Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

je me suis baladé au centre Audi officiel (en Suisse allemande) afin d'avoir quelques infos sur les nouveautés....à ma grande surprise la RS5 ne peut plus être commandée....pas assez de vente?

ça va devenir un collector (ou pas)...

Modifié par lexos
Posté(e)

Hello,

je me suis baladé au centre Audi officiel (en Suisse allemande) afin d'avoir quelques infos sur les nouveautés....à ma grande surprise la RS5 ne peut plus être commandée....pas assez de vente?

ça va devenir un collector (ou pas)...

Salut,

Vue la "magnifique" crise économique dans laquelle nous sommes, ça ne m'étonne pas trop, mais quel dommage!

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est juste que je regarde parce que mon RS4 B7 arrive a 100'000 km....

il y'a des RS5 neuve toutes options pour CHF 90'000 au lieu de 143'000 (prix catalogue)...les prix deviennent intéressant..

Modifié par lexos
Posté(e) (modifié)

En France aussi....enfin pas plus tard que samedi on pouvait.

Peut être une version + ?

Modifié par poop
Posté(e)

En France aussi....enfin pas plus tard que samedi on pouvait.

Peut être une version + ?

Je confirme, une connaissance l'a acheté :coucou:

Posté(e)

la RS5 se vends bien au contraire... ca doit eter une mauvasue info ou alors spécifique au marché suisse...

Posté(e)

Ouips, genre un quota de voitures à l'année et déjà vendu... La crise économique ne touche pas ce genre de véhicule. :rolleyes:

Sans parler d'une période de production maxi de 2 ou 3 ans pour les RS.

JP

Posté(e)

@poop: tu voudrais changer la R8 pour une RS5 ?

On y a réfléchi, mais normalement ce ne sera pas le cas. :)

Posté(e)

ne revez pas en couleur.... la RS5 n'est pas terminée du tout... et aucun changement de prévu.... elles se vendent bien... j'iaj amsi vu autant de RS5 en belgiue par rapport à la RS4 V8 quand elle était sortie...

Il est par contre très possible en effet que le quota soit dépassé en suisse et plus de vente possible pour l'instant en suisse.... mais même ça c'est bizarre...

Posté(e) (modifié)

si elle n'était plus produite, elle ne serait pas au salon de Genève :coucou:

1210849563_THGJ2-M.jpg

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

exacet très bonne remarque. comment ai-je pas cité cet example. en plus j'y étais le jeudi 3...

Posté(e)

Hello....

Pour ma part ,les informations concernant la commande de RS5 ici en Suisse,est que le quota est épuisé.....ou sur le point de l'être...il restait à peine 25 voitures disponibles avant le salon!.....suivant les infos de ma concession(Audi-Monthey-Suisse)....la production A5-S5-RS5...s'ârrete semaine 42,pour laisser place au facelift A5....commandable dès aout-septembre mais livrable au plus tôt Mars 2012....

Je ne sais pas si c'est vrai mais ce sont des infos distribuées aux vendeurs présents sur le stand audi au salon... :blink:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ben un peu ....

au prix de la caisse ça me défoncerait le cul !!! :bigsmile:

Posté(e)

ben un peu ....

au prix de la caisse ça me défoncerait le cul !!! :bigsmile:

Tu m'étonnes, MDR bigsmile.gif