Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de panique!

Il s'agit de l'option du chauffage stationnaire webasto et plus exactement, c'est l'emplacement de l'échappement.

J'avais cette option sur mon A6 et la découpe était idem

Posté(e)

Bienvenue,

Pourquoi ne pas essayé avec le kit MOTIP avec lequel nous faisons les rétros alu brossédry.gif ! Tu seras pas loin de l'effet désiré & origine !

A+

Serait il possible d'avoir un lien pour ce kit?

Merci d'avance

Posté(e)

bien belle titine bonne continuation

Posté(e)

Merci fassoun et merci Fan73 pour le compliment.

Même si j'ai pas mal de choses a effectuer dessus, après avoir modifier l'audio, je vais faire faire les films solaires

Posté(e)

je sais moi meme je n ai pas fini la mienne meme si avant de la posséder je la trouvait parfaite désormais je cherche les petits détails lol

bon plan les vitres teinté moi j adore mais il faut faire un intégrale si tu vue mon avis ;)

Posté(e)

Oui je vais faire la totale mais je dois me decider si je fais en 5 ou 15, je vais voir ca lundi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sono installée, les vitres teintées demain a 9h pour 249€ au lieu de 513€. Voila qui me donne le sourire

Posté(e)

J'aurai pu t'avoir un meilleur prix pour les vitres :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

img0506rr.jpg

Voila, c'est fait. Prochaine modification : LED veilleuses, kit HID, embouts chrome

Posté(e) (modifié)

Salut Krapo,

Tu peux nous détailler ta "sono" ??? C'est ce qui est dans ta signature ?

J'aimerais améliorer la mienne ( RNS-E + BOSE ) car le son est vraiment pas top.....

Mais j'aimerais du très discret type caisson IBUS20 à la place du caisson BOSE , éventuellement des nouveaux HP en FOCAL ( pas forcément besoin avec une bonne source ), mettre du plain- chan derrière les HP ( il m'en reste de la "grande époque" où j'avais 20 ans...).

Mais le pb, c'est aussi la source. J'aimerais remplacer le RNS-E par un ZENEC 3141D, mais celui-ci est toujours en développement ( comme le ZENEC 3131 pour A3 ) et je ne sais pas si le RNS-E dispose de son propre ampli.

Je mettrai donc peut être un petit ampli si je garde le RNS-E, sinon je laisserais faire le ZENEC ( 4x60W ).

Aujourd'hui, beaucoup d'ampli disposent d'un connecteur ISO, plus pratique pour le brancher derrière l'autoradio, tout comme les caissons amplifiés, mais je doute que la seul alim de l'autoradio puisse alimenter tout ce petit monde...

Et quel fil utiliser en remote sur un RNS-E, tu as une idée ?

Modifié par agassy
Posté(e)

Je ferais une photo toute a l'heure, ca ne plaira pas forcement mais vu le temps que j'y ai passé...

J'ai installé deux amplis dans le coffre, alimentant les HP et un autre alimentant mes deux subwoofer de 180w RMS chacun, cela peut paraitre beaucoup, mais rien de très puissant ici. Pour info, je peux toujours accéder a ma roue de secours.

Ma source pour le moment est un DEH-6300SD (pioneer) disposant de 3 paires RCA pour tout gérer. Je vais surement la changer si je trouve ce que je veux en occasion.

Je ne connais pas forcement très bien les ZENEC, mais la marque a fait ses preuves, j'ajouterais juste que 4x50MAX ou 4x60Max, ca change environ pour 3-4w RMS. Personnellement, je ne vois pas la différence, et surtout que toutes les grandes sources sont a 4x45 ou 4x50.

Le sub amplifié peut normalement être alimenté avec du petit cable, car l'ampli est assez gentil, donc si c'est prévu, c'est que ca marche.

Pour le remote, une petite photo de l’étiquette sur le poste pour te répondre

Posté(e)

Jantes old RS6 des jeudi mais je ne les monterais qu’après l'hiver vu que mes pneus en 16 sont encore en bon etat

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai complètement fini mon installation de son (pour le moment) même si je trouve toujours mieux toutes les deux semaines.

Prochain objectif, changer mes vérins de coffre qui sont morts, et faire installer le Beep&Park Keeper de chez Valeo pour radar de recul avant/arrière + alerte lorsqu'un véhicule s'approche trop près de mon véhicule. Ca sera surement ma dernière folie avant les fêtes, et peut être ajouter l'allumage auto des feux dans la foulée.

