Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos sur le restylage de l'A4 prévu en janvier 2012? (start and stop couplé à la boite automatique?,consommation et CO2 en baisse?...)

Merci

Posté(e)

Salut

tu es sur que c'est en janvier 2012 ca me semble tot.

EN regle générale les restylages chez audi sont pas enormes.

Peut etre les phares les feux arrieres, voire au pire des cas la nouvelle calendre qui arrivent sur les nouveau modèles.

Je me trompe peut etre mais j'avais vue quelle serait restylé fin 2013.

A voir...

Salut

tu es sur que c'est en janvier 2012 ca me semble tot.

EN regle générale les restylages chez audi ne sont pas enormes.

Peut etre les phares les feux arrieres, voire au pire des cas la nouvelle face avant (genre A1) qui arrivent sur les nouveau modèles.

Je me trompe peut etre mais j'avais vue quelle serait restylé fin 2013.

A voir...

Posté(e) (modifié)

Apparemment, le renouvellement n'est pas prévu avant 2014.

J'ai réussi à glaner quelques images...

post-70488-0-88764000-1298482148_thumb.jpg

post-70488-0-10726900-1298482156_thumb.jpg

post-70488-0-15709600-1298482162_thumb.jpg

post-70488-0-78593200-1298482168_thumb.jpg

Modifié par Buldozer83
Posté(e)

J'ai glané ca aussi :

Audi A4 B9

L'audi A4 B8 lancer en janvier 2008 sera probablement remplacée par la B9 en 2014 .Pour l'instant nous avons peut d'informations sur ce modèle ,si ce n'est que les moteurs devraient etre plus puissants que l'actuelle.

Dans le design on retrouve les courbes de l'A6 et des éléments provenant de l'A5.

Posté(e)

La je suis ok je me disais que 2012 ct trop proche de sa date de lancement en 2008

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de sortir de la concession ( en belgique ) ce mercredi 23 mars pour commander mon A4.

Le vendeur m'a dit qu'ils faisaient un petit facelift en 2012 ! juste modification des leds avant et calandre à 6 angles ( style a7 )

Posté(e)

je viens de sortir de la concession ( en belgique ) ce mercredi 23 mars pour commander mon A4.

Le vendeur m'a dit qu'ils faisaient un petit facelift en 2012 ! juste modification des leds avant et calandre à 6 angles ( style a7 )

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Personne d'autre n'a eu cette info ?

Posté(e)

Perso je la trouve trop belle l'actuelle donc la "facelifter" :unsure: :angry:

Oui pour changer en améliorant, non au "faceliftage" :eldiablo:

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais...., je pense à face avant design A6, 3.0 tdi à 250 ch avec optimisation de la consommation et CO2 inférieur à 150g...

on parle d'une nouvelle serie 3 bmw avec compteur parebrise et hybride diesel sur le 3.0 diesel...quid? je pense qu'audi va modifier significativement l'A4, mais legerement à l'exterieur...

Posté(e)

C'est n'importe quoi ils sont lourd avec leur restylage "bidon", ca me fait penser à la politique de renault de 15 ans.

Avant les modele duraient au minimum 5 à 6 ans chez audi.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

d'après mon commercial, le relooking de janvier 2012 serait léger, mais les motorisations devraient être les mêmes que l'A5 et l'A6 concernant les taux de CO2;

Posté(e)

l'audi A4 a été retirée du configurateur d'audi.be

ils en profitent aussi pour une diminution des émissions CO.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je suis passé dans deux concessions hier en Alsace :

Plus aucune commande de l' "ancienne" A4 n'est possible depuis le 27 ou 28 octobre (le configurateur sur AUDI.FR est suspendu actuellement)

Pour l'instant, les vendeurs sont un peu embêtés puisqu'ils n'ont pas tous les tarifs définitifs de la nouvelle version faceliftée, ni confirmation de toutes les motorisations aves les taux de rejet CO2.

Ils m'ont donc proposé de repasser après le 12 novembre, date à laquelle ils auront tous les détails (tarifs, motorisations, codes options...).

Néanmoins, j'ai eu les infos suivantes : la finition S-LINE aura de série le GPS Plus, les feux XENON, la prépa téléphone bluetooth et le chargeur CD.

J'ai tout naturellement posé la question du tarif. D'après le conseiller commercial, en faisant un comparatif à motorisation équivalente entre l'ancienne version en rajoutant ces équipements en option et le prix de la nouvelle, la version faceliftée devrait être moins chère de 1600 € !!! suspense...

Concernant les rejets de CO2, il pense qu'il devrait également y avoir du mieux.

Le 143 ch en boîte auto est à 155 g/km actuellement, il pense que celle-ci peut passer facilement sous les 140 g/km.

Dans le tableau qu'il m'a montré, ne figurait pas le 2.0 Tdi 143 ch, je lui ai posé la question, il pense que le tableau est incomplet puisque c'est la motorisation la plus vendue en A4 d'après lui.

Et s'ils ne proposaient plus que le 177 ch (actuellement à 135 g/km sur l'A6 en boîte auto)

J'ai hâte d'être le 12 novembre...

Si vous avez d'autres infos en attendant, je suis preneur.

A+

Posté(e)

http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/a4/a4-avant/informieren/katalog_und_preisliste.html

Toutes les informations sur nouveautés esthétiques, moteurs et options...en allemand...mais c'est déjà ça de pris!!! Catalogue et tarifs.

En ce qui me concerne, super nouvelle avec la dispo du nouveau tfsi 170 en boite auto...humm...

J'ai hate de connaitre les prix français et niveau de finition...commande semaine prochaine!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai tout naturellement posé la question du tarif. D'après le conseiller commercial, en faisant un comparatif à motorisation équivalente entre l'ancienne version en rajoutant ces équipements en option et le prix de la nouvelle, la version faceliftée devrait être moins chère de 1600 € !!! suspense...

humm, la je suis sceptique.

Sur l'A5 reliftée, on a assisté aux mêmes modifications que sur l'A4, notamment avec la mm définition du pack s-line dont tu parles, et la dotation des mêmes motorisations ce qui s'est soldé par une augmentation (logique) tarifaire.

Je miserais donc sans trop prendre de risque sur le même phénomène...

Nous sommes le 14/11, qq'un a t il eu des news à ce niveau ? Tjs pas de configurateur ni de trafis en ligne pour le moment...

Modifié par Mods
Posté(e)

humm, la je suis sceptique.

Sur l'A5 reliftée, on a assisté aux mêmes modifications que sur l'A4, notamment avec la mm définition du pack s-line dont tu parles, et la dotation des mêmes motorisations ce qui s'est soldé par une augmentation (logique) tarifaire.

Je miserais donc sans trop prendre de risque sur le même phénomène...

Nous sommes le 14/11, qq'un a t il eu des news à ce niveau ? Tjs pas de configurateur ni de trafis en ligne pour le moment...

Oui, effectivement j'ai également du mal a croire à une baisse sur le S-LINE.

J'avais fait une config sur le site allemand avant le facelift. J'ai refait la même après le facelift avec les nouveaux tarifs : + 225 €. La différence sera de même ordre.

La seule chose que je crains, c'est qu'il fasse moins de remise après le facelift qu'avant. J'avais eu 8% options comprises ou 7% options comprises + 1 option gratuite pour environ 1%. J'avais demandé des prix juste avant le restylage, et en cours de "prospection" est intervenu l'arrêt de commande des A4...

Concernant les tarifs France, j'ai pas de neuf. Je pensais aussi qu'ils mettraient le config avec les nouveaux tarifs aujourd'hui, mais bon.

J'ai prévu de passer en concess demain après le boulot...

A+

Posté(e)

Concernant les tarifs France, j'ai pas de neuf. Je pensais aussi qu'ils mettraient le config avec les nouveaux tarifs aujourd'hui, mais bon.

J'ai prévu de passer en concess demain après le boulot...

A+

Bien, tu nous tiens au courant :coucou:

Posté(e)

Ils sont quand même pénibles chez Audi...ils sont toujours hyper lents dans la communication des tarifs et la mise en ligne du nouveau configurateur...c'était déjà pareil pour le Q3...

Posté(e) (modifié)

http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/a4/a4-avant/informieren/katalog_und_preisliste.html

Toutes les informations sur nouveautés esthétiques, moteurs et options...en allemand...mais c'est déjà ça de pris!!! Catalogue et tarifs.

En ce qui me concerne, super nouvelle avec la dispo du nouveau tfsi 170 en boite auto...humm...

J'ai hate de connaitre les prix français et niveau de finition...commande semaine prochaine!!!

le nouveau 1.8 tfsi sonne la mort du 2.0 tfsi en 180 ch mais pas du 2.0 tfsi en 211 ch

il calque les moteurs de l'A4 sur la "nouvelle A5"

Modifié par vicrorana
Posté(e)

Bien, tu nous tiens au courant :coucou:

Salut tout le monde.

Je suis passé en concession aujourd'hui finalement : toujours pas les nouveaux tarifs définitifs...

J'en ai quand même profité pour avoir quelques infos sur la finition S LINE. Le commercial m'a (re)montré le tableau qu'il avait (incomplet). D'après celui-ci, la finition S LINE aura de "série" (en plus par rapport à la pré-facelift) : les phares XENON, la prépa téléphone, le chargeur CD, le GPS Plus pour un prix affiché pour la motorisation 177ch à 42650 €. L'équivalent avec l'ancienne version était de 44340 € soit une différence de 1690 € !! montant dont il me parlait déjà lors de mon passage il y a deux bonnes semaines.

Pour les nouveaux tarifs "c'est une question de jours".

Patience...

A+

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je suis passé en concession aujourd'hui finalement : toujours pas les nouveaux tarifs définitifs...

J'en ai quand même profité pour avoir quelques infos sur la finition S LINE. Le commercial m'a (re)montré le tableau qu'il avait (incomplet). D'après celui-ci, la finition S LINE aura de "série" (en plus par rapport à la pré-facelift) : les phares XENON, la prépa téléphone, le chargeur CD, le GPS Plus pour un prix affiché pour la motorisation 177ch à 42650 €. L'équivalent avec l'ancienne version était de 44340 € soit une différence de 1690 € !! montant dont il me parlait déjà lors de mon passage il y a deux bonnes semaines.

Pour les nouveaux tarifs "c'est une question de jours".

Patience...

A+

Cool c'est une bonne nouvelle en ce sens que même si on ne peut pas parler de baisse de tarif, il s'agit tout de même d'un joli "avantage client" avec ce pack s-line...

Posté(e)

Je confirme le tarif de 42650 Euros pour le TDI 177cv version S-Line. Il m' a été communiqué par mon concessionnaire qui a reçu les tarifs officiels.

Je vous confirme également que les Xenons, le GPS Plus et le téléphone seront inclus dans la version S-Line.

J'ai pris pas mal de tarifs et d'infos, donc n'hésitez pas à me poser vos questions!

Bonne soirée.

Posté(e)

Cool c'est une bonne nouvelle en ce sens que même si on ne peut pas parler de baisse de tarif, il s'agit tout de même d'un joli "avantage client" avec ce pack s-line...

Oui, surtout que c'est exactement les options que je veux.

Par contre, ce qui est moins drôle, c'est que les versions/motorisations 143ch Multitronic et 177ch boîte manuelle ne sont pas commandables avant le premier trimestre 2012 "sous réserve" (d'après le catalogue français). C'est justement sur une de ces deux combinaisons que j'optais. Le 177ch en boîte multitronic çà fait gonfler le budget... Sinon il faut que j'attende.

Apparement, en Allemagne ces deux versions sont disponibles à la commande. Stratégie marketting je pense...

A+

Posté(e)

Oui, surtout que c'est exactement les options que je veux.

Par contre, ce qui est moins drôle, c'est que les versions/motorisations 143ch Multitronic et 177ch boîte manuelle ne sont pas commandables avant le premier trimestre 2012 "sous réserve" (d'après le catalogue français). C'est justement sur une de ces deux combinaisons que j'optais. Le 177ch en boîte multitronic çà fait gonfler le budget... Sinon il faut que j'attende.

Apparement, en Allemagne ces deux versions sont disponibles à la commande. Stratégie marketting je pense...

A+

Sinon tu peux tjs essayer sur Luxembourg aussi... Moi je vais aller voir durant le "festival" qui a lieu en janvier, c'est toujours l'occasion d'avoir des avantages clients en plus des remises standards...