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Macinfo

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    Epernay
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    Audi A6 C6 Avant
  • Motorisation
    2l TDI 136 FAP

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  1. Superbe réflexion et beau projet en tout cas ... Merci pour nous tous de tes investigations.
  2. Voilà j'ai démonté le buzzer ... Pas la peine de démonter tout l'arrière en fait sur mon modèle... Et en plus le buzzer n'est pas du côté gauche, mais est à droite ... J'ai n'en ai pas encore acheté un autre, mais par contre une chose est sûr quand on branche celui présent sur du 12 Volts, il ne Buzz pas ... Il ne me reste plus qu'à essayer avec un neuf maintenant...
  3. Et tu as en ta possession un VCDS ? Sinon un passage au VCDS, il doit te dire précisément ce qui ne marche pas ...
  4. c'est vrai que c'est intéressant ... Je reste moi aussi sur le coup ...
  5. @pierrotori Je ne sais pas trop pour les embouts chomés ... J'aime bien comme ça aussi en fait ... Il faut que je regarde des photos avec une couleur un peu similaire et des embouts chromés pour me rendre compte de ce que ça peu rendre ... Mais c'est vrai que ça peu être sympa et faire un peu plus "Sport"... @vivian31 C'est sûr je vais le commander chez Audi, surtout quand de l'officiel vaut si peu cher... Je vais rechercher le tuto en question alors, c'est toujours plus simple de se baser sur quelque chose ... Merci à vous ...
  6. D'accord avec vous je ne suis pas spécialement fan de ces jantes là non plus... @vivian31 Il y a effectivement un défaut au Vag Com, défaut "H15 Parking Aid Warning Chime". Il faut vraiment que je trouve le temps de démonter l'arrière pour voir et tester ce buzzer...
  7. Ok... Je vais démonter tout ça alors pour voir ce qui se passe... En effet, ça vaut le coup d'oeil... En attendant quelques photos :
  8. Merci pour vos réponses, c'est promis, je mets des photos bientôt... @AL49 Possible en effet que cela vienne d'un problème de codage. Avec VCDS, je ne parvient pas à accéder au calculateur [10-Park /Steer Assist] pour voir sa programmation peut -etre que cela vient de la ... VCDS me signale aussi un défaut trouvé sur "Parking Warning Chime (H15)" avec "009 - Open or Short to Ground" alors peut-être le buzzer... @vivian31 En effet cela peu être le buzzer, mais dans ce cas, cela n'influrait pas sur l'affichage de l'assistance au recul sur le MMI... Enfin c'est ce que je pense mais en tout cas, cela vaut le coup de jeter un oeil et avec toute cette électronique, rien n'est impossible ... Merci pour vos pistes en attendant
  9. Tout d'abord bonjour à tous, vous les possesseurs de C6. Je suis nouveau dans cette section, car je viens tout juste d'acquérir une C6 Avant après quelques années passées dans la section B6, possédant auparavant une A4 B6 Avant. Cette nouvelle C6 est donc une Avant de Novembre 2011 avec le 2.0l 136 TDIe de couleur Gris Huitre Métal (LZ7Q) et en finition Ambition Luxe. Celle-ci est équipée, en seconde monte semble-t-il, d'un attelage Westfalia type 305 269 avec le crochet démontable sans outils, avec la prise 13 broches rabattable sous le pare-choc et un boitier ECS Electronic disposé dans la partie droite du coffre. Un montage relativement propre en soit. Un petit problème cependant se pose à moi quant à savoir que mes radars de recul ne bips jamais. Lorsque je passe la marche arrière, je n'entend pas le bip significatif, je vois très rapidement sur l'écran du MMI l'affichage changer comme pour afficher l'affichage du véhicule avec les distances (la fonction étant activée), mais rapidement l'écran revient sur la fonction qui était en cours... Le son du MMI se baisse aussi pour normalement faire entendre les radars, mais pas de son de bips. Dans le SETUP, il est impossible de modifier la tonalité ainsi que le volume des bips qui lors des tentatives de modification reviennent immédiatement à la valeur initiale. Les capteurs fonctionnent car à l'arrêt avec le contact et la marche arrière enclenchée, les 4 capteurs arrières vibrent sous le doigt et émettent des sons. Mon problème vient il d'un faisceau ou d'un boitier électronique qui désactive tout son pour ne pas avoir de bips en continue, mais une désactivation qui se ferai aussi lorsque rien n'est attelé, ni même le crochet mis ??? Je ne sais pas quel peut-être le problème, j'ai bien vu sur le forum quelques cas de désactivation des bips en cas d'attelage (ainsi que désactivation des feux anti-brouillards arrières qui dans mon cas fonctionnent eux sans attelage), d'autres cas de faisceaux qui ne semblait pas adaptés et qui provoquait de gros dysfonctionnements, mais dans mon cas, je ne sais pas. Si certains ont des idées, elles sont vraiment les bienvenues. D'avance merci
  10. Bonjour à tous Une petite question à vous tous Comme mon pressostat d'huile fuit dès que le moteur tourne et fait tomber toute l'huile sur ma plaque pour ensuite faire des tas de tâches partout dès que je m'arrète (et je vous passe l'odeur d'huile qui fini par arriver dans l'habitacle quand je roule), je vais le changer. Ma question, il faut vider l'huile avant en faisant la vidange ou ce n'est pas nécessaire ? D'avance merci aux connaisseurs
  11. Une belle voiture et pas mal équipée... Ca doit être bien sympa le GPS à cet endroit tout de même.
  12. Voici quelques photos de la mienne : C'est un TDI 130 Pack plus Allemand de 2004 avec 95000kms Les jantes seront changées je pense ( 17" S-LINE), et sans doute les bas de caisse et les pare-chocs seront repeints.
  13. Une petite question à vous tous... L'étiquette donnant la description des options qui se trouve dans le bac de roue de secours est déchirée sur une bonne moitiée ce qui fait que je ne peux pas voir la majorité des options de ma voiture. Il est possible de connaitre les options "a l'achat" avec le numéro WAUZ ....
  14. Très sympa ton A4 Bienvenu parmi nous :coucou:

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