Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heyy tous le monde ...

Donc je viens ici vous présenté ma petite TT , et quelle que question a vous posez aprés la présentation de celle ci .

Elle à 157000Km elle es de 2000

Une Audi TT Quattro Full Black

Jantes style s3/s8 20 Pouces

225 CV d'origine ( reprogrammée à 260cv , passage au banc )

Vitre Teinté 85%

Sièges Sport tout cuir

Sièges chauffant

Ressort Court Eibach -25mm

Vitre teintées 85%

Kit Xenon Hid 6000k

Kit led blanche veilleuse et plaque d'immatriculation

Poste Alpine CDE-113BT CD MP3 relié au système Bose

Micro et commande téléphone Bluetooth

Gestion de l'Ipod directement sur l'autoradio

Calandre sans signe ABS

Signe Audi arrière enlevé

Filtre à air Filter Green.

post-71227-0-55747700-1297976143_thumb.jpg

post-71227-0-14478300-1297976152_thumb.jpg

post-71227-0-67479700-1297976158_thumb.jpg

Donc voila le seule problème que j'ai c'est l'ODB , quelle qu'un l'as deja changé ???

Et un passionné aurait-il sur ton PC un copie en format PDF du manuel en français ??? Car le mien et en allemand et pour pas vous caché mon allemand es pas terrible voir 0

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum, ta titine est vraiment sublime .. Je l'avais vue deja à vendre cette audi TT ..

Des audi TT à vendre avec des jantes 20 pouces .. C'est rare .. Donc elle m'avait marqué.

Heureux de la voir sur le forum maintenant.

J'espere que tu auras beaucoup de plaisir avec :)

Posté(e)

Tres belle tu les. A trouve cher tes ressort

Merci de faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe, les conjugaisons, etc... J'ose même pas imaginer le résultat si tu avais tenté plusieurs phrases. rolleyes.gif

Posté(e)

Merci à tous ;) ...

Oui j'avoue une TT avec du 20 sa ne passe pas inaperçu mais sa passe partout si on fais très attention ...

vince : pour les ressort je ne peut pas te répondre c'est l'ancien proprio qui l'es a mis . Mais il me semble avoir vu sur EBay a 200roro ... ;)

Posté(e)

:bienvenue: sianur02 :coucou:

Très jolie TT... un peu grandes les jantes à mon goût :P ... mais les goûts et les couleurs ;)

Concernant l'ODB quel est ton problème exactement ? Les lignes de pixels qui disparaissent ? :unsure: :coucou:

Posté(e)

Salut Carla , et tout d'abord merci =)

Oui mon ODB sont ces foutus pixel :( ... j'ai vus sur ebay un truc mais j'hésite Mon lien

Mais l'ancien proprio as commandé un ODB mais ne la toujours pas reçus depuis deux semaine donc je me demande si je ne vais pas répondrai favorablement a cette offre ebay car bon il manque que sa a ma titine ^^

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton superbe TT full black.

Posté(e)

bienvenue à toi :coucou:

pour ton écran, laisse tomber ce qui se vend sur E-BAY, ce n'est pas de la bonne qualité.

la meilleure solution est d'envoyer ton P.I complet en Allemagne (voir post. sur le sujet)

ils te changent l'écran, tu remontes le P.I et tu roules :bigsmile:

Posté(e)

la meilleure solution est d'envoyer ton P.I complet en Allemagne (voir post. sur le sujet)

:coucou:

+1 avec tassin.eloy pour l'envoi en Allemagne !

Posté(e)

Merci tassin.eloy et romain ;)

Tassin.eloy , tu pense vraiment que je devrais plutôt envoyé sa dans sont pays d'origine pour l'odb ?? car celui sur ebay a l'aire assez honnête et monter par un pro donc bon .

Sinon si tu pourrais me linké le lien du sujet , car je l'es pas trouvé --' désolé honte a moi xD

Posté(e)

Tu peux passer par cette intérmédiaire :bigthumbup: ICI :coucou:

Posté(e)

Merci madame :) ... Mais je viens de m'apercevoir que j'ai les pixels de mon odb de hs ainsi que mes jauges juste au dessus ... Par ex pour l'essence il m indique qu'il me reste 1/4 du pleins et mon odb me dit que je rentre en réserve ... Et pour la température mon aiguille monte a 70 et très rarement a 90 ... Dans ces cas la je demande quoi comme réparation ??? Merci d'avance :P

Posté(e)

Salut

Bienvenu à toi et ta TiTine. Pour ce qui est de ta jauge de température ce n'est pas forcément ton PI, comme on l'a déjà remarqué à plusieurs reprise sur ce forum le problème viens sans doute de ton calorstat qui est HS. En gros ton liquide de refroidissement circule sans arrêt c'est pour ça que ta voiture ne monte pas bien en température.

