Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une A6 de aout 2006 et depuis cet apres midi le MMI bug!

il s'éteind et se rallume tout seul mais reste allumé que 5 secondes environs

démarrage et arret en boucle !

je n'ai touché a rien que ce soit

ce matin , fonctionnnemt ok puis apres dejeuner ! BUG

Avez vous deja eu connaissance de ce probleme ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,essaye de debrancher ta batterie pendant une demi heure ,sort tous les cd si chargeur avant de couper la batterie,eloigne ton portable ou coupe le bluetooth si tu a .Rebranche et essaye si ça coupe encore.Regarde également si tu na pas d'eau ou lave glace dans compartiment lattéral arriere qui aurai couler sur le boitier.Controle aussi le fusible du MMI sort le et controle bien.

Modifié par gaulois
Posté(e)

Merci pour ta réponse

Je viens de débrancher la batterie, j'attend 30 min

Sais tu me dire rapidement ou se trouve le fusible ?

Juste pour info = c n'est pas une A6 Avant donc j'ai pas le probleme d'eau du lave glave

J'ai vérifé le compartiment arriere ou se trouve le boitier = tout est nikel

Posté(e)

Apres debranchement et rebranchement de la batterie = toujours le même probleme.

Le fusible est OK

De plus je viens de m'appercevoir que même voiture arretée et fermée a clé l'écran MMI s'allume et s'éteind tout seul !!

Posté(e)

bonjour

vérifier la tension de la batterie , 12v moteur à l'arrêt .

Posté(e)

Salut, peut être un défaut de la commande on/off ?

As tu essayé de " jouer " avec le bouton de volume ?

Posté(e)

Le bouton volume fonctionne bien mais c'est vrai que la fonctionne on/off laisse a désirer puisque plus rien s'arrete

Je suis pas sur non plus que le reset fonctionne correctement car j'ai pas le temps nécessaire pour voir le résultat

actuellement la voiture est moteur arrété porte fermer à clé et l'ecran mmi s'allume et s'eteind sans arret avec juste l'écran MMI multi media ....etc

bizard ! je comprend plus rien

Posté(e)

Re ,a tu la preparation ou le téléphone dans l'accoudoir central ? Un module qui a été rajouté a ton MMI?.Cable d'interface USB EXT EXT. Si oui il arrive que ce module soit defectueux.Debranche ce qui éventuellement a été rajouté au MMI.

Si non fait faire un chekup chez Audi la seule solution d'après moi.

Posté(e)

Salut

j'ai eu un souci de ce genre sur mon A8 et ct simplement une touche du mmi qui rester bloker et une fois débloker la touche tout c remis en ordreverifie toute t'est touche de ton MMI

:coucou:

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses.

Ma voiture est pré équipée pour le tel (je pens !) car il y a des especes de contact au fond de l'accoudoir central.

Après avoir lu le lien de Gaulois, il semble bien que le probleme vienne du bluethoo sous la moquette du conducteur !

Je vais regarder ça de plus pret ce week end car cette semaine je ne peux pas

Et je vous tiens tous au courant

Encore MERCI !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Thierry - j'ai eu le même problème sur mon A6 cette semaine. Après une réinitialisation du MMI (ctrl+alt+sup = touche simultané sur setup + roulette centrale + bouton supérieur droit contre la roulette), les coupures ont cessé.

Posté(e)

J'ai fini par emmener la voiture chez Audi. resultat du dignostic après 2h00 de recherche = le boitier de commande du MMi qui se trouve derriere la boite a gant est HS. J'avais un contrat de garanti VO sur 5 ans mais Audi a voulu me faire payer les frais de diagnostic = 82 euro

En fait j'ai rien payé et la répar est prise en charge. Mais j'attend le résultat car a mon avis c pas là qu'est le probleme. Je vous tiens au courant

Merci a tous

Posté(e)

j'ai eu exactement le même pb. c'était juste une touche autour de la molette MMI qui était restée enfoncée, en l’occurrence celle en bas à droite...