Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon audi a4 avant 1.9 tdi s line


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

felicitation medhi :bigthumbup:

 

Tu trouve la conduite agréable avec les new pédale ou tu perd le coté antidérapant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la va te changer la vie !!

Par contre si tu a pris le pack sur bluecars, il est livré pour berline. donc tu na pas le plafonnier de coffre.

Moi j'ai pris les navette de miroir de courtoisi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien l'idée Julien, je suis en attente du mien (de pack LED de chez BlueCars), et je pense que je ferai comme toi pour le plafonnier du coffre. C'est vrai que je risque de me servir plus souvent du coffre que des lumières des pare-soleil ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le moment j'avoue que j'était un peu deg de devoir faire une commande pour 2 navette <_<

Mais après tout les miroirs ne servent qu'a madame et en plus ca clair tellement fort avec les leds que ca ébloui.

Pour le plafonnier conducteur j'hésite a les retourné parck après un bon moment dans le noir ou après une grosse quantité de vodka, ca arrache les yeux :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis decider a faire des photos.J ai installer le paque led complet + veilleuse avant de chez blue cars et je ne suis pas decu.ca claque: :malelovies:

 

 

p1020095u.th.jpgp1020107wc.th.jpgp1020106i.th.jpgp1020114.th.jpg

 

je dois dire que les veilleuses 6000 k led sont top alors j'ai commande des simoni racing 6000 k en feux de croisement ainsi que les ampoules clignotant chrome.

 

 

Je vous met egalement les photos de mon poste que j ai installe pioneer dvd et je peut vous dire que le son est terrible :bigthumbup:

 

p1020097yw.th.jpg p1020100x.th.jpgp1020102w.th.jpgp1020103i.th.jpgp1020104p.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Pioneer je trouve que c'est le top surtout pour les basses :bigsmile:

Pas mal l'installation led, je vais commander les miennes mais que l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du son , pioneer ca dechire en plus sur ce poste tu regle comme tu veux ton son (plus de medium, plus d aigue et surtout plus de basse grace a un equaliseur),j adore en plus au niveau esthetique ca choque pas je trouve.

 

Il est vrai que pour l instant j ai pas la radio mais j'y travaille et pour la coupure de contact (je verrai plus tard mais de toute facon il faut que j enleve la facade quand j etteint donc c est pas genant.)

 

Le pack led lui ca change la vie.

 

Mais j ai surtout j'ai hate de poser mon duplex (il arrive la semaine prochaine normalement.) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, avec le pioneer tu as même des filtres passes bas et passes haut que tu peux activer comme tu veux , je me régalais avec mon ancien pioneer parti dans mon ex titine :(

Pour l'autoradio, j'ai lu dans un poste une astuce qui était de passé par le +12 dans le commodo éclairage qui fonctionne après contact seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche Jaune moi j'ai branché l'adaptateur radio(acheté a norauto). Et de l'autre coté je branche sur mon poste. Il y a aussi un remote.

Le tout ne sert strictement a rien puisque je n'ai aucune reception radio <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas un précablage GPS ? je sais pas à quoi il ressemble les câbles GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je me decide a remonter un peu mon topic et vous est fais des photos de ma belle avec le duplex inox monter :

 

p1020119l.th.jpgp1020117t.th.jpgp1020125d.th.jpgp1020116j.th.jpgp1020120e.th.jpgp1020118gn.th.jpg

 

prochaine etape : les vitres teinte : je pense que se sera chez glastint mais je ne sais pas le prix :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trop mimi ces sortis ;) moi j'ai l'intention de mettre une double sortie apparente mais que du côté gauche.

Pour la teinte ça m'intéresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis combien à l'avant Mike ?

Je pense mettre ce que tu as à l'avant à l'arrière et à l'avant un peu plus clair. Je veux pas mettre aussi sombre que toi à l'arrière même si ça tue :malelovies: :malelovies:

mais j'ai un garage un peu étroit <_< et la nuit laisse tomber... :colere:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malcom je crois que mike a 15% partout donc a l arriere il faut que tu mette du 21%.

 

perso j aime bien un peu plus light a l avant et plus fonce a l arriere comme julien : je trouve que ca dinamise un peu plus la voiture.A voir :unsure: :unsure: j hesite encore avec le tout 15% comme mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...