Regarde le canal 49 sur ta clim pour voir si la température indiquée par ton PI est identique à ta jauge.

MANIP: tu pousse sur le bouton RECIRCULATION d'air et en même temps sur le bouton VENTILATION HAUT et puis tu tourne la molette de température jusqu'à 49c et tu finis par RECIRCULATION pour afficher.

@++ et super ta voiture.

Posté(e)

ah je sais d ou il vient celui la

bienvenue a toi

Posté(e)

Re ts le monde ... Bon j'ai fais la manip et au canal 49 je suis a 75 - 77max et au canal 51 je suis a 90 , normal ou pas ?? Mon pi et il mort tous simplement ^^

Enfin sinon petit problème tout a l'heur sur un départ brute mon embrayage et rester coller pendant 3 rapport et une odeur nauséabond c'est fais connaitre ... Mais après pus de problème d embrayage ... Bizare ... Sa me tracasse ...

Posté(e) (modifié)

Merci Arnuche ;)

Modifié par sianur02
Posté(e) (modifié)

Voila quelle que nouvelle photo de ma titine , un petit shoot avec greg02 , mais j'espère plutôt bientôt avec sont Audi s3 ;)

Vous m'excuserais je n'es pas caché la plaque , la flemme d'aller sur photoshop xD

Aller je vous laisse admirer ma belle es tendre =)

CIAO , et greg02 dépêche pour sortir ton s3.

En version Black and white ( Cliqué sur la photo pour aller la voir en plus grosse taille sinon il vaut aurais fallus un 127cm pour la regardé ^^ )

83102_DSCN0539.jpeg

Et normal

65095_DSCN0535.jpeg

40222_DSCN0528.jpeg

40228_DSCN0531.jpeg

Modifié par sianur02
Posté(e)

ne tinquiètes pas bientot je sors le s et on ira sfaire un ptit shooting!

Posté(e)

Ok guigui LOL Ouai bientôt quand le beau temps seras présent en Picardie expldr

Posté(e)

Bonjour. Magnifique tt mais attention les plaques d'immatriculation sont non conformes les groupes de lettre et de chiffre doivent être sépare par un tiret et une région est obligatoire a droite

Posté(e)

Sa passe a ton avis avec un coup de feutre entre tous sa ? LOL non mais plus sérieusement sa fais moche sinon si c'est fais comme eux ils veulent c'est moche mais comme nous on veut c'est beaux ...

Après je ne voit pas la gêne , et pourquoi etc , car c'est tous a fait lisible etc , on verras lors de mon premier contrôle routier

Posté(e)

bienvenue :coucou:

faites comment les gars pour avoir des titines nickel comme ça <_< pitain moi ca dure 2 jours et c'est mort !

Posté(e)

Bon je te rassure elle ne sort pas souvent ^^ mais bon des que je pourrais la sortir je pense lui passer un petit coup histoire de la faire briller ;) et faire saliver les gens :P

Posté(e) (modifié)

petite photo!il y en a d'autres mais il faut que je cache les plaques!

post-50688-0-32687600-1298718047_thumb.jpg

Modifié par greg02
Posté(e)

C'est quoi le projet de gauche ?? xD trop beau :P

Sinon guigui , vivement du soleil dans notre bonne vielle picardie looool

Posté(e)

Vraiment très belle ta TT :malelovies: Et avec ces jantes là une tuerie :bien:

Posté(e)

MErci Mister.B ;) ouai je trouve que c'est la jantes qu'il faut a une TT :P

Posté(e)

Bon aujourd'hui surement le démontage de mon PI , par contre peu être une tuto car y'en as pas pour les audi TT ^^

A suivre :P

Posté(e)

Je confirme que je vais faire un tuto car le démontage pour une TT n'est pas comme ceux que j'ai trouvez et comme celui que french disais pour une s3 , c'est totalement différent ;) . Donc je pense le finir demain le tuto la j'envoye mon PI au pays pour se refaire une beauté

Posté(e)

Merci pour se tuto, c'est sympa d'enrichir les bases de données du forum avec vos tutos...........:jap:

:bien: