Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai moi aussi en chute libre je dois être à 0,1l, ;)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:icon28:

Posté(e)

active le S&s , tu seras à 0.00l :marcelpoire:
Posté(e)

Y'en a qui ont testé voir si il était possible d'avoir un chiffre négatif affiché,? non ?? :je_sors:

Posté(e)

Donc si chuis en panne sèche sur l'autoroute,... je roule en marche AR et je recharge mon réservoir ? :je_sors: 2eme

Posté(e)

petit Hs .... ma première voiture était la meme que l'avatar de Greencity , une R12 orange :marcelpoire:

Posté(e)

Donc si chuis en panne sèche sur l'autoroute,... je roule en marche AR et je recharge mon réservoir ? :je_sors: 2eme

Si t'es en panne sèche c'est trop tard tu ne pourras plus démarrer. Il faut commencer la marche arrière quand il te reste encore un peu d'essence

:icon14:

Posté(e)

petit Hs .... ma première voiture était la meme que l'avatar de Greencity , une R12 orange :marcelpoire:

C'te classe ! Respect.

Posté(e)

:derape:

Donc il faut que je trouve un moyen d'aller au boulot en chute libre en coupant le moteur et si possible en marche arrière ... :out1:

Posté(e)

:derape:

Donc il faut que je trouve un moyen d'aller au boulot en chute libre en coupant le moteur et si possible en marche arrière ... :out1:

la catapulte :nixweiss:
Posté(e)

On parle de téléportation quantique... Qui sait un jour on se déplacera peut-être par porte ;)

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui petit aller-retour Lyon - Annecy avec un tour du lac en voiture soit à peu près 400km et 6,8L de moyenne avec du 140/150km/h sur l'autoroute ou j'avais franchement le pied lourd.

Très satisfait de ce petit 1.2 :D et je peux vous dire que l'A1 n'est pas passée inaperçue à Annecy :icon27:

Modifié par Siimek
Posté(e)

Crâneur va ;)

Si non belle conso en effet :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ptit retour !

Perso ma conso a baisser depuis quelques semaines ! Elle s'est stabilisée autour des 8,7-9,2 avec conduite assez dynamique et en me faisant plaisir à pousser fort la pédale de temps en temps :)

Bonne soirée ! Roulez pas en ayant trop bu ;)

Posté(e)

Sur 30min de route pour aller bosser je suis en dessous de 6L avec la 185cv

Tu détiens le record de conso avec la 185 effiks ;)

Posté(e)

En dessous des 6L ... !! donc tu fais du 5,9/5,8L avec ta 185cv...

:champion: :bowdown: :carre: :1-heben: :humour: :icon37:

Posté(e)

Tu peux nous donner la conso sur un plein?

Posté(e)

6L ?!?

Je n'arrive pas à passer sous les 7.9L en moyenne

Posté(e)

6L ?!?

Je n'arrive pas à passer sous les 7.9L en moyenne

Ha bon tu fais pas moins de 6l toi aussi? comme effiks?

Posté(e)

Vous avez l'air suspicieux... Vu son nombre de kilomètres, si il dépasse pas le 90, avec du bon carburant et qu'il y va léger de chez léger, y a pas de raison. Si je réunis tout ces paramètres, je peux descendre entre 5 et 5.2 L avec ma 122.

Posté(e)

30/05/2012 38,81l 621km 6,25 L

Le plus bas sur mes 40km quotidien est 5.4L.

Sur ce trajet, je roule à 90km avec le régulateur, je respect les limitations (périf et voies rapides).

@Siimek oui généralement c'est 5.7-5.9.L'hiver cela a toujours été plus.

Je vais faire des photos de l'ODB pour vous le prouver.

Sur presque 11900km l'ODB affiche 7.0L, vitesse moyenne de 45km/h.

Pour l'huile, depuis début octobre, j'ai rajouté moins d'1 litre.

J'ai une conduite plutôt cool, sur la bande de droite, j'ai tout mon temps, quand j'ai la possibilité d'exploiter un peu plus la voiture, il est vrai que les consos sont plutôt de l'ordre des 8 litres.

Posté(e)

Tu dois vraiment avoir un trajet quotidien qui permet de rouler longtemps a vitesse régulière sans avoir à freiner/changer de vitesse/redémarrer et tu dois avoir le pied ULTRA léger et lacher l'accélérateur dès que possible car honnêtement même quand je rentre chez mes parents avec que de la nationale j'ai du mal a descendre sous les 6L avec le 1.2 mais je suis conscient de tirer sur la voiture donc tes consommations sont quand même extrêmes avec une 185cv.

Par contre je me demande pourquoi tu as pris ce moteur si c'est pour conduire comme ca la plupart du temps ? :reflexion: Avec une 1.2 tfsi tu aurais pu tourner autour des 4L avec ta conduite :icon_lol:

Moi par exemple a midi je suis rentré chez moi avec personne sur la route et j'ai réussi un 5,1L (trajet ville avec feux) la surconsommation arrive dès qu'il y a des bouchons avec les redémarrages fréquents :petard:

Posté(e) (modifié)

Bah je passe mon tour sur ce topic...

Bientôt vos A1 de 211ch vont produire de l essence...je suis preneur si vous me le faite à 3€ le litre....

;-)

Modifié par den's
Posté(e)

Bah je passe mon tour sur ce topic...

Bientôt vos A1 de 211ch vont produire de l essence...je suis preneur si vous me le faite à 3€ le litre....

;-)

pareil vos consos me font déprimer....

Posté(e)

-_- moi j'ai une 185 et c'est pas pour autant que je fais du 6L grrrrrr

Posté(e)

:epe: ça suffit pas de lancer une petite phrase comme ça; faut préciser dans quelles conditions; si par exemple ta route est en descente pendant 30 mn :euh: :blink: ... si non tu risques de faire beaucoup de jaloux :lol: ;)

Posté(e)

J'ai envie de dire chapeau l'artiste !!

Et j'ai envie de dire pourquoi ça fait 1 an que je me trimballe en Mazoute !!!!!

Posté(e)

Oui mais ca ne répond à ma question.. quel intérêt d'acheter une voiture avec un moteur de 185cv pour rouler comme ca ? ... Parce que pour faire ton 5,9L en photo t'as du être en 5eme a 90 tout le long du périph'.. et vu t'as moyenne de 7L depuis que tu as la voiture tu ne dois quasiment jamais la pousser :reflexion:

Perso j'ai au une 206 S16 2L essence moyenne : 10L et une Golf GTI 2L essence moyenne : 12L mais je peux dire que j'en ai vraiment profité à fond des deux :race: si ta conduite est cool et que tu n'es pas pressé comme tu dis je ne comprends pas la choix de motorisation :nixweiss: tu ferais encore moins avec un TDI 105 ou un 1.2 tfsi

Posté(e)

Je rebondis aussi sur la conso de Effiks, j'ai à peu près la même conso! ^^

Je fais du 7.5l / 100km avec à peu près 8500km pour le moment! Et 1L d'huile!

Pour la conduite je roule normalement, avec souvent des pointes et je me fais plaisir en dépassant! xD

Je l'utilise essentiellement que le week end avec en moyenne 150 km par sortie!

Je respecte les limitations en villes et le plus gros du trajet à 110 en moyenne! avec souvent du 160-180.

Voili voilou! Maintenant ça vaut ce que ça vaut! Difficile d'expliquer sa conduite! xD

Posté(e) (modifié)

Oui mais ca ne répond à ma question.. quel intérêt d'acheter une voiture avec un moteur de 185cv pour rouler comme ca ? ... Parce que pour faire ton 5,9L en photo t'as du être en 5eme a 90 tout le long du périph'.. et vu t'as moyenne de 7L depuis que tu as la voiture tu ne dois quasiment jamais la pousser :reflexion:

Perso j'ai au une 206 S16 2L essence moyenne : 10L et une Golf GTI 2L essence moyenne : 12L mais je peux dire que j'en ai vraiment profité à fond des deux :race: si ta conduite est cool et que tu n'es pas pressé comme tu dis je ne comprends pas la choix de motorisation :nixweiss: tu ferais encore moins avec un TDI 105 ou un 1.2 tfsi

Peut être parce que y a des gens qui pensent que gros moteur ou pas, on est pas obligé de toujours rouler à fond. Si il a envie d'être à l'aise pour doubler et de se faire plaisir une fois par mois quand les conditions sont réunies, je trouve ça logique et raisonnable.

Modifié par GreenCity
Posté(e)

j'aurais du prendre la 185 car ma 122 suce bcp plus que ça et sans la pousser :(