Ensuite, je vais essayer de négocier pour le pare choc Hofele RS4 qui est dispo a mon boulot, et si jamais le prix n'est pas pour moi, il pourrait intéresser une autre personne du forum

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les photos vont arrivées d'ici que je nettoie mon coffre mais je suis toujours chargé et je manque un peu de temps.

Bilan de l'année 2011 sur les modifs(depuis mars)

-Installation sono (Autoradio,adaptateur USB,kit bluetooth avec streaming audio,deux amplis,deux caissons,un kit eclaté avant typé hi-fi)

-Vitres teintées 5%

-Peinture des jantes old RS6 origine comme neuf

A faire en 2012:

-Poser mon kit Valeo AV/AR et vente du kit origine AR (3capteurs + 1 neuf non peint + centrale origine je pense) mais pour cela je dois changer le pare choc avant et la calandre

-Pose des jantes avec cales en 16mm AV/AR avec ressorts -30mm (prévue la semaine prochaine + vidange)

-Vente de mes jantes origine 16 pouces (MP si intéressé), il faut que ça parte je n'ai pas vraiment de quoi stocker

Pour d'autres modifs, je n'ai pas encore d'idées.

Posté(e)

Salut, jolie titine d'origine, mais...

...toujours pas de photos de tout ça... :Forum68:

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors, j'ai installé ceci :

Un kit eclaté JBL c608 GTI

jbl-c608gti-mkii-action-tuning-2-500x267.jpg

qui est bridgé en stereo sur :

prs-d410_detailpage.jpg

Deux petits subs comme ca:

polk-audio-aa3085-a-mm840-dvc-8-inch-subwoofer.jpg?v=1305512765000

Sur cet ampli la:

Ampli.17.jpg

niveau installation, nous avons ceci:

img0574n.jpg

img0575n.jpg

img0578zp.jpg

Et j'ai encore accès a la roue de secours..

Les amplis sont entre les deux subwoofer, donc je ne perds pas vraiment de place.

Petit bilan perso, si c’était a refaire (surement pour la prochaine), en gardant le meme matos car il m'a couté assez cher, je mettrais les amplis dans le faux fond (au dessus de la roue de secours), ca me permettrait de gagner un peu en profondeur de coffre (mais j'ai de quoi charger quand meme).

Au niveau qualité de son, je pense qu'il faudrait comparé a du BOSE mais tout est une question de reglages alors je pense etre un tout petit peu mieux que cette option, et non il n'y a pas trop de basses (une fois bien reglé, il n'y a aucun problème).

Si un jour quelqu'un veut une petite écoute, je suis de la région parisienne, ou si quelqu'un a des questions sur l'installation ou le materiel utilisé.

Les prochaines photos seront pour la pose des jantes

EDIT:j'oubliais le poste :

dehp88rs_detailpage.jpg

Bien entendu il ne fait que CD :), pour ajouter l'usb il fallait un adaptateur a mettre dans la boite a gant, c'est un poste haut de gamme pioneer qui bien sur met les rnse très très loin :rolleyes: :rolleyes:

Rien de mieux que du bon CD original d'ailleurs.

Modifié par krapo94
Posté(e)

Sacrée installation quand même !!

Mais le matériel ne risque rien si tu charges le coffre ? Je veux dire, ça risque de glisser sur tes sub et les endommager en cas de freinage d'urgence par exemple, tu n'as rien prévu pour les protéger un peu ?

Posté(e)

Sacrée installation quand même !!

pfiou ! +10 !

j'imagine la caisse de résonance pour les bass dans le coffre blink.gif

Posté(e)

Tu as insonorisé tes portes quand même ? Car ça doit vibrer un max sinon non?

Posté(e) (modifié)

Ben je suis a la recherche de grilles pour mes subs justement, les portes d'origine sont plutot bien insonorisées, mais je manquais de temps pendant l'été pour le faire.

Donc la chose a faire en plus serait l'insonorisation mais personnellement de dehors on entend pas grand chose quand tout est fermé, rien a voir avec une vieille voiture.

La seule chose qui vibre est un morceau de plastique mais je ne sais pas ou, il faut que je cherche

Modifié par krapo94
Posté(e)

Jantes revenues de peinture

Pneus arrivés : TOYO Proxies C1S 235/40r18

Cales 16mm + Ressorts -30mm

Installation la semaine prochaine (apres mes partiels :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ) avec photos en même temps.

Hate :hot:

Posté(e)

Jantes revenues de peinture

Pneus arrivés : TOYO Proxies C1S 235/40r18

Cales 16mm + Ressorts -30mm

Installation la semaine prochaine (apres mes partiels :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ) avec photos en même temps.

Hate :hot:

Hatte de voir les photos ... :)

Posté(e)

Oui on attend les photos de ces modifs ;)