Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel Bobines d'allumages


matt64

Messages recommandés

Peux-tu me dire ou puis-je relever la/les référence/s des bobines sur un V8 4.2l d'une S5 ?

Je ne trouve aucune inscription...

 

Par avance 1000 mercis!

 

 

 

Des bobines qui fonctionnent correctement, c'est déjà pas mal! Pour ma part, j'en avais surement une de défectueuse,j'avais des broutements vers 2800tr/mn depuis quelle était sortie de révis et que l'on m'avait remplacé les bougies, puis les injecteurs. J'avais récupéré mon auto avec ce flou vers ce régime moteur. Et bien depuis le remplacement des bobines, c'est nikel. C'est quand même lamentable de ne pas pouvoir détecter ce genre de problème.

Cela m'était déjà arrivé sur une moto.

C'est cool d'avoir vraiment ses 8 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Peux-tu me dire ou puis-je relever la/les référence/s des bobines sur un V8 4.2l d'une S5 ?

Je ne trouve aucune inscription... Si tu peux prendre 1 photo, ça serait encore mieux.

 

Par avance 1000 mercis!

 

MK1-10, on 19 March 2011 - 15:51 PM, said:

 

Tu debranche le câble et après tu tire vers le haut perpendiculaire au haut moteur

La bobine et juste enfoncer dans la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un c'est si le rappelle des bobine concerne aussi l'Audi RS4 B7 4,2 V8 FSI ???

Si c'est le cas je prendrais RDV en concession, Merci

 

Hello Odiars4,

 

le rappel des bobines concerne aussi les RS4 B7, et il me semble que tu trouveras la reponse dans la rubrique RS4 B7, dans laquelle est donnee les references des bobines concernees...

Sinon le mieux c'est d'aller a la concession et de voir avec eux pour qu'il fasse un check

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Odiars4,

 

le rappel des bobines concerne aussi les RS4 B7, et il me semble que tu trouveras la reponse dans la rubrique RS4 B7, dans laquelle est donnee les references des bobines concernees...

Sinon le mieux c'est d'aller a la concession et de voir avec eux pour qu'il fasse un check

 

Ok merci Dany je vais voir en concessions, toi les tienne tu les à changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dany je vais voir en concessions, toi les tienne tu les à changer ??

 

Oui, cela a ete fait en concession par le 1er proprio (je suis le 2eme proprio et qd je l'ai achete le RS avait 41 000km et il est de 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Salut les gas j'ai les bobines avec la réf 022 905 715 sur mon audi a3 3.2 j'avais un tremblement je l'es es changer par des occasion que j'avais sur un moteur en plus que je dispose et plus de problème normalement audi me les changes ? Malgré que la voiture à 16 ans merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...