Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr

Quand tu veut ma grande :kimouss:

Posté(e)

on dirait un vieux couple tout les deux mdr :P

sinon bon choix les old RS6 Julien :bien: vivement quelles arrivent et les tofs aussi :hot:

Posté(e)

Oui un vrai ptit couple de vieu !!

Sinon désolé sanka mais je n'ai pas encor entendu parlé de cette adaptation.

Essay de voir si quelqu'un en a adapté un sur la sienne.

Ou sinon contact un revendeur pour lui posé la question

Posté(e)

Salut Ju,

Trés jolie choix les Old rs6, je trouve que c'est celle aussi qui iront le mieux aux avant.

Posté(e)

Salut malcolm, oui je pense aussi :bigthumbup:

Les new rs4 sont pas mal aussi, mais deja trop de monde en ont...

Au fait tu as un topic toi je me souvient pu si jy suis deja allé ou pas <_<

Posté(e)

Salut malcolm, oui je pense aussi :bigthumbup:

Les new rs4 sont pas mal aussi, mais deja trop de monde en ont...

Au fait tu as un topic toi je me souvient pu si jy suis deja allé ou pas <_<

Vi t'as raison,

Je suis entrain de préparer mon topic, je le ferai ce week end je pense, je te donne l'autorisation pour venir le pourrir :bigsmile:

Posté(e)

Ok super je vai faire de mon mieux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

TOI !!! Non pas lui :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ah ah ah j'ai recu un joli mail :bigsmile:

Planifier la livraison : Jeudi, 03/03/2011, Avant la fin de la journée

Dernier centre : Lesquin, France, Mercredi, 02/03/2011

Informations complémentaires

Colis multiples : 4

Expédié ou facturé le : 28/02/2011

Poids : 20kg

Posté(e)

ben voilà une bonne news :bien:

Posté(e)

Très bonne nouvel !!!

Je pense que je vai les monté vendredi, mais je vais encor y réfléchir...

Posté(e)

Julien regarde la pub de la nouvelle C4 rossignol

ma femme dit que le mec a autant d'option que toi ............................elle est méchante ma femme :malelovies: :malelovies: :coucou:

Posté(e)

Et je peut venir ,je peut venir moi aussi lol

Vi tu seras le bienvenue aussi :bigsmile:

Posté(e)

ma femme dit que le mec a autant d'option que toi ............................elle est méchante ma femme :malelovies: :malelovies: :coucou:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: Elle est vraiment faite pour toi !!! :bouletrepere:

La mienne ma dit qui fallait pas que je m'inquiete elle va s'occupé de ma BELLE A4 FULL BLACK :icon33:

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: Elle est vraiment faite pour toi !!! :bouletrepere:

La mienne ma dit qui fallait pas que je m'inquiete elle va s'occupé de ma BELLE A4 FULL BLACK :icon33:

Au pire tu commandes 3000 litres de peinture noir et tu la plonges dans la piscine :think:

:je_sors:

Posté(e)

oh les gars faudrait qu'on relève le niveau lol

car là on est vraiment limite mdr

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

vous me trouvez crédible la ??

Posté(e) (modifié)

Oui va falloir relevé le niveau je crois :bigsmile:

Mais bon on va voir ca faut encor y reflechir un peu !!

Sinon pour les roulettes je les aurais bien mi ce soir, mais ces abruti de chez UPS(pour ne pas les cité) ont livré que 3 jantes <_<

Donc ca sera pour demain :bigsmile:

mes parents et ma copine ne sont pas fan et prefere celles d'origine :(

Mais pour ma part je pense que ca va le faire :bigthumbup:

Voici une petite tof prise très très vite fait !!

dsc02043t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

Vraiment top

au fait y'a des chances pour qu'on est les mêmes on me propose un echange donc a étudier :bigsmile:

Posté(e)

:arf: ne me dit pas ca !!

Je savait bien que je ne devait pas te le dire tant que tu n'avait pas fait ton choix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

non rassure toi y'a rien de sure mais comme je disait

y'a le mariage de prévu donc si je peut juste payer 4 falken a mon prix au lieu d'un pack je crois que je vais me laisser tenter

en tout cas vivement les photos de ta B6 avec tes roulettes je suis sur que ca va etre terible et puis si je prend les memes que toi je vais faire en sorte qu'elles soit differentes lol :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Heyyyy gros enfoiré je vient de la voir ta PUB et c'est vraiment pas gentil !!!

