Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool, vivement le tutorial pour le montage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu les as trouvées ou ?

Je suis également à la recherche de barres noires, mais vu le prix mande par Audi :furious: :furious: je cherche d autres alternatives.

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais le tuto va être folklo :bigsmile:

les barres ont été achetée d'occaz sur leboncoin 90e fdp inclus donc plutôt correcte :bigthumbup:

y avait une autre paire mais le gars les vendaient 100e sans les fdp j'ai tenté une nego mais il n'a pas voulut :bigsmile:

Posté(e)

Tu as encore le liens par hasard?

J ai fais une recherche sur le bon coin, mais j en ai pas trouve :bleble: Pourtant je suis pas blond, bon c est peut-être un problème de langue :asuisse:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mdr :bigsmile: je vais voir si je retrouve ça ;)

Posté(e)

Nikel ca !!!! Manquera plus que les entourages de vitres ;)

Quelqu'un a s'est déjà renseigné chez Audi pour le prix des entourages ?

Bon courage pour le montage alors ;)

Posté(e)

ouais entourage et retro (pour les rétro ça devrai être en carbon ;)) pour les entourages kitekat m'avait donner les ref et les prix il me semble que c'était pas donner donc j'ai abandonné l'idée en plus le démontage était super galère :(

Posté(e)

Nikel ca !!!! Manquera plus que les entourages de vitres ;)

Quelqu'un a s'est déjà renseigné chez Audi pour le prix des entourages ?

Bon courage pour le montage alors ;)

Alors pour les entourages c est environ 280 euro, le problème c est que le joint des vitres arrières sur le break ne sont pas les même sur la version "alu" et sur les noirs et apparemment il faut changer les vitres arrières :colere: :colere: :colere: (me demande pas pourquoi, j ai encore pas vraiment compris ... Grrrr Audi :bleble: )

Ensuite pour les baguettes sur la portière, il faut démonter la moitié de la portière car ils sont clipses depuis l intérieur, re grrrrr :colere:

Alors si tu le fais faire ça veut coûter des heures de main d œuvre.

Raison pour laquelle je regarde pour les faire peindre.

Posté(e)

Arf c'est la loose ça !! tu vas les repeindre sans les démonter ?

aucune idée ça sera le problème du carrossier :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui ça fait un sacré bordel ! Je verrais bien quand j'irais la déposer au carrossier :/

Posté(e)

excellent :bigthumbup:

Posté(e)

c'est parti

dsc4779yi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc4782.jpg

Posté(e)

dsc4784c.jpg

dsc4786n.jpg

Posté(e)

dsc4790x.jpg

dsc4800w.jpg

Posté(e)

dsc4802l.jpg

dsc4726q.jpg

Posté(e)

avec jacky cette apres midi :bigsmile:

dsc4728s.jpg

dsc4735v.jpg

regardé bien sa mâle arrière :bigsmile:

Posté(e)

dsc4734n.jpg

dsc4730t.jpg

Posté(e)

dsc4732i.jpg

dsc4739.jpg

Posté(e)

Bizarre tes photos sont toutes bleues, ont se rend pas bien compte des couleurs.

Posté(e)

oui je comprend pas pourquoi :(

Posté(e)

Salut Fan,

Petite question.....Tu n'étais pas sur la route à Sevrier vendredi soir vers 17h30-17h45 ?

J'ai croisé une RS exactement comme la tienne.

Posté(e)

oui je comprend pas pourquoi :(

Ben t es plus doué pour monter des barres de toit que pour faire des photos :up1:

Plus sérieusement c est vraiment mieux comme ça, manques les entourages de vitres :bien: tu as de photos du montage ?

Posté(e)

bravo belle bete...

elle sont jumelles nos 2 RS lol..

ta un peut de boulot pour les modifs en noir mais je que sa avance bien de ton coter.

Posté(e) (modifié)

Salut Fan,

Petite question.....Tu n'étais pas sur la route à Sevrier vendredi soir vers 17h30-17h45 ?

