sportif:

:pleure2:

:Peureux02:

Lol :bigthumbup:

A vrai dire je l'ai trouvé dans la section TT mk1, le logo était en signature d'un membre et vu que ça correspondait à ma consommation je lui ai piqué :bigsmile:, il doit y avoir un site pour les avoirs car section RS4 il y en a pas mal qui en ont également.

Posté(e) (modifié)

Alors voilà les feux avants, d'autres photos en plein jours car dans le garage le rendu est pas top :

20110601142826.jpg

20110601142916.jpg

Ah oui des photos avec les explications détaillées, ça serait cool... :bien:

Alors voilà comment j'ai procédé pour les feux arrières :

L'optique au départ :

20110601151636.jpg

Se munir du papier de verre grain 500 et tremper un bout de papier dans l'eau et frottez en fessant des cercles l'optique, ce qui donne ça une fois le ponçage fini (ça se voit pas terrible sur les photos mais suite au ponçage l'optique est devenue tout terne, pas d'inquiétude !) :

20110601152110.jpg

Ensuite il faut juste protégé la carrosserie autour du phare a l'aide de journal/scotch et appliquer le vernis (2 couches a 30 minutes d’intervalles suffisent)

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Vernir le bloc ?

Moi j'aurai plutôt vu un bon coup de polish...

Enfin perso, moi je ne fais rien du tout, comme ça c'est réglé.

Posté(e)

Vernir le bloc ?

Moi j'aurai plutôt vu un bon coup de polish...

Enfin perso, moi je ne fais rien du tout, comme ça c'est réglé.

J'ai essayé le polish, ca n'a pas donné un bon résultat :unsure:.

Si les tiens sont propre autant ne rien faire :bigthumbup: