Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon audi a4 avant 1.9 tdi s line


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voilà quelques tofs de B6 dont un S4 avec les RS4 B7 :malelovies: les deux premières correspondent a ce que vous vouliez voir il me semble :bigthumbup:

 

a4015.jpg

 

a4010.jpg

 

005wv911.jpg

 

002is210.jpg

 

003mw310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mike? tu me conforte un peu plus sur mon choix de passez en 19 pouces par contre la s4 en 20 pouce je trouve que cela fait un peu trop mastock a mon gout mais j aime bien quand meme:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

le 19 pouce sera tres bien meme en chassis sline.on verra par la suite pour des combiné fileté .j'attend de voir la tienne amigo je pense que sa va tout dechire :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien sanka :bien:

 

j'pense commander les suspattes cette semaine , mais faut juste une confirmation sur le kit que j'ai trouver sur e-bay et c'est parti :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazole gelé?blink.gif

 

Ca fait un petit moment qu'il mette de l'additif dans le gazole, peut etre sinon tes bougies de chauffe qui ont assez donné peut etre ...

 

As tu insisté lors du demarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben une batterie peut géler également, il suffit qu'elle est un rendement de 70% pour qu'un coup de froid l'envoi valser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut, regarde bien en bas de chaque face de ta batterie, sur un des cotés il devrait y avoir une plaque vissée qui sert justemant à maintenir la batterie dans son logement, devisse la et tu pourras sortir ta batterie sans souci particulier normalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, julien21 est en 18p s line et35 235 40 et ca passe nickel, moi pareil mais en chassis confort et nikel egalement, reste plus qu a confirmer pour le 19...

 

A savoir que ld prestige me deconseillai l et 35 en 235 mais la dessus heureusement que je les ai pas ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai hate maintenant .he oui du coup encore une b6 e 19 :rolleyes: :rolleyes: .J allais pas laisser mike etre seul sur ce coup meme si je pense q'avec les kw elle va tout dechiré une fois rabaissé amigo. je verrais plutard pour le rabaissement car j'ai recu hier un petit coli bien sympa que je dois peindre et monté.

 

ps: j'ai pris des utra sessenta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai paye le pack 1350 donc si tu enleve les 680 des jantes ca fais 670 le pack de 4 pneu soit 167 euros le pneu.

 

pour le colis j'ai pas resister je les monter a l'arrache pour voir ce que sa donner mais ca va partir en peinture demain. j'ai fais des photos :

 

p1030132nv.jpg

By sanka158 at 2012-02-14

 

 

p1030130un.jpg

By sanka158 at 2012-02-14

 

p1030133k.jpg

By sanka158 at 2012-02-14

 

 

 

Eh oui , un joli becquet, je trouvé qui lui manque quelque chose a son gros cul :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...