Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Donc pour l'explication, pas de soucis c'est hyper simple et rapide si vous n'avez pas d'emmerde (moi j'ai eu le droit aux roues arrières bloquées par l'oxidation donc ca ma fait perdre pas mal de temps).

- Outils :

+ Cric

+ Clé afin de dévisser les goujon pour libéré les jantes (17)

+ Brosse métalique

+ Chiffon

+ Silicone qui résiste a la chaleur

+ Lame de scie a métaux

+ Scotche

- Difficulté : 1/5

- Temps : 1,30/2h

---------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Il faut donc enlever la roue (je passe les étapes de démontage).

2) Faire un montage a blanc du cache étrier afin de voir si il ne touche pas au disque.( j'ai du recoupé une partie du cache avec une lame de scie a métaux car il était a fleur du disque et j'ai préféré ne pas prendre de risque -> pour les caches avant)

3) Remonter la roue et la faire tourner pour voir si le cache étrier ne touche pas a la jante (pour ma part j'ai du limé une tête de vis -> pour les caches avant)

4) Enlever la jante

5) A l'aide d'une brosse métallique, nettoyer l'étrier afin que le silicone adhère parfaitement.

6) Enduire la partie de l'étrier de silicone après avoir repéré où le cache étrier était en contact avec celui-ci. (mettre du silicone également dans le cache étrier)

7) Positionner le cache étrier et l'attacher avec du scotche afin qu'il soit en bien en contact avec l'étrier.

8) Laisser sécher le silicone une nuit et retirer le scotche avant d'aller rouler :D

Si tu veut d'autres précisions hésite pas, je peut également t'envoyer le lien des caches a 20€ livrés si sa t'interesse ;)

Hello,

merci pour ta réponse, c'est super bien décrit et tout est dedans !

Je veux bien ton lien pour les caches à 20e livrés stp !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

M-E-R-C-I

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello,

merci pour ta réponse, c'est super bien décrit et tout est dedans !

Je veux bien ton lien pour les caches à 20e livrés stp !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

M-E-R-C-I

Voici le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E36-E46-E60-E61-E90-E91-Brake-Caliper-Cover-Brembo-/220628956678?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item335e82b606

j'ai réceptionner les miens en 1 semaines :bigthumbup:.

Posté(e) (modifié)

Debimetre neuf, 147€ en échange standard donc moin chère que sur oscaro. Elle a retrouver la santé et un ralenti stable

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Ah super nouvelle !!! :bien: Content qu'elle ai retrouvé une santé :eldiablo:

Posté(e)

Ah super nouvelle !!! :bien: Content qu'elle ai retrouvé une santé :eldiablo:

Et oui, une très bonne santé. Ca fai plaisir de voir qu'elle en veut!

Posté(e) (modifié)

petite question qui me trote depuis peu, a quoi servent les 2 cadrans du bas au milieu des 2 compteurs ?

5359066305.jpg

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

L'un c'est la température extérieure, l'autre je sais pas ... :jap:

Posté(e) (modifié)

L'un c'est la température extérieure, l'autre je sais pas ... :jap:

C'est allumer en permanence ?

car moi j'ai rien d'allumer et justement au vagcom j'ai la sonde de température extérieur en défaut <_<

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Ah ben t'as peut-être une réponse à ton soucis. A mon avis, change la. A mon sens, si la sonde ne fonctionne pas, elle va rien afficher sur l'écran. Il va pas y avoir "0°C".

Posté(e) (modifié)

Ah ben t'as peut-être une réponse à ton soucis. A mon avis, change la. A mon sens, si la sonde ne fonctionne pas, elle va rien afficher sur l'écran. Il va pas y avoir "0°C".

Elle se trouve où ? on m'avait dit vers l'antibrouillard côté conducteur mais je trouve pas ... :blink:

Ca fait un moment que j'ai pas vu ton topic en tête de liste lol :Forum68:

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Oui elle est fixée juste à gauche de l'AB côté conducteur. On apercoit une découpe ronde, avec un machin au milieu, c'est ça.

Oui oui je sais :P Y a eu les vacances, puis là les partiels, toussa toussa :P Je voulais poster un message là. :lol: :bien:

Posté(e)

Petit shooting hier soir avant d'aller voir se faire recaler car plus de place fast and furious 5

20110506213406.jpg

20110506213416.jpg

20110506213425.jpg

20110506213438.jpg

Posté(e)

C'était l'avant première hier ou quoi ? j'connais du monde qui est allé le voir mais pourquoi autant d'un coup ? :unsure:

Posté(e)

Moi je suis allé Jeudi !!! Pas une place de libre !! Mais le film est trop bien :malelovies: :malelovies:

:eldiablo:

Posté(e)

C'était l'avant première hier ou quoi ? j'connais du monde qui est allé le voir mais pourquoi autant d'un coup ? :unsure:

Il est sortie mercredi il me semble, enfin bno hier on est arriver au cinéma a 22h pour la séance de 22h15, ca fait un peu short :bigsmile:

Moi je suis allé Jeudi !!! Pas une place de libre !! Mais le film est trop bien :malelovies: :malelovies:

:eldiablo:

J'ai vu un extrait, en effet ca a l'air pas mal :a3:

Posté(e)

a voir si l extrait n est pas jsute le meilleur moment du film

Posté(e)

a voir si l extrait n est pas jsute le meilleur moment du film

C'est possible :rolleyes:

Posté(e)

je vais attendre un peu que ça se tasse avant d'aller car j'aime pas faire la guerre pour un film...

