Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de l'ampoule du phare xenon


yfaitbeau

Messages recommandés

allez un petit up...
Mes ampoules ont 12ans maintenant...

 

Je trouve que la luminosité des codes, surtout sur une surface sombre est très limite... Sur mes anciennes montures équipées elles aussi en xenon (une s40 et une laguna gt), l'éclairage était vraiment mieux, surtout sur les bas cotés et en distance.

Du coups je me demande, si ce sont les ampoules qui ont perdu de leur intensité, ou si c'est du au phare en lui même. En plein phare, la luminosité me convient perfaitement.

 

Ma voiture dormant à l'abris, le polycarbonante est encore bien transparent de ce coté là.. Je n'ai pas envie de mettre plus de 100e à la poubelle pour rien et quelques heures de bricolage...

 

Merci pour votre retour sur les personnes qui ont changé leur xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'avais le même sentiment quand j'ai eu mon a8 équipée en xenon.

J'ai remplacé les ampoules qui étaient des "sans marques" par des philippes 5000k et la différence est flagrante !

 

Donc si les tiennes sont d'origines, il se peut qu'elles soient moins efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

voilà, ampoules changées par des osram night breaker. Le phare droit, en démontant la boite à air, ça se fait sans tout démonter. Par contre pour le phare gauche, j'ai du le sortir... Manque de bol les visses sont tombées dans le moteur, et j'ai du démonter le part-boue... Bref maintenant ça éclaire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ampoules changées par des osram night breaker. Le phare droit, en démontant la boite à air, ça se fait sans tout démonter. Par contre pour le phare gauche, j'ai du le sortir... Manque de bol les visses sont tombées dans le moteur, et j'ai du démonter le part-boue... Bref maintenant ça éclaire mieux :)

A la base en démontant juste le passage de roue tu peux changer tes xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...