Mais bon j'avoue j'ai la meme alarme :bigsmile:

Oui elle devrai etre sympa avec les RS6 :)

Mais quel est ton idée pour que les tiennes soit differente ??

Tu peut partagé,,, moi perso MON choix est fait :bigthumbup:

Mon pack monté, valvé, equilibré, livré et avec les antivols offert ma couté 950€

Modifié par Julien21
Posté(e)

c'est pas moi c'est ma femme :bigsmile:

tiens j'ai une question quand je met le contact j'ai les aiguilles du compteur qui s'allume et je trouve ca magnifique c'est d'origine ca ou tu pense que l'ancien proprio a fait une modif ?

Posté(e)

Elle est pas gentille ta femme :eldiablo:

C'est plus ou moin un option, moi ca je l'ai aussi :bigsmile: C'est une modif qui ce fait avec le VAG-COM comme par exemple suprimmé le signal qui te demande de mettre ta ceinture(kom moi)

Sinon toi qui a plein d'option tu pourrait me faire une photo de tes rangement sous les siège et regardé comment ils sont fixé.

J'aimerai bien en trouvé en casse par la suite, je pourrait y mettre gilet, lingette et microfibre :bigthumbup:

Posté(e)

ok je te fait ca en rentrant lundi

moi le gilet il est au fond du rangement lateral dans le coffre

pour info dans bac sous le siege tu rentre pas grand chose donc ne le paye pas cher car c'est partique mais pas geant :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci c'est sympa :bigsmile:

Moi les gilet j'en ai pas je les ai laissé dans mon ancienne caisse, ils etait tellement bien caché que je les ai oublié <_<

Non non tkt ca serai vraiment histoire de mettre quelque truc(tireuse a bière et cacahuete :kimouss: )

Posté(e)

magnifique les RS6 :malelovies: par contre 0 pour la livraison :angry: tu les montes ce week si tu reçois la dernière ?

pour les aiguilles du combiné c'est pas une option , mais ça se change au VAS ( d'ailleurs faut que je le fasse encore sur la mienne ça :bigthumbup: )

pour les tiroirs t'auras du mal a trouvé en casse <_< si jamais il y a un topic pour le montage des tiroirs :bien:

Posté(e)

Oui la livraison est trop naze !! en plus c'est mon pere qui a receptionné et il a failli signé pour 4 colis <_<

Mais normalement la derniere arrive cet aprem donc je devrait monté tout ca :bigsmile:

Sinon pour les rangement je verrai bien on sais jamais :eldiablo:

Posté(e)

les tiroirs c'est une une centaine d'euro par tiroir ( chez Audi ) si mes souvenirs sont bon :bigthumbup: et si il te faut encore de la place tu peut changer les dossiers de sièges par ceux avec les filets :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour l'info :bigthumbup:

Mais les dossier je suis pas très fan je trouve ca moin joli qu'un siège entierrement lisse...

Pour le moment je suis pas trop en manque de place mais j'aime bien quand mes portière sont vide alor si je les voi ce remplir y faudrat y remédier :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon allé jsuis sympa je vous mets quelque photo prise a l'arrache après la pose :bigsmile:

Je suis pas décu et je peut vous dire qu'en vrai le rendu est magnifique.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

PS: Attila ne bave pas sur ton clavier sinon ta futur femme va gueulé :eldiablo:

AVANT

dsc02015i.jpg

APRES :malelovies: :malelovies: :malelovies:

dsc02050z.jpg

dsc02048hq.jpg

dsc02045an.jpg

dsc02044j.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

même si c'est du déjà vu ,je ne me lasse pas de ces RS6 :malelovies:

Posté(e)

salut superbe avec ces jantes.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'ai faillit mettre les memes...... :bigthumbup:

Posté(e)

y a qu'une chose qui me viens en voyant les tofs ELLE DÉMONTE :eldiablo: :malelovies: