Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de problème <_<

J'espère juste ne pas avoir à faire la même liste dans le futur :bigsmile:

Posté(e)

Cool on fait une liste ? Moi, Audi ont:

5. M'ont demandé si mon RS6 était diesel ou essence. :bien:

trop puissant :hot:

ça montre bien là, le professionnalisme et l'interet qu'ils peuvent avoir pour les voitures , c'est honteux

au fait, vu qu'ils ont peté le guidage d'air lors d'une intervention, j'en ai commandé un neuf bien sûr avant de tout remonter, j'indique au magasinier qu'il me faut le coté gauche vu de l'avant, bien sûr ils m'ont commandé le droit, j'y retourne cet aprem pour l'echanger :dodo:

Posté(e)

Moi, la dernière fois en Avignon, j'ai commandé les ressorts qui tiennent les plaquettes de freins;

Ils m'ont encaissé d'avance, et livré trois sur quatre.

Lorsque j'ai indiqué a l'abruti de magasinier que la RS6 n'était pas un triporteur, il m'a dit:

regardez, là, sur le sachet il y a écrit 2; c'est comme ça!!

Donc, on ne change qu'un ressort sur les deux pour lui.

Je lui ai indiqué que non content d'être incompétent , il était malhonnête , ce qui a jeté un vieux froid

dans la concess, qui était en train de tenter de vendre deux diesels a prix d'or :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Cool on fait une liste ? Moi, Audi ont:

1. Détruit 2 des mes jantes au Karcher industriel (ils voulaient pas assumer la responsabilité)

2. Abimé ma portiere - je dépose toujours ma voiture en état nickel chez Audi et je leur dit de pas laver, pas nettoyer car j'ai vu comment ils font. L'histoire des jantes m'a appris au moins ca. Cette fois ci, je vois une nouvelle bosse sur la portiere passagère avec traces de graisse...

3. M'ont fait déposer la voiture pour un service entretien pour m'appeler 1 heure plus tard pour me dire qu'ils avaient oublié de commander les pieces, et puis je venir la recuperer.

4. 2ieme tentatif, 2 semaines plus tard. J'arrive pour récuperer ma voiture à 17h ils avaient pas encore commencé. J'ai regardé faire (et pour amuser le clientele, il y avait un tech Audi qui faisait son sébastien loeb dans le parking avec le S8 d'un client - donc je peux assumer que la mienne y a eu droit aussi). J'attends environs 50mn pour qu'ils terminent - pendant ce temps, personne s'occupe de moi forcément. LA voiture terminé (je les vois la sortir), j'attends mon tour pour regler. Ils me facture 450€ pour une vidange et filtre plus 2 heures de MO. Sauf que bien sur je les ai regardé faire le boulot et ils ont passé 50mn en tout. Mais attention, ils m'ont offert les 2 heures de MO pour s'excuser de la fois précendente. Mort de rire;

5. M'ont demandé si mon RS6 était diesel ou essence. :bien:

Y a de quoi se mettre en colère au beau milieu de la concession !! <_< <_<

Rien que pour ça mes Audi ne mettent plus les roues dans une concession Audi, pour moi ce sont des bon à rien et je pèse mes mots !!!

Non seulement le boulot est rarement bien fait mais le pire c'est qu'il osent faire les cons avec nos autos et ça moi ça passe pas :furious: :furious:

Et quand en plus ils te facture un essai sur route pour une vidange qu'il roule comme des cons sur la rocade (c'est du véçu)jusqu'a te vidé un quart de réservoir (c'est pas le prix de l'essence qui me gène c'est par principe) la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase !!!

Je comprends parfaitement ce que tu recent Ben

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Des news, pas trop bonnes hélas… :furious:

Ce n’était pas le joint qui avait un problème pas de suintements ou fuites de ce côté-là… donc malheureusement, les odeurs provenaient des prémisses d’une fuite plus grave :angry:

AUDI a regardé avec des endoscopes et testé le réservoir mais ils ne peuvent rien voir sans démonter.

Donc démontage du réservoir et comme me l’avait dit Simplex, obligation de démonter tout l’AR de la voiture (pots, arbre, pont) bref pas la petite intervention.. <_<

Ça sent de plus en plus le problème du rappel des A6 aux US, donc selon Simplex, probablement le changement du réservoir, car si c’est la vanne anti retournement, ce ne sera probablement pas réparable.

Pour le moment, ils n’ont pas encore tout démonté, vu comme c’est parti, je ne la récupérerai pas avant 10 jours… et je suis à pied, vu que la voiture de loc était pour 3 jours ouvrés…

Enfin, ils parlent de me retrouver un moyen de locomotion pour vendredi, on verra sinon le VTT, c’est bien en cet été merveilleux ! :bigsmile:

Bref, une « petite » panne qui se transforme en grosse galère… :colere:

Enfin, restons optimiste, le cœur de la bête n’est pas touché..

Et merci à Simplex qui me conseille sur les choses à faire pour gérer au mieux ce problème :bigthumbup:

Posté(e)

courage pour la suite

pour moi il est vrai que j ai cette chance d ne pas etre tres loin de chez michel meme si je ne suis jamais passer encore chez lui j sais que la suite se passera la bas.

Posté(e)

tiens nous au jus! et bon courage car ce sont des périodes dur pour les nerfs...et le porte-feuille <_<

Posté(e)

Effectivement, comme tu le dis, c’est les nerfs qui prennent en ce moment… <_<

AUDI étant débordé en cette période estivale, les travaux avancent mollement.. je pense qu’au mieux je la récupérerai semaine prochaine.

Le réservoir va être changé, mais toujours pas en commande ce jour… alors les délais…

Bref, je prends mon mal en patience… et j’ai redémarré ma vieille YAM… de 26 ans !! qui au moins, m’emmène au boulot !! :bigsmile:

Bon je vais digérer cet incident et j’espère que ce ne sera qu’un mauvais souvenir dans quelques semaines… parceque si, par malheur , de « petits » soucis du genre se reproduisent, n’habitant pas à 50 bornes de chez De Vinci et n’étant pas un mécanicien balaise comme Simplex, ça va vite devenir problématique, ce plaisir de rouler en RS6 ! :angry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j’espère que cette fois-ci, je n’écris pas ce post trop tôt ! <_<

J’ai enfin récupéré la voiture mercredi, réservoir changé. Mes problèmes ont commencé le 9/07, donc 1 mois pour arriver au bout quelle galère….

Et je confirme que c’est bien la fameuse vanne anti retournement qui avait lâchée :angry: , comme expliqué dans le rappel aux US… Pas de bol pour moi, j’espère que vos RS6 passeront à travers. <_<

Bien sûr, AUDI France ne prend aucun frais à sa charge :furious: , malgré 3 demandes (par téléphone, par mail et par la concession). Réponse : « votre voiture est trop vieille, et nous n’avons aucun rappel dans notre ordinateur… », ça je le savais, le rappel a été uniquement fait aux USA et au Canada.

En désespoir de cause, j’ai envoyé un courrier en anglais à AUDI Ingolstadt et chez QUATTRO GMBH. J’attends leurs réponses, mais je ne me fais guère d’illusions… :(

Enfin, si je n’y arrive pas, je lancerai un appel sur le forum, pour que les éventuels malheureux possesseurs d’A6 4.2, S6 ou RS6 qui rencontreraient le même problème de réservoir, s’allient avec moi pour peser sur AUDI.

Je vous tiens au jus dès que j’en sais plus.

Bon en attendant, je vais reprendre confiance en cette auto, en retrouvant le plaisir de faire vroum vroum avec :bigsmile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je souhaite à tous les passionnés du forum et notamment ceux des RS C5 de bonnes fêtes de fin d’année ! :bigthumbup:

Que nos grands mères RS nous apportent toujours autant de plaisir :eldiablo:

et qu’elles ne nous stressent pas en 2012 avec des pannes énervantes !!! :angry:

PS : j’ai prêté ma RS au Père Noël, il rentrera plus tôt chez lui après sa tournée ! :bigsmile:

rs6traineau.jpg

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je souhaite à tous les passionnés du forum et notamment ceux des RS C5 de bonnes fêtes de fin d’année ! :bigthumbup:

Que nos grands mères RS nous apportent toujours autant de plaisir :eldiablo:

et qu’elles ne nous stressent pas en 2012 avec des pannes énervantes !!! :angry:

PS : j’ai prêté ma RS au Père Noël, il rentrera plus tôt chez lui après sa tournée ! :bigsmile:

rs6traineau.jpg

:coucou:

AHHHH, enfoiré.. ta fait révisé ta boite avant de préter ta RS au per noel???? j'ai pas envie qu'il tombe en panne avant d'arriver chez moi!!!!! j'ai commandé un STAGE de point pour le permis!!!! LOLLL :bigsmile: :bigsmile:

bonne fetes a tous

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

Voila.... à cause de toi rémi :colere: :colere: !!!!!!!!!!!