Posté(e)

J'avais un soucis de non déclenchement des ventilos quand la température du liquide de refroidissement dépassait 90°c, j'ai nettoyer la connectique du thermocontact le week-end dernier et apparemment je n'ai plus de soucis puisque les ventilos se sont mis en route d'eux même donc niquel :bigsmile:

Je suis tenté par des jantes de S3 en ce moment, vais-je me laisser tenter :rolleyes:

Posté(e)

Elle claque les jantes S3 :malelovies: Fonce !!!

Posté(e)

Alala, il aurait fallu la nettoyer plus vite :up1:

+1 pour de nouvelles jantes ;) Elle est belle en tout cas !

Posté(e)

Alala, il aurait fallu la nettoyer plus vite :up1:

+1 pour de nouvelles jantes ;) Elle est belle en tout cas !

Pourtant je l'ai nettoyer rapidement :bigsmile:, mais on s'y est pris un poil tard pour le film (22h pour la séance de 22h15 :kimouss:).

Belle quand elle est propre oui lol, je vais faire repeindre le capot car il a du être repeint a la bombe du coup il est mat :fouet:

Posté(e)

Plop

Dsl de ma non réponse page 4 :blink:

Pour répondre a topaze et kev, je n'ai pas l'obd, et je pense pas que ça soit se service la, car ça me met "service!" puis "OK"

Mais dans le doute je vais essayer la manip quand même!!

Posté(e)

Plop

Dsl de ma non réponse page 4 :blink:

Pour répondre a topaze et kev, je n'ai pas l'obd, et je pense pas que ça soit se service la, car ça me met "service!" puis "OK"

Mais dans le doute je vais essayer la manip quand même!!

Ca te marque ou le fameux "service" ? si c'est au niveau du cadran ou il y a les kilomètres la manip est bonne ;)

Posté(e)

S'est écrit en gros en rouge au milieu puis OK tjr au milieu en orange ( quelqu'un ma dit un jour, mais s'est un diesel? Préchauffage", " non pas du tout :bigsmile: )

J'ai oublié d'essayer aujourd'hui <_<

Posté(e) (modifié)

S'est écrit en gros en rouge au milieu puis OK tjr au milieu en orange ( quelqu'un ma dit un jour, mais s'est un diesel? Préchauffage", " non pas du tout :bigsmile: )

J'ai oublié d'essayer aujourd'hui <_<

Je n'ai pas l'écran du milieu sur la mienne :(.

Au programme d'hier : J'ai revidangé car j'ai une fuite au bouchon de vidange, il est foiré et tourne dans le vis (je ne peut pas l'enlever). Du coup j'ai colmaté le bouchon d'epoxy en esperant ne plus avoir de fuite, sinon obliger de changer le carter et ca fait chier ca ...

Je viens de remettre l'huile, j'ai pas changé vu qu'elle n'a que 1000kms :bien:

Je pense commander des feux xénons, la différence entre les 35w et 55w est vraiment flagrante ?

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

La je peux pas te répondre, mais je peux te dire que 35w ça éclaire déjà super bien :bigthumbup:

En seconde monde sans les réglages d'assiette et tout le tralala, je conseil pas trop personnellement

Posté(e)

La différence est vraiment minime pour certains, pour d'autres trop flagrante personnellement je te conseillerai du 35w ça fera beaucoup moins louche et comme dit l'éclairage est plus que satisfaisant :bien:

Posté(e)

La différence est vraiment minime pour certains, pour d'autres trop flagrante personnellement je te conseillerai du 35w ça fera beaucoup moins louche et comme dit l'éclairage est plus que satisfaisant :bien:

+1 :coucou:

Erf pas top ça pour le bouchon de vidange :(

Posté(e)

+1 :coucou:

Erf pas top ça pour le bouchon de vidange :(

C'est bon j'ai plus de fuite, j'ai colmaté le bouchon a l'époxy et niquel !! :bigthumbup:

Posté(e)

Mais l'epoxy ça durcit ...

Posté(e)

C est le but rechercher puisque le boulon est foiré (il tourne dans le vide)

Posté(e)

Et ben change le Carter surtout pour le pic que cela coute ...

Perso je ne risquera pas de perdre le bouchon en roulant ...

Posté(e)

Comment vas tu faire pour les prochaines vidanges?