J'ai croisé une RS exactement comme la tienne.

ca aurai pu mais non j'etais pas sur le secteur ce soir la ;)

Ben t es plus doué pour monter des barres de toit que pour faire des photos :up1:

Plus sérieusement c est vraiment mieux comme ça, manques les entourages de vitres :bien: tu as de photos du montage ?

lol merci :bigsmile: pour les tofs du montage j'en ai fais vite fais avec mon iphone il faut que je les décharges mais je sais pas si on verra bien

en tout cas celui qui a besoins d'infos je peux l'aider sans problème

Modifié par Fan73
Posté(e)

Nikel Fan, ça à l'air bien mieux en noir, dommage on ne se rend pas bien compte sur tes photos !

J'ai testé le plastidip sur mon insigne de calandre, ca rend pas trop mal, à voir pour les entourages de vitres......

Posté(e)

Cool ;) et tu penses qu il faudrai combien de bombes pour faires les entourages? Je referai des photos a l occaz en esperant ne plus avoir cet effet :(

Posté(e)

Un pote m'a dit que pour ses 4 jantes, il a utilisé 3 bombes ! Donc moi j'ai pris 2 bombe, on verra ;)

Posté(e)

J ai reçu le Plasti dip ce matin, je vais faire quelques essais et vous tiendrai au courant. Pour ma part j ai commandé trois bombes ... Mieux vaut être prévoyant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

3 bombe = 60€ sans les fdp non? Je vais voir car mon carrossier prenait 250€ pour les retros les barres de toit et les entourages. Donc maintenant que j ai les barres ca vaut peut etre meme pas le coup que je m embete :D

Posté(e)

3 bombe = 60€ sans les fdp non? Je vais voir car mon carrossier prenait 250€ pour les retros les barres de toit et les entourages. Donc maintenant que j ai les barres ca vaut peut etre meme pas le coup que je m embete :D

J en ai eu pour environ Eur 57.- avec les frais de port, mais ca m amuse de tester :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: un vrai gamin :P

Posté(e)

Mettez vos lien de commande les gars ;)

Posté(e)

Le site c'est : www.wemu.ch et le lien direct : http://www.wemushop.ch/index.php?cat=c194_Plasti-Dip-Plasti-Dip.html#194 prendre "schwarz" pour le noir <_<

Pour ceux qui se pose la question, oui la langue est bizare :blink: , car oui une grande partie de la Suisse parle allemand :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour les frais de port c'est CHF 4,50 en Suisse, mais aucune idee pour l "etranger" ...

J'ai fait les premiers tests aujourd'hui, mais je vais poster séparement.

Posté(e)

merci pour les liens les gars ;)

Posté(e)

je suis deg je devait avoir des congé en avril et donc en profité pour faire la reprog et ceux ci tombent a l'eau je dois donc repoussé ma reprog <_<

Posté(e)

felicitation pour tes barres :bigthumbup: :bigthumbup:

ca rend super

fais nous un ptit tuto avec photos que j demonte mes barres noir !!

comme ca si qq un veut echanger avec moi , pas de souci !!

faut il debrancher la batterie pour eviter de faire peter les airbags ???

Posté(e)

merci pilou ;) je te vend les miennes si tu veux :bigsmile:

perso je n'ai pas debrancher la batterie et je n'ai eu aucun soucis avec les airbags ;) j'essaierai de faire un petit bout de tuto mais si tu es chaud n'hésite pas je te donnerai un coup de main a distance ;)

Posté(e)

oui j les ai vue sur le bon coin !!

t aurai du me dire que t avait trouver la soluce , on aurai echanger !

rappel toi l annee derniere on avait deja essayer mais moi j ai abandonner !!

j ai casser un bout du plafonnier ! :colere:

a croire que j suis plus douer pour fabriquer un pare choc que pour changer les barres de toi!

mais si personne veut echanger avec moi , j veut bien les tiennes :bigthumbup: :bigthumbup: