Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel Bobines d'allumages


matt64

Messages recommandés

Quel bréle :furious: ,il n'envoie pas de lettre!!! C'est avec ton numéro de châssis,qu'il vois si tu est concerné. Sur la mienne,après vérif du numéro,et contrôle de mes bobine,qui était bien a changées,j'ai pris RDV et il m'ont mis 8 bobines toutes neuves,ma S4 est de 2003. Donc tu telephone dans une autre concession,tu donne ton numéro châssis ou bien même ton numéro d'imat et tu sera fixé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous,

 

Pour info j'ai trouvé ça:

 

Contexte technique

Il est possible que une bobine d'allumage peut ne pas fonctionner, dans ce cas, la lampe témoin s'allume émissions

en place, comme prévu. Dans certains cas, le client peut également remarquer que le véhicule tire de façon inégale.

Remédier à

Les bobines d'allumage doivent être vérifiés sur tous les véhicules affectés et remplacés si nécessaire.

avis aux clients

Atelier de campagne

S'il vous plaît aviser les clients qui ont pris livraison de l'un des véhicules affectés lorsque les véhicules sont en

l'atelier.

S'il vous plaît s'assurer que tous les véhicules concernés sont vérifiés et réparés au cours de la visite prochaine du service. Faire une

note de la campagne prévue sur l'ordre atelier avant la signature par le client.

S'il est omis d'effectuer les travaux nécessaires à la campagne lors d'une visite de l'atelier, informer le client

sur la campagne immédiatement (lettre recommandée avec accusé de réception).

Vous devez également transmettre cette information à votre service de vente de voitures neuves et d'occasion ainsi que les véhicules

touchés sont vérifiées et, le cas échéant, réparés immédiatement.

instructions comptables garantie

Atelier campagne 28E9 Transaction n °: 2019112 / 6

Remplacement de bobines d'allumage Date de sortie: 16-Sep-2010

18-03-15.png

18-03-11.png

18-03-12.png

18-03-13.png

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de lettre et pourtant, la semaine prochaine j'ai rdv pour vérification visuelle des références et si besoin changement.

 

Ps : la vérification visuelle est gratuite car ça fait parti du rappel, dixit le récéptioniste qui m'a donner le rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je depose la mienne lundi mais la receptionniste ma dis qu il y avait aussi deux autres choses qui serai verifier et prix en garantie. J ai pas fais attention mais elle me parlait de pression d'huile et d'un autre truc vu mon numero de chassis alors je vous tiens au courant.

 

 

Au faite quelqu un peut me dire combien coute normalement une telle operation concernant les bobines?

Et que cela change t il? Plus de puissance ? Plus de couple? Plus simple a demarrer? Etc etc etc...

 

 

Merci

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je depose la mienne lundi mais la receptionniste ma dis qu il y avait aussi deux autres choses qui serai verifier et prix en garantie. J ai pas fais attention mais elle me parlait de pression d'huile et d'un autre truc vu mon numero de chassis alors je vous tiens au courant.

 

 

Au faite quelqu un peut me dire combien coute normalement une telle operation concernant les bobines?

Et que cela change t il? Plus de puissance ? Plus de couple? Plus simple a demarrer? Etc etc etc...

 

 

Merci

 

Des bobines qui fonctionnent correctement, c'est déjà pas mal! Pour ma part, j'en avais surement une de défectueuse,j'avais des broutements vers 2800tr/mn depuis quelle était sortie de révis et que l'on m'avait remplacé les bougies, puis les injecteurs. J'avais récupéré mon auto avec ce flou vers ce régime moteur. Et bien depuis le remplacement des bobines, c'est nikel. C'est quand même lamentable de ne pas pouvoir détecter ce genre de problème.

Cela m'était déjà arrivé sur une moto.

C'est cool d'avoir vraiment ses 8 cylindres.

Modifié par MK1-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci a vous tous qui avez soulevé le problème de la non information.

 

Déplorable cet immobilisme de la part du groupe VAG !

Ils agissent comme dans un organigrame féodal où ils donnent l'impression de devoir les remercier de bien avoir voulu accepter notre chèque confortablement libellé et nous octroyer le droit de conduire une de leur voiture...

 

Encore merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour trouver les bonnes infos !

 

Lundi je prends contact avec son altesse VAG voir ce qu'ils comptent faire de ce problème qui affecte mon A3...

 

Pfffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a premiere vue il n'y a pas de lettre de rappel mais eux l'ont marqué dans leur ordinateur il suffit juste qu'il ce donne la peine de chercher :furious:

change de concession <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après consultation avec le numéro de châssis mon RS4 est aussi concerne ,le rendez vous est pris pour la semaine prochaine. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de notre sacro-sainte Concession....

 

Mon AUDI A3 est bien concernée par le problème, face à mon mécontentement, ils me la jouent grand seigneur, rendez vous pris et véhicule de courtoisie offert par la maison pendant l'immobilisation due à l'intervention.

 

Mais tout de même, si pas vu, pas pris ! Il faut aller soulever le lièvre pour avoir une explication, je maintiens... déplorable...

 

N'hésitez pas à leur demander conseil pour votre cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras pour tout chez mpi et vehicule nettoyer impecable plus un petit café lol

 

Plus de peur que de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci a vous tous qui avez soulevé le problème de la non information.

 

Déplorable cet immobilisme de la part du groupe VAG !

Ils agissent comme dans un organigrame féodal où ils donnent l'impression de devoir les remercier de bien avoir voulu accepter notre chèque confortablement libellé et nous octroyer le droit de conduire une de leur voiture...

 

Encore merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour trouver les bonnes infos !

 

Lundi je prends contact avec son altesse VAG voir ce qu'ils comptent faire de ce problème qui affecte mon A3...

 

Pfffff !

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui on fait changer les bobines, avez vous fait changer les bougies en même temps ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que je vais les faire faire aussi, une mauvaise expérience précédente avec des bobines neuve et les bougies qui étais dessus n'avait pas tenu après deux jours et je me suis retrouvé avec deux cylindre en moins , mais bon ce n'était la même catégories de voiture . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui on fait changer les bobines, avez vous fait changer les bougies en même temps ? :blink:

 

Salut,

 

Moi non car j'ai anticipé le remplacement il n'y a même pas un an, sinon c'est une excellente idée: entretien préventif! :jap: :bien: :jap: :bien:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Heure pour rien, j'aurai mieux fait de vérifier moi même les n° de séries bobines plutôt que d'envoyer un fax...

 

Mes bobines ont déjà été remplacées (par moi) il y a un an et ne sont pas concernées pas le rappel. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audi ,

 

J'ai déposée mon RS4 ce matin et résultat , échange des huit bobines action n° 28E9 et aussi action n° 17D77 qui le rappel sur le circuit de carburant et j'ai profité de l'occasion pour faire faire l'activation des DRL , :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d' aller faire remplacer mes 8 bobines d' allumage à Dole.

 

La RS4 V8 bénéficiait de la procédure de rappel codée 28E9.

 

Je n' avais pas de problème à ce niveau mais c' est bien qu' AUDI fasse du préventif conditionnel et

 

c' est assez étonnant qu' il le fasse aussi sur une voiture qui a 5 ans, enfin tant mieux !

 

Effectivement, je viens de regarder, les bobines dépassent nettement plus du couvre culasse, c' est un

 

bon point pour changer les bougies la prochaine fois...ce sera plus facile pour les retirer, pas besoin

 

d' outil. :coucou:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos 77 peut tu en dire plus sur ce rappel 17D77 stp? cela concerne quoi exactement?? j'ai rdv chez Audi jeudi pour un prop de pompe a injection.

ca me serais d'une grande aide car ils me disent qu'il n'y a aucun rappel a ce sujet.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

pour ma par je viens de vérifier mes bobines sur mon S5 et non concerné car j'ai la ref 06E 905 115D ( voiture de 2008)

 

bonne journée a tous . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos 77 peut tu en dire plus sur ce rappel 17D77 stp? cela concerne quoi exactement?? j'ai rdv chez Audi jeudi pour un prop de pompe a injection.

ca me serais d'une grande aide car ils me disent qu'il n'y a aucun rappel a ce sujet.

merci d'avance!

 

Excuse moi pour le retard ,

 

J'ai pas plus de pression que ça , je sais juste que c'est une pièces changer sur le système de carburation injection, désolé de pas pouvoir plus t'aider. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

j'ai un petit souci, quand je regarde mes bobines pour mon 2.0 tfsi dtm, on demande de changer la bobine par la même bobine dans le tableau, je ne comprends pas tres bien...??

 

voici une photo des bobines presente ( pas les même..)

 

merci de votre coup de main, je suis un newbie en audi :)

 

IMG_0483.JPGIMG_0482.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais comme même aller faire un tour chez un concessionnaire, maintenant va falloir en trouver un bon, car en idf, ca cours pas les rues.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! RDV pris pour changement des 4 bobines + dans la foulée les 4 bougies... Tip top ! C'est reparti... :bigsmile:

 

Pour info, S3 8L de sept 2001 modèle français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! RDV pris pour changement des 4 bobines + dans la foulée les 4 bougies... Tip top ! C'est reparti... :bigsmile:

 

Pour info, S3 8L de sept 2001 modèle français.

 

Salut,

 

Ils t'ont pris en charge aussi les 4 bougies?

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...