T'aurai pu fair renforcer ta boite!!!!!!!!!!!!!!! :colere:

rs6z.jpg

Posté(e)

Pourtant j ai fait une vidange sérieuse chez De Vinci !!! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A mon grand regret :icon22: , je vous annonce que je dois me séparer de ma superbe RS6 pour raisons professionnelles (changement de boulot, beaucoup de mouvements dans les mois à venir, récupération d’une voiture de fonction, formations à droite à gauche, etc ) bref mes priorités changent, et je ne peux donc plus assumer cette passion pour le moment.

Donc (certains le savent), mon bolide est en vente un peu partout sur Internet, et bien sûr dans la section appropriée du forum. Michel de chez Vinci est au courant également.

Voilà, ça ne m’empêche pas de continuer à l’entretenir ;) , je change les disques et plaquettes AV mercredi !! (de toutes façons, j’avais commandé le matos et il est là, alors autant en faire profiter le futur propriétaire !!)

N’hésitez pas à me contacter si vous connaissez des passionnés intéressés !! :coucou:

Posté(e)

bon courage dans ton changement de taff

j espere que ton RS6 sera dans les main d 'un passionné :bigsmile:

Posté(e)

Pour le moment, elle est loin d’être vendue, mais je regretterai à coup sûr les conseils des passionnés du forum :bigthumbup: et la disponibilité de Maitre Simplex :bowdown: qui m’a dépanné à toute heure du jour et de la nuit lorsque que j'avais des petites inquiétudes sur les humeurs de la bête :bigsmile:

Posté(e)

Moi je connais un gars qui cherche une S4 avant, je vais lui en parler.

Posté(e)

Tu es en lorraine, c'est ça?

Posté(e)

J'ai parlé a mon pote ; il va t'appeler :coucou:

Posté(e)

C'est un gars sympa, tu le reconnaîtras , il a l'accent hollandais , il bosse dans une agence près de chez moi.

Il est passionné et salive a chaque fois que je passe devant lui :bigsmile:

Posté(e)

sure qu'entre une s4 et une rs6 y'a un monde qui les sépare :bigsmile:

Posté(e)

J espère que vous pourrez bientôt faire la course ensemble !!!

Posté(e)

La tienne est-elle reprogrammée?

Posté(e)

Non d origine donc tu risques de le distancer :)

Posté(e)

le stage 1 sur ces moteurs c est combien deja un bon 500 ch non ?

Posté(e)

528 chez mrc la mienne, juste ligne+reprogue!

Posté(e)

Sur la mienne , il y a l'échappement d'origine <_<

Posté(e)

Très bien l'échappement d'origine. J'aime pas les lignes qui font un bruit de casseroles. On décatalysant (ou cata sport) on arrive à dégager un peu plus de puissance.

Posté(e)

Non, ca m'interesse pas trop. J'aime pas trop dénaturer la voiture. Une petite regprog, OK, ca peut se justifier, mais des modifs plus ou moins lourdes c'est pas trop mon truc.

Posté(e)

Pareil pour moi; ceci étant , je te demanderai dans quelques mois d'intercéder en ma faveur auprès de Wagner ;)

les étriers C6 me tentent bien aussi, mais j'attends de savoir si des 18" ET 20 passent B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec un pincement au cœur :( , je vous annonce que la RS6 de l’Est est partie aujourd’hui entre les mains d’un passionné du forum, qui saura en prendre soin.

Encore mille mercis aux aficionados du forum :bien: pour leurs conseils avisés et leur gentillesse, ça a été toujours passionnant de lire les avis et les expériences de chacun.

Bonne route à vous et Longue vie aux RS6 ! :bigsmile: