Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais a ca :

Quelqu'un a déja monter une ligne d'S3 d'origine sur son 1.8T ?

Je sais pas si c'est possible car sur le 1.8T le silencieux n'est pas aussi long en terme de largeur (partie entourée en rouge) :

sansrebm.png

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca passe sur une a3 quattro mais pas sur 2 roue motrice.

Posté(e)

:lol: Tu finiras par trouver tkt ^^' Moi j'ai bien galéré pour mes jantes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voila les photos du nettoyage de l'échangeur effectuer grâce au tutoriel de kiss_cool ;). Commencer hier soir a 23h30 et fini a 2h45 en prenant mon temps.

20110426004342.jpg

Il était bien sale ce saloupio !!

20110426004351.jpg

Posté(e)

Moi je suis au lit à cette heure là, en train de rêver que je gratte Kev sur la voie expresse avec mon bolide :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Motivé toi ! :bigthumbup:

Lol ba je suis en vacance cette semaine, je n'avais pas envi de dormir donc j'ai trouvé que ca a faire :bigthumbup:. J'étais bien content d'avoir fini car je commençai a fatigué ^^

Quelqu'un sais si on peu superposé un intercooler devant le radiateur sans aucun risque pour une utilisation au quotidien ? Il y a des kits d'intercooler gros volume sur leboncoin pour 100€

Posté(e)

c'est uniquement pour les grosse prépa ce genre de pièce... inutile pour toi je pense... sans vouloir être méchant bien sur

Posté(e)

c'est uniquement pour les grosse prépa ce genre de pièce... inutile pour toi je pense... sans vouloir être méchant bien sur

Ba pourtant je regarde sur différent forum et apparement même stock y'a un gain qui se fait ressentir, donc INFOS OU INTOX ?? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je viens de finir de nettoyer la boite a air ainsi que le filtre, quelqu'un sait a quoi sert la connectique qui se trouve sur la boîte a air que l'on voit sur la photo (pourquoi 2 filetages ?)

20110426235345.jpg

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Coucou. Ouais motivé vu l'heure ! :rolleyes:

Pour la connectique de la boite à air, aucune idée. Concernant les kits d'intercooler gros volume, je pense que dans ton cas, aucune utilité, voire même une perte de puissance. Je ne sais plus qui en avait monté un plus large (et à l'emplacement d'origine); il avait perdu de la puissance, il a préféré remettre celui d'origine. (je crois que c'est Myck)

Posté(e)

Ok merci bien, ca evitera de me faire chier pour rien :bigsmile: .

Seance photo apres un lavage bien merité cette après midi

Posté(e) (modifié)

20110427101000.jpg

20110427101011.jpg

Alors, Propre ou non ? :bigsmile:

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

On voit pas bien c'est tout mouillé :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Non je plaisante pour cette fois ci cool :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Personne n'a remarqué la modif effectué par rapport au photos d'avant :bleble:

Pour cette plaque fixé sur la boite a air, pourquoi 2 filetage (il y a un espece de capteur fixé dessus) ?

20110426235345.jpg

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Essuie glace arrière de Golf V c'est sa la traduction :vert:

Posté(e)

Le pot d'échappement ?

Exactement, finalement pas d'embout. Ligne milltek ou rien :eldiablo:

Posté(e)

J'ai gagné youpiiiiiiiiiiii :winner: :applaudit: :bigthumbup:

Allez pour fêter ca on s'embrasse tous :cop: :copain:

:up1: :vert:

:out1:

Posté(e)

J'ai gagné youpiiiiiiiiiiii :winner: :applaudit: :bigthumbup:

Allez pour fêter ca on s'embrasse tous :cop: :copain:

:up1: :vert:

:out1:

:payday: :champion:

Lol, on s'amuse bien avec les emoticones !!

Posté(e)

On va dire qu'on les voyaient pas trop avant... ^^

Posté(e)

On va dire qu'on les voyaient pas trop avant... ^^

Excuse acceptée, c'est bien parce que tu t'appel Kévin (comme moi). J'ai zieuté ton blog l'autre fois, je suis tombé sur ton scoot, j'avais a peu pres le même type d'engin mais c'était un Booster passer en liquide biensûr :eldiablo:

Posté(e)

^^ le bon vieux temps !

et ouai ... qu'est ce que c'était bon quand même :P

Posté(e)

Oui les sorties jai remarqué qu'on les voyait pas sur les photos, mais en même temps vu qu'on les voyait quand même peu. Surtout vu que la photo est prise trop haute pour qu'on ai pu voir si elles y étaient encore étant donné que c'était du caché! :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que mon debimetre est mort, j ai le ralenti qui chute a faire casiment calé le moteur, le papillon est propre. Ca est déja arriver a quelqu'un?

Posté(e)

Oui le ralenti descendait jusqu'à 600trs, des fois encore plus bas. C'était le débitmètre de mon côté.

Posté(e)

Oui le ralenti descendait jusqu'à 600trs, des fois encore plus bas. C'était le débitmètre de mon côté.

Bon ba niquel alors, j'ai fait un diag au vagcom il ressort en défaut. J'ai appelé Audi hier, ils m'ont commander le débimètre pour lundi matin. 148€ en échange standard, le même prix que sur oscaro :bigthumbup:, ca fait mal mais elle va retrouver toute sa jeunesse j'espère :malelovies: