Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur ma calibra la train arriere des falen fesait a peine 15000 et le train avant j'en parle pas(surtou dans les rond point)

Le 8.5" de large ca dechire, tu devrait voir la caisse d'attila :bigthumbup: ma calibra etait en 8 de large a la place de 7 ca ause daja pas mal niveau flan tendu :malelovies:

Pour les pneus je connais que falken :bleble:

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

eh ben 15000 bornes le train ar ça me ferait mal ou je pense :P

Posté(e)

Ouai ca calme :furious: a peine 10000 pour l'avant <_<

Jpeu te dire que le budget pneu essence prenait une grosse place dans le budget !!!

Posté(e)

Hummm Juju,

tu tires moins le frein à main avec l'audi :bigsmile:

Posté(e)

Oui y a de ca aussi :bigsmile: :bigsmile:

Mais bon les roue en gordini ca jouait pas mal quand meme !!!

Posté(e)

Non non pas idiote :humour:

Pas besoin de cale c'est juste ce qu'il te faut pour que tes roue ne frottre pas et soit a fleur d'aile :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Le deuxieme, la seule difference entre les 2 et l'entraxe. Sur nos titine ca sera plutot du 5X112 sinon tu ne pourrat point les monté.

Posté(e)

bon je vais partir sur des new rs4 en 8*18 et 35 avec entaxe a 5x112 si j ai bien compris pour la jante.

pour le pneu se sera donc du 235/40/18 mais quel indice de charge et de vitesse je dois prendre?

Posté(e)

Salut,

J'ai fais un check rapide sur allopneus.

Le pneu qui ressort pour A4 Avant est celui là : 235/40R18 91 Y

Donc :

charge : 91

vitesse : Y

Pour les jantes l'entraxe est bien du 5 trous x 112 mm

très bon choix les news RS4 :malelovies:

a+

Posté(e) (modifié)

Si il le preconise ca doit etre suporté par la caisse.

Mais bon peut etre que dans ces dimension de pneu il ny a que du 94Y... a voir

Modifié par Julien21
Posté(e)

Ok au moin tu sera sur.

Et tu devrai pas etre décu par des falken. Je conseil les FK452 :bigthumbup:

Posté(e)

Merci juju pour ton com sur ma titine

moi je dis que ca le fait du 8.5" avec du 225 je vous garantie que le mec quand il monte les pneus il transpire lol

au fait elle claque ton A4 sanka :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Tu m'etonne qui doit en chier le mec !!

Mon 215/40/17 a 8" de large c'était grave la misère, on si mettai a 3 pour changé un pneu :hot: :hot:

Derien mon vieux je suis honnete :eldiablo:

Posté(e)

J'en connais un qui va etre pressé de recevoir son colis :bigsmile:

Vivement les tofs...

Posté(e)

bon je recois mon colis normallement demain: j' ai hate :ange: :ange:

une petit question me trotte en tete: quel pression pour les pneus doit je mettre?

Posté(e)

Très sympa tou ca :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca lui change de gueule et les pot paraisse plus petit...

Pour la pression je doit avoir 2,6 jme souvient plus <_<

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut amis du forum, je remonte un peu ce topic pour vous faire part de ce qui met arriver ces dernier temps.Eh ben pas grand chose hormis une poulie alternateur hs donc j'en ai profiter pour changer galet tendeur qui etait user,poulie,et courroie.

J'envisage prochainement une desactivation de la vanne egr donc si vous l avais deja fait sur ce modele de 2004 ou autre j attend des commentaires.

Et apres je vais me laisser tenter par une reprogramation.

tcho

Posté(e)

sanka158 :coucou:

pour ce qui est de la vanne EGR , Julien et moi avions tester la désactivation de cette saleté et pour les deux ça c'est fini avec un défaut moteur :angry: quand tu fera la reprog normalement le mec te réduit l'ouverture au minimum :bien:

Posté(e)

ok c est bien ce que je pensé en regardant les topics mais y a pas un moyen de la desactiver completement et avec vag com d enlever le temoin car cette salete encrasse nos moteurs :furious: :furious:

sinon sa cera demontage et netoyage ?

Posté(e)

Parfaitement :bigthumbup:

Matinal mon amis mike ??

:coucou: Juju

équipe du matin :bigthumbup:

ok c est bien ce que je pensé en regardant les topics mais y a pas un moyen de la desactiver completement et avec vag com d enlever le temoin car cette salete encrasse nos moteurs :furious: :furious:

sinon sa cera demontage et netoyage ?

j'ai regarder avec un ancien collègue d'Audi et on a rien trouvé hormis réduire l'ouverture <_<

Posté(e)

je comprend pas pourtant c est bien une vanne pneumatique et non une electrique!!!!!

bon je vais la demonter ainsi que la pipe d admission et nettoyer le tout mais es que vous avez une idde a quoi je pourrais nettoyer la calamine que je risque de trouver merci

Posté(e)

salut,

a chaque fois que je nettoye une vanne EGR je prend de l'essence tu la laisse un peu imbiber (mais essaye de pas au mettre dans le systeme pneumatique qui la fait ouvrir)

puis tu gratte le plus gros et tu passe avec un pinceau... une fois propre tu la seche et moi je termine en polissant un peu l'interieur avec de la paille de fer....

pour le collecteur d'admission c'est different moi j'ai pris un produit du boulot (style savon tres costaud) que je laisse imbiber puis le karcher pour enlever la calamine....

voila deja fait sur 3 voitures et toujours comme cela.....

pour se qui est de supprimer la vanne EGR oui tu aura le temoin moteur qui s'allume au bout de quelques kilometres.... donc si tu reduit l'ouverture avec VAGCOM c'est deja bien

technique pour reduire l'ouverture vanne EGR avec VAGCOM ICI

:coucou:

Posté(e)

merci des renseignement, et decapfour qu en pensez vous ? et pour quoi pas de lessence dans le collecteur d admission?

sinon pour la vanne es que je peut mettre un joint qui reduit l arrive d'air au niveau de la vanne (j ai vu que cela se faisait sur les moteurs 105 et 140)et aussi reduire egalement au vag com?

Posté(e)

Perso j'ai nettoyé la mienne avec du trychlo et de la paille 3M(style éponge coté vert) et franchement j'en ai chier !!

Pour la pipe j'ai fait pareil et j'ai pas eux le choix que de la finir au karcher.

Posté(e)

ok merci les gars, encore une question en attendant la repro (je sais d ailleurs pas ou la faire donc si vous avez des idee!!!)et puisque j ai pas vagcom, es que je peux utiliser la technique ci dessous en remontant la vanne?

http://audiarena.forumactif.net/t213-tutoriel-demontage-nettoyage-et-suppression-vanne-egr-sur-a3-tdi-105

en ce qui concerne les joints es que je garde les memes ou je l ai change?

merci

Posté(e)

ça peu être un bon complément en plus de limité l'ouverture de la vanne :bien: , après a voir si ça ne créer pas de défaut moteur pourquoi pas et toutes les solutions sont bonnes pour shunter cette vanne qui sert a rien :angry:

Posté(e)

d'abord via la prise diag et comme ça n'as pas fonctionner du coup ils ont sortis le calculo , dessouder et mis l'eprom sur un support et remontage , ça a pris un peu plus de temps , mais il m'avait prêter une voiture pour aller en ballade :bigthumbup: