Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon audi a4 avant 1.9 tdi s line


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moi j'ai tout en 15 , et comme les intérieurs S-line sont noir , de l'extérieur ça donne l'impression que c'est plus sombre et tu vois nickel pour rouler :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prise de rendez vous effectue pour la semaine prochaine.J ai finalement opté pour un 15% a l arriere et un 21% devant en gamme solaire car la gamme solaire et securite faut compter 900 euros( ca fais cher le teintage apres).Au passage je vous poste les photos à l achat et apres transformation effectué: apres glastint se sera les jantes mais j attens encore un peu.

 

AVANT:

p1010838d.jpg

p1010837f.jpg

 

APRES:

p1020119i.jpg

p1020118k.jpg

 

C est vraiment plus la meme :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a deja bien changé ton break :bigthumbup:

Moi j'hésite avec les retro, je les trouves bien aussi en noir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité avec celle ci c'est vrai :malelovies: pour ma part le 19 rendra forcemment mieu, mais tu va perdre en confort et puissance.... Sinon les premiere poli sont plus joli :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je pensé au niveau confort et puissance.mais si je met des combiné fileté vais je avoir plus de confort ou non!!! car dans ce cas le chassis serait rabaissé et donc plus d inconfort non.

 

de toute facon en 18 pouce ou 19 pouces rabaissé je pense que serait pareilniveau confort mais pour l' esthetique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le confort il y auras obligatoiremment une différence entre le 18" et le 19".

Après tout dépend des attentes que tu as de ta belle. Moi je n'ai pas encor d'enfant, mais j'en avait marre de roulé sur les cailloux avec ma cali <_<

J'ai donc pris l'A4 pour son confort, alor le 19" n'étais pas tellement le bienvenue pour madame :eldiablo:

 

Avec des combi fileté ca sera encor moin confortable, mais beaucoup plus joli :bigthumbup: Je sais pas si tu as deja remarqué, mais l'avant est plus haut que l'arriere sur nos titine...

 

Après c'est toi qui voit car le 19 rend vraiment mieux, ca c'est une certitude :bigthumbup: (Gaff au trottoir :bigsmile: )

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à la limite tu met les 18 et tu rabaisses juste l'avant d'un petit peu et ça serait le top :bigthumbup:

enfin c'est mon avis, mais niveau confort c'est sur tu perds toujours.

C'est l'équation = plus la jante est grande = plus le pneu est fin = et moins le pneu absorbe les moindres imperfections de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors puisque j ai pu faire les photos , je vous les mets: attention les yeux :malelovies: :malelovies:

 

p1020154m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

p1020153xe.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

p1020155800x600.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

j'en ai profiter pour faire egalement un ravallement carrosserie avec kit meguiars.

 

ps:j ai resolu le soucis de reception radio : il faut un te de polarisation bosh que j ai trouve en suisse ref:spa 1 7691 290 202 et la reception est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Elle est trop mimi comme ça :malelovies: :malelovies:

 

Je me ferai les vitres teintés au bled :bigsmile: ça fait moins mal au porte-feuille.

 

Sinon vraiment classe, je trouve que tes sorties d'échappement ça fait un peu gros et ça sort de l'originalité et la ligne, mais après c'est une question de goût en tout cas elle est mimi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du meme avis, <_<

Je pense que les sortie lui vont bien, mais que ca sera mieu avec le becquet et des jantes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ses jantes :bigsmile:

Les sorties c'est une affaire de goûts, j'ai pas dis que c'était moche au contraire, ça sort juste un peu trop de la ligne sobre de la sline à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a vos remarque , moi aussi je pensais que cela etait trop gros mais finallement en regardant le gabarit de la voiture et la realite , ca lui vas comme un charme. Je rappelle juste que sur la s4 elle font 90 de diametre...bref c est une affaire de gout mais quand je regarde les v6 avec une sortie de 80 je trouve que cela fait ridicule. :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les gars!!! Je remonte mon topic car j ai decider de changer les roulettes de titines.Je vais partir sur des jantes news rs4 silver en 18 pouces (et oui encore une :blink: :blink:) donc plusieurs questions en suspens :

 

- Je pensais partir sur un ET 35 mais vu le chassis sport s line je sais pas si ca passe alors que me consellier vous sur la taille exacte?

 

-quel conseille sur la dimension des pneus et quels pneus?

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui encor une !!! mais ca lui va bien :bigthumbup:

 

le mieu pour la jante c'est du 18"X8" ou 18"X8.5"(mais plus dur a trouvé) et un ET35 ira largement. Je suis en 18X8 ET35 sur chassis S-Line et aucun soucis :bigthumbup:

 

Pour le pneus la dimension qu'il te faut et du 235/40/18 et le type de pneus c'est toi qui voit y en a pour tous le gout et tous les prix. Moi les prochain seron des "Falken FK452"

 

Vivement les tofs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien à tout dit pour les jantes :bigthumbup: pour ma part idem 8*18 ET35 en 235/40 Falken FK 452 , je pense tester les Vredestein Ultrac sessanta la prochaine fois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis nouveau sur le forum

 

je viens au renseignement si possible......

 

je possede une audi A4 breack B6 de 2004 s-line , elle a deja pas mal d options tel quel le cuir integral chauffant , les inserts inter en finition piano ,jantes RS4 18 pouces ,gps audi ,etc etc..

 

je recherche rajout de parc choc avant , et aussi combines filte pour la poser au sol

 

auriez vous des liens vers ou me diriger??

 

merci a vous par avance

 

je mettrais bientot des photos de mon A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars pour vos reponses.donc je vais partir sur du 18*8 et 35 pour la jante.mais le mieux serait en 8.5 donc mais pourquoi?

 

et pour les pneus je sais pas encore mais pouvais m en dire plus sur les falken car je connais pas(a t il une bonne longevite....) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu monte des pneus en 235/40/18 sur des jantes de 8,5" de large ça fera un montage en flan tendu c'est sympa surtout quand la caisse est bien basse :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me premet de mettre mon grain de sel.........

j'avais en pneus: michelin pilot sport3, bridgestone S02, falken fk452, pirelli P ZERO NERO, continetal contisport contact 2 et vredestein ultrac sessenta et d'autres........

le meilleur compromis est le vredestein ultrac sessenta......... en duree de vie le meilleur etait le michelin et en tenue de route exceco le bridgestone et le continental

 

voila pour mon retour......

 

moi je jure plus que part le vredestein ultrac sessenta actuellement........ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les falken sont pas mauvais en tenu de route :bien: par contre la longévité c'est pas ce qui a de mieux , j'ai fais 20 MKM avec un train de pneu avant ( bon j'avoue ne pas avoir une conduite très souple :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...